Les ruines du Dominion
en même temps les deux vont de paires non ?
Après ce qui change aussi c'est la psychologie de ton personnage qui détermine s'il va essayer de lancer un sort ou pas
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Après ce qui change aussi c'est la psychologie de ton personnage qui détermine s'il va essayer de lancer un sort ou pas
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Il y a quand même deux-trois sortilèges sympa, même pour les premières années...
(j'ai pas dit utiles...)
(j'ai pas dit utiles...)
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Les émoji n'étaient tout simplement pas nécessaires ici puisqu'il s'agit d'un constat. Libre a vous d'ignorer ce sage conseil.Rufus Williams a écrit : Je manque désespérément d'emoji![]()
Mon personnage a toujours été une tête brûlée. Je ne doute pas que je finirai découpé en petit morceau ou détruit pas un sortilège d'explosion
@Alexei Menkins : vous avez peut-être l'impression d'être limités, mais on peut lancer deux sorts en demeurant cohérents. Avec un peu d'imagination il y a énormément de combinaison possibles et utiles!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Si quelqu'un pouvait prévenir Rhys qu'il y a une situation de crise à la salle de bal, pour qu'il revienne 
Hâte de découvrir comment chacun va réagir à tout cela!
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Hâte de découvrir comment chacun va réagir à tout cela!
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
D'ailleurs si Mr Penwyn est derrière la porte, il doit bien avoir vu passer du monde non ? ou entendre quelque chose ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Je me posais la même question, à voir s'il est toujours avec les élèves
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les ruines du Dominion
Oui tout à fait il faut que je me penche la dessus x)
Quatrième année RP
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Et si ils étaient déjà dans la salle vos gaillards ? Ce n'était peut-être pas Carry le "ton père le moldu" 
En tout cas, m'sieur Penwyn est formel : notre petit groupe n'entend rien depuis l'extérieur.
En tout cas, m'sieur Penwyn est formel : notre petit groupe n'entend rien depuis l'extérieur.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Les ruines du Dominion
Personne n'a songé à plaquer un gyrophare sur la tête d'un élève ? Pour soigner les autres en hurlant "BIDOOOOO BIDOOOOOO"
Moi j'dis, tout ça n'est qu'un coup monté parce que c'est la crise à Poudlard et qu'on doit faire de la place
Moi j'dis, tout ça n'est qu'un coup monté parce que c'est la crise à Poudlard et qu'on doit faire de la place
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Les ruines du Dominion
Dieu est mort sur le dancefloor, "pimpon pimpon", fait l'ambulance... ♪
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