J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Hum ...
Alors j'épouse Lilly Zarbi comme ça elle pourra me faire ma fiche, la sienne est trop belle !!
J'adopte Shado Arya car son avatar est trooop beau !! En plus comme ça elle aussi pourra m'aider avec ma fiche !
Je tue Jacob Tramontane car y a trop de Gryffondor's. Un de moins c'est pas bien grave ...
Alors j'épouse Lilly Zarbi comme ça elle pourra me faire ma fiche, la sienne est trop belle !!
J'adopte Shado Arya car son avatar est trooop beau !! En plus comme ça elle aussi pourra m'aider avec ma fiche !
Je tue Jacob Tramontane car y a trop de Gryffondor's. Un de moins c'est pas bien grave ...
J'épouse Astoria Smith, elle me donnera des conseils pour gagner des points.
J'adopte Agatha Smith parce qu'elle met pleins de petits smileys partout !!
Je tue Lena Smith car il n'y a que moi qui peux s'appeler Léna !!
Je relance avec Taylor Bagholmes, Sya Dotshez et Eileen Eastwood
L'épouse Taylor parce que j'adore ses cheveux
J'adopte Eileen parce que c'est ma maman
Je tue Sya parce que son nom de famille est trop compliqué à écrire
Je relance avec alexei menkins, ashley swan, et athalé drassilio
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
J'adopte Eileen parce que c'est ma maman
Je tue Sya parce que son nom de famille est trop compliqué à écrire
Je relance avec alexei menkins, ashley swan, et athalé drassilio
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
J'épouse Alexei car je trouve qu'il a tellement de classe !
J'adopte Ashley Swan car elle a le même nom de famille que ma mère et du coup, tout le monde croira qu'on est réellement de la même famille.
Je tue athalée parce que je sens que si je l'adopte, elle va me piquer Alexeichooooouuuuuu !
Je relance avec Rafaëla White, Fred Cowgil et Margaret Hunter ;
Pouffy's supremacy
J'adopte Ashley Swan car elle a le même nom de famille que ma mère et du coup, tout le monde croira qu'on est réellement de la même famille.
Je tue athalée parce que je sens que si je l'adopte, elle va me piquer Alexeichooooouuuuuu !
Je relance avec Rafaëla White, Fred Cowgil et Margaret Hunter ;
Pouffy's supremacy
J'épouse Margaret Hunter pour sa joie de vivre, sa bonté, son amitié et surtout son caractère distrait qui vogue d'un sujet à l'autre qui fait qu'on ne s'ennuie jamais avec elle.
J'adopte Rafaëla White parce qu'elle est déjà suffisamment triste dans notre RP pour que je vienne la tuer en plus... et puis une fille aussi élégante, elle porterait avec classe les couleurs de Gryffondor !
Je tue Fred Cowgill parce que j'aurais peur de le perdre avec son idée de faire le tour du monde en transplanant...
Je relance avec un trio masculin : Will Pump, Elio Moon et Eliott A. Parks.
J'adopte Rafaëla White parce qu'elle est déjà suffisamment triste dans notre RP pour que je vienne la tuer en plus... et puis une fille aussi élégante, elle porterait avec classe les couleurs de Gryffondor !
Je tue Fred Cowgill parce que j'aurais peur de le perdre avec son idée de faire le tour du monde en transplanant...
Je relance avec un trio masculin : Will Pump, Elio Moon et Eliott A. Parks.
Jeffrey Hunter
J'épouse Eliott A. Parks ! Notre amour du chocolat nous réunirait pour le meilleur et pour le pire. Notre histoire pourrait avoir pour titre "50 nuances de chocolat".
J'adopte Elio Moon pour avoir un fils artiste qui égayera mon foyer avec ses créations.
Je tue Will Pump pour intimider mes camarades de dortoir de Poufsouffle et bien rappeler que je suis le patron
Désolé Will, dommage collatéral
Je relance avec Rose Willis , Alaska Cross et Mizar Noctis
J'adopte Elio Moon pour avoir un fils artiste qui égayera mon foyer avec ses créations.
