6 juin 2020, 13:57
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour tout le monde avant toute chose..

Et pour répondre à la question franchement je ne sais pas qu'elle serait la réaction de mon/ma protégé(e) mais si elle a mon caractère je dirais observer les gens, laisser trainer des oreilles discrètement et puis partir en pensant *c'est des malades* lol.

Bonne journée
6 juin 2020, 14:22
 Flood  Autour d’un verre
Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant aux chaudron baveur ?

Oxy y est passé assez jeune, alors je pense que le sentiment principal aura été la curiosité de voir un nouvel endroit.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6 juin 2020, 15:09
 Flood  Autour d’un verre
Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant au Chaudron Baveur ?
Infini déteste les bars :lol: Alors, il humerait l'air, regarderait la carte du Chaudron pour voir s'il y a une boisson potable et soft, puis repartirait pour aller s'acheter un coca en face :roll: Non sans avoir préalablement observer à la volée les consommateurs plus qu'étranges de cet étrange endroit (il aurait aussi avec une grande probabilité marcher sur un pied ou reverser un verre).

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
6 juin 2020, 15:23
 Flood  Autour d’un verre
Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant au Chaudron Baveur ?
« Aloooors, qu’est-ce que je peux récupérer pour la Tête de Sanglier ... »

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
6 juin 2020, 15:30
 Flood  Autour d’un verre
Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant aux chaudron baveur ?
"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir commander ? J'espère qu'ils ont encore du thé à la pêche !" :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
6 juin 2020, 15:32
 Flood  Autour d’un verre
Ahh le fameux thé à la pêche :rofl:

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
6 juin 2020, 15:34
 Flood  Autour d’un verre
*Est ce qu'ils respectent vraiment l'âge pour les bières-au-beurres ?* :lol:
6 juin 2020, 15:35
 Flood  Autour d’un verre
Hannah a eu un peur et elle était un peu gênée parmi toutes ces clients à moitié-ivres et avec un pinte de bière eu beurre à la main, heureusement elle n'étais pas seule sinon elle serait sortit car l'odeur de l’alcool lui monte à la tête.

3° année Rp
6 juin 2020, 15:39
 Flood  Autour d’un verre
«Est-ce qu'ils ont du café ? de la limonade ? et les petits gâteaux ? Et est-ce que je pourrais boire de la bièraubeurre ? Juste deux gorgées, l'air de rien. Ou alors, je me cache et je vole des choppes au tables voisines.»

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
6 juin 2020, 15:41
 Flood  Autour d’un verre
Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant au chaudron baveur ?
Ça dépend, s’il n’a pas brûlé, avant d’entrer à Poudlard elle aurait dit un truc style « c’est moche ici » mais maintenant elle aurait dit « c’est sympa.. »

PLUS ACTIVE / ! \