hier, 18:06
 Flood  Whisky Pur Flood
Il y a aussi d'autres choses que des bastons ici :yes: des bonnes boissons :cheers:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

hier, 18:09
 Flood  Whisky Pur Flood
Nan, ici on convainc les nouvelles de rejoindre la 5e maison de Poudlard, Ventoulpe ! 💜🐙 prêtez allégeance à la réincarnation de sa fondatrice !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

hier, 18:11
 Flood  Whisky Pur Flood
Si la mascotte c'est le poulpe, où je signe ? :wow:

hier, 18:36
 Flood  Whisky Pur Flood
Laissez-moi vous raconter, ma petite, une histoire de dinosaures... une histoire de... 2019 ! non mais je me sens si vieille ma parole... viewtopic.php?t=21572#p1415946
C'est parti d'une pétition un peu cheloue (toujours accrochée inrp quelque part sur le panneau d'affichage du hall, sous un tas de papiers plus récents haha) et c'est parti en cacahuète et maintenant il est question d'une terrible injustice, d'une maison reniée, d'un complot immense et rocambolesque, et d'une réincarnation. :cute: et bien sûr d'un poulpe magnifique !!!! Encore plus stylé que le Calmar géant si on me demande mon avis. :innocent: alors bienvenue Lila !!! XD

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

hier, 18:47
 Flood  Whisky Pur Flood
Continuez comme ça et demain Poufsouffle déposera une pétition pour devenir Blaireautiful. :rolleyes:

1er année : Promotion 2050-2051 #691414
“Les mauvaises idées deviennent souvent les meilleurs souvenirs.”

hier, 18:50
 Flood  Whisky Pur Flood
Je crois que le pire dans tout ça c'est que j'ai rejoint le site en 2018 et que j'en avais pas entendu parler avant aujourd'hui :lol: