6 juin 2020, 13:57
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde avant toute chose..
Et pour répondre à la question franchement je ne sais pas qu'elle serait la réaction de mon/ma protégé(e) mais si elle a mon caractère je dirais observer les gens, laisser trainer des oreilles discrètement et puis partir en pensant *c'est des malades* lol.
Bonne journée
Et pour répondre à la question franchement je ne sais pas qu'elle serait la réaction de mon/ma protégé(e) mais si elle a mon caractère je dirais observer les gens, laisser trainer des oreilles discrètement et puis partir en pensant *c'est des malades* lol.
Bonne journée
6 juin 2020, 14:22
Autour d’un verre
Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant aux chaudron baveur ?
Oxy y est passé assez jeune, alors je pense que le sentiment principal aura été la curiosité de voir un nouvel endroit.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6 juin 2020, 15:09
Autour d’un verre
Infini déteste les barsQuel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant au Chaudron Baveur ?
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
6 juin 2020, 15:23
Autour d’un verre
« Aloooors, qu’est-ce que je peux récupérer pour la Tête de Sanglier ... »Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant au Chaudron Baveur ?
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
6 juin 2020, 15:30
Autour d’un verre
Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant aux chaudron baveur ?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
6 juin 2020, 15:32
Autour d’un verre
Ahh le fameux thé à la pêche
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
6 juin 2020, 15:34
Autour d’un verre
*Est ce qu'ils respectent vraiment l'âge pour les bières-au-beurres ?*Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant aux chaudron baveur ?
6 juin 2020, 15:35
Autour d’un verre
Hannah a eu un peur et elle était un peu gênée parmi toutes ces clients à moitié-ivres et avec un pinte de bière eu beurre à la main, heureusement elle n'étais pas seule sinon elle serait sortit car l'odeur de l’alcool lui monte à la tête.Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant aux chaudron baveur ?
3° année Rp
6 juin 2020, 15:39
Autour d’un verre
«Est-ce qu'ils ont du café ? de la limonade ? et les petits gâteaux ? Et est-ce que je pourrais boire de la bièraubeurre ? Juste deux gorgées, l'air de rien. Ou alors, je me cache et je vole des choppes au tables voisines.»Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant au Chaudron Baveur ?
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
6 juin 2020, 15:41
Autour d’un verre
Ça dépend, s’il n’a pas brûlé, avant d’entrer à Poudlard elle aurait dit un truc style « c’est moche ici » mais maintenant elle aurait dit « c’est sympa.. »Quel serait le premier sentiment de votre protégé en entrant au chaudron baveur ?
PLUS ACTIVE / ! \