Je tue Will Pump pour intimider mes camarades de dortoir de Poufsouffle et bien rappeler que je suis le patron
Je relance avec Rose Willis , Alaska Cross et Mizar Noctis
Reducio
Devancée, gneugneu !J'épouse sans aucune hésitation Eliott pour lui faire des câlins tout le temps
J'adopte Elio, un personnage qui m'a tout l'air adorable et avec qui je pourrai jouer de la guitare qui plus est
Enfin, je tue Will, trop de filles le demandent, je ne pourrait pas vivre avec ça sur la conscience !
J'adopte Elio, un personnage qui m'a tout l'air adorable et avec qui je pourrai jouer de la guitare qui plus est
Enfin, je tue Will, trop de filles le demandent, je ne pourrait pas vivre avec ça sur la conscience !
Du coup, j'épouse Mizar parce que à ce qu'il parait, il est musclé
J'adopte Alaska pour son charisme, je pourrais me vanter d'avoir une fille aussi douée
Enfin, je tue Rose pour ne pas m'embrouiller avec le nom de famille de ma meilleure amie.
Je relance avec June Koridwen, Charlie Ayling et Talya Duval !
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
J'épouse @Charlie Ayling car elle aide vraiment ses ami(e)s, qu'elle n'a pas choisi(e)s au hasard.
J'adopte @Talya Duval juste pour voir comment elle grandit.
Je tue @June Koridwen car je la trouve trop froide et distante et elle ne cherche pas trop à se faire des amis, tout le contraire de moi
Je relance avec... @Lylas Mistérya , @Brett Carter et @Ennis O'Belt !
"Il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié..." Hermione Granger
J'adopte @Talya Duval juste pour voir comment elle grandit.
Je tue @June Koridwen car je la trouve trop froide et distante et elle ne cherche pas trop à se faire des amis, tout le contraire de moi
Je relance avec... @Lylas Mistérya , @Brett Carter et @Ennis O'Belt !
"Il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié..." Hermione Granger
J'épouse Ennis O'Belt car une préfète est toujours utile
J'adopte Lylas Mistérya une gentille fille et gryffone
Et je tue Brett Carter car je dois sauver ceux de ma maison!
Je relance avec Sarah Perlet,Heral Smith et Astoria Smith
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore
J'adopte Lylas Mistérya une gentille fille et gryffone
Et je tue Brett Carter car je dois sauver ceux de ma maison!
Je relance avec Sarah Perlet,Heral Smith et Astoria Smith
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis" Albus Dumbledore
Bien que je ne connaisse aucun de ces noms malheureusement, mon choix sera probablement illogique, mais c'est ainsi^^
J'épouse Astoria Smith car il est plus facile de liée une relation avec une personne qui partage des intérêts commun.
J'adopte Sarah Perlet, elle à ce coté innocent...Mais au final elle cache non seulement un grand courage, mais également un grand savoir.
Et je tue Heral Smith, Trop de Smith...Je dois en éliminer un. Oui je sais argument nul, mais soit un homme et sacrifie toi voyons !
Edite : Je relance avec Charlie Ayling, Kaela Maes et Lukas Bluesky
J'épouse Astoria Smith car il est plus facile de liée une relation avec une personne qui partage des intérêts commun.
J'adopte Sarah Perlet, elle à ce coté innocent...Mais au final elle cache non seulement un grand courage, mais également un grand savoir.
Et je tue Heral Smith, Trop de Smith...Je dois en éliminer un. Oui je sais argument nul, mais soit un homme et sacrifie toi voyons !
Edite : Je relance avec Charlie Ayling, Kaela Maes et Lukas Bluesky
Dernière modification par Liam Evans le 29 mai 2020, 15:52, modifié 2 fois.
J'épouse Lukas Blueski car il est à Serdaigle et que je n'ai pas trop envie d'épouser une fille
J'adopte Kaela Maes car Kaela signifie "aimée" en arabe/hébreux, je ne peux tout de même pas l'abandonner...
Je tue Charlie Ayling car elle a une trop bonne moyenne : elle va faire gagner plein de points à Serpentard.
Je relance avec Britanny Huggins, Lyn Felix et Yohann Crédeville.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
J'adopte Kaela Maes car Kaela signifie "aimée" en arabe/hébreux, je ne peux tout de même pas l'abandonner...
Je tue Charlie Ayling car elle a une trop bonne moyenne : elle va faire gagner plein de points à Serpentard.
Je relance avec Britanny Huggins, Lyn Felix et Yohann Crédeville.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte