10 juil. 2020, 07:51
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Vacances les 2 dernières semaines de juillet et en août, ma presence sera réduite.

@Blair Rosebury @Élina Clarke @Fred Cowgill @Julie Jing @Izaline Félix @Anna Martin
J’espère n’avoir oublié personne
Ah si ... @Elyna Oak pour la demande par hibou.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

10 juil. 2020, 10:30
Bonjour !
Je pars en vacances lundi 13 juillet, et je reviendrai vers le 12 aout (je n'ai pas de date exacte). Dans cette période je n'aurai pas forcément accès à Internet, donc je ne pourrais peut-être pas forcément passer tous les jours.

Du coup, désolée pour les rp dans lesquels je suis déjà en retard, mais je ne pourrai pas du tout y répondre. Pour la redouTable ( @Alystair Lightwood @Ewen Agnew @Mya Provencher), j'essaye de faire mes deux derniers devoirs obligatoires ce weekend.

Cluedo-girl et 3e année RP

10 juil. 2020, 11:35
Bonjour à tous !

Je pars en vacances dès demain en Angleterre (trop déçue je devais aller à Harry Potter mais bon corona toussa toussa...), et je ne sais pas si je pourrai revenir touiller ou répondre à mes RPs..!

J'essayerais en priorité de touiller sur mon tél (ou sur mon ordi si je l'emmène, à voir...), et je ne sais pas si je pourrai RP, donc sorry @Lumah Greenleaf @Shado Arya @Elyna Oak @Peggy King les filles du terrier des niffleurs ( @Susan Hopper @Celestia Moon @Violette Fleury @Mya Provencher @Clara Dorléans ) et tous ceux que j'ai oublié (car ma mémoire incroyable est bien connue) :'(

Moi en attendant, j'vous fait des gros bisous, et j'ai hâte de revenir des vacances !
Emma <3

la fille aux cheveux roses

10 juil. 2020, 11:46
Bonjour, je n'aime vraiment pas passer par là, mais comme tout le monde c'est nécessaire ^^ .

Je pars en vacances dimanche en début d'après-midi, deux semaines un peu en vadrouille, je ne serais donc plus sur pc, et ma présence risque d'être réduite. Je serais là pour le "prépare la potion" bien sur, mais je ne pourrais pas rendre de devoirs, et ne pourrait pas répondre aux Rps ^^ . Je serais évidemment sur les floods, et il est possible que des fois j’observe juste les conversations de loin des fois :ninja: . Et samedi j'ai des invités, donc je ne serais pas très présente non plus, alors je vais profiter d'aujourd'hui pour répondre à un max de Rp et pour rendre au moins un devoirs, je vais essayer deux ^^ .

je vous souhaites à tous de très bonnes vacances ^^
A.K

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

10 juil. 2020, 14:03
Je viens annoncer malheureusement que ma présence sera réduite pour les trois prochaine semaine. Ce sera une absence partielle, surtout remarqué pendant la deuxième semaine ou je ne pourrais répondre à aucun RP.
Donc voilà mes priorité :
-Prépare la potion (bien que ça ne me causera sans doute aucun problème)
-Répondre à mes hiboux
-Le RP de la cabane de Cristal avec @Sheryl Tony (Je répondrais au plus tard lundi si ce n'est pas aujourd'hui)
-Le RP dans les tribunes avec @Laurence Solomon et @Celia-Awena Fournier (Je répondrais lorsque vous aurais répondu)
-Puis mes autres RP tout dépendant du temps d'attente qu'ils auront : @Blair Rosebury, @Léna Romanoff, @Alicia Karp, @Izaline Félix, @Klara Annia, @Anwar Elriani, @Amy Henderson, @Anna Martin et je finis notre RP laurence solomon (pour ne pas te mentionner 2 fois) lorsque j'aurais le temps.
-Finalement, pour notre Projet @Alice Le Roux et Laurence Solomon, ce sera également l'une de mes priorité, donc ne vous inquiétez pas.

Je pense avoir tout dit, si j'oublie certaine chose j'en suis désolé.
Hiboutez-moi si vous avez des questions sur mon absence.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

10 juil. 2020, 16:00
Bonjour à tous!
Je ne serai plus présente ou quasiment plus sur ce site jusqu'à la dernière semaine avant septembre, alors désolée pour les rp @Alicia Karp , @Hellie Howard, @Hannah Scott, @Tami MacCartey et @Rogan O’Cathasaigh :sweatingbullets:
Bonnes vacances à toutes et à tous!

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »

10 juil. 2020, 18:47
Bonjour
Je serais absente cette semaine et je ne pourrai donc pas me connecté de la semaine .

@Susan Andrews @Alice Le Roux @Alma Parker @Thomas McBride @Rivers Robinson-Scott et @Pamela Cox je ne pourrai pas répondre à notre Rp avant la semaine prochaine

@Élina Clarke je ne pourrai pas répondre aussi à notre Rp

@Sheryl Tony de même
@Elena Corbeau je ne pourrai pas répondre à notre Rp durant cette semaine

Je répondrais à tous mes Rp à mon retour .
J espère n'avoir oublie personne
Amy Henderson

Amy

10 juil. 2020, 19:03
Bonjour,
Je viens prévenir d'une forte baisse de présence pour les prochaines semaines.
En effet, je pars du 12 juillet au 1er août. Je pourrais peut-être me connecter en coup de vent mais cela m'étonnerait que je puisse répondre à des RP à part celui des tribunes @Welmina MacMaulan et le goûter musical @Suasan Andrews.
Pour les autres, j'essaie de me mettre à jour dans les prochaines heures.
Pour les devoirs, c'est donc mission impossible pour moi, je m'excuse auprès de ma maison :cry:
J'essaierais de passer pour la potion de temps en temps.
Pour mes filleuls, je vous envoie un hibou dans la soirée, et n'hésitez pas à me contacter que ce soit par hibou ou discord je répondrais dans la mesure du possible.
Passez de bonnes vacances.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

11 juil. 2020, 08:39
Bonjour !
Je pars en week-end jusqu'à mardi avec la connexion impossible, donc se sera une absence totale. (Peut-être que je me connecterai une ou deux fois) donc désolé à mes partenaires RP :
@Eldarya Gwyneth @Lexie Anderson @Ashley Melywell @Ashley Desquiens @Lylas Mistérya @Aywann Grimes @Lilo Renzo @Lily Mac Callaghan @Ranya Pruski pour les RPs commencer et pour ceux que je n'ai pas encore posté : @Eléonore Halley @Savannah White @Rafaëla White et je pense en avoir oublier dans se cas désolé.
À mardi ou avant
Ellie

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF

11 juil. 2020, 14:21
Bonjour,

Je vous annonce que je suis en baisse de présence jusqu’au 19 juillet. Je corrigerai cependant mes devoirs, et répondrai à l’aventure normalement.
Si j’ai un peu de temps, je répondrai aussi aux RPG qui m’attendent ! :)

Merci de votre compréhension ! ^^

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »