29 mai 2020, 17:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Brittany Huggins, elle pourra m’apprendre l’art du quidditch !

J’adopte Yohann Crédeville, je l’ai déjà fait une fois donc pourquoi pas deux!

Je tue Lyn Félix car son chat pourrait faire mal à ma chouette.

Je relance avec Maisie Wilbury, Swann Rym et Roman Blackbirds.
Dernière modification par Elfie Chassin le 29 mai 2020, 18:38, modifié 1 fois.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

29 mai 2020, 18:36
J'épouse Swann Rym parce que son prénom est tout juste magnifique.
J'adopte Roman Blackbird pour sa Plume, puis parce que son prénom est synonyme de livre et que son nom me fait penser à une forêt (beaucoup de choses à la fois, oui...)
Je tue Maisy Wilbury parce que je pourrais récupéré son scrutoscope, la carte du maraudeur et la fausse autorisation de sortie... Tout bénef !

Je relance avec Eileen Shelby, Eileen Eastwood et Eileen Jones
Dernière modification par Alison Morrow le 7 juin 2020, 21:01, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

30 mai 2020, 19:25
J'épouse Eileen Shelby parce que c'est une joueuse de Quidditch donc elle pourra me l'apprendre mais en plus c'est une Poufsouffle !
J'adopte Eileen Jones parce que ça Plume et magnifique et j'adore sa fiche !
Je tue Eileen Eastwood car j'ai suffisamment d'une joueuse de Quidditch !

Et je relance avec Élicia Caldin, Siam Vostra et Lexa Queen

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

30 mai 2020, 19:30
J'épouse Lexa Queen, dois-je vraiment m'expliquer ? Elle est si... parfaite :cute:
J'adopte Siam Vostra, j'adore ce prénom Siam :wow:
Et enfin je tue Élicia Caldin, c'est une Pouffy, et il existe peu de Pouffy dans mon cœur :wise:

Je relance avec Chems Daley, Roman Blackbirds et Aliosus Nerrah

30 mai 2020, 19:33
J'épouse mon Aliosus, il est craquant, que dire de plus :wow: :love2:
J'adopte Roman parce que son vava est juste magnifique
Je tue Chems Darley car il y a trop de pouffys

Je relance avec Drago Malefoy, Tom Jedusor et Cedric Diggory

Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like

30 mai 2020, 19:43
J'épouse Cedric Diggory parce que c'est un poufsouffle et qu'il est brillant.
J'adopte Tom Jedusor parce qu'il était trop choupi quand il était enfant en qu'en lui donnant un peu plus d'amour il pourrait peu etre devenir quelqu'un de bien.
Je tue Drago Malfoy parce que j'aime pas ses cheveux. Oui, juste pour ça.

Je relance avec Deryn O'Connors, Quentin Delamare, et Arold Lewton

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080

30 mai 2020, 20:28
J'épouse Deryn O'Connors, une demoiselle de Poufsouffle, qui rend beaucoup de devoirs, la femme parfaite quoi :roll:
J'adopte Quentin Delamare, parce que je veux un fils. J'ai trop de filles dans ma famille, et Quentin O'Connors (ou Sweetheart), ça colle beaucoup mieux :wise:
Et je tue Arold, je vis dans un océan de vert Serpentard. Comme il est nouveau, j'essaie également de l'éliminer afin qu'il tente pas un coup d'état auprès de bg suprêmes et officiels, par simple mesure de précaution :grin:

Je relance avec Celina Awena-Fournier, Rose Willis et la jolie Arya Nightshade :love:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

1 juin 2020, 23:59
J'épouse Arya Nighshade parce qu'elle joue au Quidditch puis je suis fan de GOT, on est fait pour s'entendre :meninblack:
J'adopte Rose Willis parce que son avatar est vraiment trop mignon :love:
Je tue Celina Awena-Fournier parce qu'avec le mois que vous venez de faire à la coupe des 4 maisons, il va bien falloir qu'on agissent si on veut récupérer la coupe (qui devrait nous revenir de droit tout les mois d'ailleurs T-) )

Je relance avec Raven Grayson, Emma Shelton et Jacob Tramontane

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !

2 juin 2020, 00:21
J'épouse Emma Shelton parce que c'est l'amour de ma vie, le soleil de mes jours, ma raison de vivre, mon énergie le matin :wise:
J'adopte Jacob Tramontane parce qu'il écrit bien et qu'il est toujours en train de répondre à "Drôle de noms", une qualité trop rare chez les jeunes de nos jours
Et malheureusement je tue Raven Grayson, ce monde cruel ne la mérite pas. et comme ça la team emma/jack triomphera :wise:

Je relance avec Phoebe Everhart, Lumah Greenleaf et Roman Blackbirds

that ankward moment between birth and death

2 juin 2020, 06:42
J'épouse Roman Blackbirds, car en plus d'être adorable, il écrit vraiment bien :cute: et il est plutôt mignon, je vois déjà des Serpentardes trainer autour :love:
J'adopte Lumah Greenleaf, parce que j'ai remarqué qu'elle est toujours dans les premiers à me complimenter sur mon nouveau vava (oui je suis la seule à vérifier ce genre de chose)
Et enfin je tue Phoebe Everheart, parce que même si je l'adore, je préférais son ancien vava :tongue3:

Je relance avec Talya Hale, Gabrielle Dogaberd et Alaska Cross

Merci @Diane Turner