13 avr. 2020, 18:49
Présentations des nouveaux arrivants
1- Avant Poudlard :

Bonjour ! Je m’appelle Élina Clarke et avant d’être acceptée dans cette merveilleuse école, je vivais dans une grande ville d’Irlande, Dublin, avec mes deux parents, mon père sorcier et ma mère moldus, mon frère aîné et ma sœur cadette. J’ai toujours été proche de mon grand frère et il a été extrêmement fière de savoir que sa petite sœur était une sorcière, mais triste de voir que j’allais devoir partir de la maison. Puisque ma mère était une non-magique, elle a tenue à ce que moi et mes frères et sœurs aient tous à l’école moldu pour s’assurer d’avoir une bonne éducation, mais je me suis toujours sentie un peu différente des autres, alors j’espère trouvée ma place dans cette école. Grace à mon père, j’ai pu apprendre quelques trucs sur Poudlard et la magie, je suis donc prête pour cette nouvelle aventure.

2- Portrais chinois :

Si mon personnage était une couleur, elle serait... mauve pour sa douceur et sa générosité.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un oiseau, pour son besoin constant de liberté.
Si mon personnage était un plat, elle serait… un dessert, pour son gout légèrement sucré.
Si mon personnage était un métier, elle serait… astrophysicienne, pour son intelligence et sa créativité.
Si mon personnage était un objet, elle serait… une lunette, pour son sens de l’observation.
Si mon personnage était un sport, elle serait… la danse, pour sa détermination sans faille.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
13 avr. 2020, 18:49
Bienvene Elina!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
13 avr. 2020, 18:50
Bienvenue Elina ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bienvenue à Poudlard Elina !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Bienvenue à Poudlard Elina ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bienvenue Élina :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
13 avr. 2020, 18:51
Bienvenue parmi nous Mael et Elina.
13 avr. 2020, 18:52
Encore bienvenue Élina :cute: N'oublie pas que ma volière t'es ouverte si tu as une question !

#426b80 //
grandiose
Bienvenue à Poudlard Miss Clarke !
Bienvenue Elina ! :)