Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je suis désolé pour ceux avec qui je fais un RP,
@Alice Le Roux, @Alma Parker
@Thomas McBride
@Pamela Cox
@Susan Andrews
@Amy Henderson
mais je ne serais pas très présent sur le site.
J’essaierais d’y passer de temps en temps et ce pendant toute les vacances.
Dsl a tous et j’espere N’avoir oublié personne
!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.
Je suis désolé pour ceux avec qui je fais un RP,
@Alice Le Roux, @Alma Parker
@Thomas McBride
@Pamela Cox
@Susan Andrews
@Amy Henderson
mais je ne serais pas très présent sur le site.
J’essaierais d’y passer de temps en temps et ce pendant toute les vacances.
Dsl a tous et j’espere N’avoir oublié personne
!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.
Bonjour,
Je vis mes derniers jours aux US et j’ai donc pas mal de choses à faire : valises, ménage, administratif pour pouvoir entrer sur le territoire, et tout simplement profiter de mes derniers jours ici.
Je ne me connecte donc que très peu et quasi uniquement sur téléphone.
Je prévois un retour à la normale d’ici la semaine du 20 juillet, le temps de me remettre du décalage horaire. Je répondrai à l’aventure en cours en attendant mais ce sera à peu près tout.
Je vis mes derniers jours aux US et j’ai donc pas mal de choses à faire : valises, ménage, administratif pour pouvoir entrer sur le territoire, et tout simplement profiter de mes derniers jours ici.
Je ne me connecte donc que très peu et quasi uniquement sur téléphone.
Je prévois un retour à la normale d’ici la semaine du 20 juillet, le temps de me remettre du décalage horaire. Je répondrai à l’aventure en cours en attendant mais ce sera à peu près tout.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonjour,
Je reposte ici l'absence publiée dans ma salle de classe :

Bonne soirée!
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je reposte ici l'absence publiée dans ma salle de classe :
J'en profite pour laisser un message aux Gryffondor : ce n'est pas parce que je suis moins présent que je ne vous surveille pas, alors soyez sagesArchibald Featherstone a écrit : 11 juil. 2020, 21:47꧁✿🌴╭⊱ Absences Estivales ⊱╮🌴✿꧂
Bonjour! En raison des vacances d'été, ma présence sera réduite du 13 juillet au 2 août (environ). Je ferai en sorte de passer au maximum selon mes disponibilités, mais ma présence risque d'être assez aléatoire. Je continuerai de corriger vos devoirs, mais il n'est pas impossible qu'un autre professeur prenne la relève. Je reste disponible par hibou.
Merci de votre compréhension
et Bonnes Vacances!
Bonne soirée!
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bonjour à tous!
Oui, me revoilà encore, mais une heureuse nouvelle, est venu m’alerter hier! Je suis partit voir une partie de ma famille proche, pas vu depuis le confinement, et cela va être quand même des vacances (activités spéciales...) je pourrais donc me connecter autour de 1heure maximum par jour, et ce pendant trois semaines. Certain jour pourront être différent. Cela fait donc environ un rp par jour, si j’ai le temps, ce qui me fera donc, sûrement un plus grand retard. Je privilégierais lors de mes connexions le quidditch, et le rp du MERLIN.
Je m’excuse par avance, tout devrai revenir à là normal début Août.
Bien à vous,
Elfie
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Oui, me revoilà encore, mais une heureuse nouvelle, est venu m’alerter hier! Je suis partit voir une partie de ma famille proche, pas vu depuis le confinement, et cela va être quand même des vacances (activités spéciales...) je pourrais donc me connecter autour de 1heure maximum par jour, et ce pendant trois semaines. Certain jour pourront être différent. Cela fait donc environ un rp par jour, si j’ai le temps, ce qui me fera donc, sûrement un plus grand retard. Je privilégierais lors de mes connexions le quidditch, et le rp du MERLIN.
Je m’excuse par avance, tout devrai revenir à là normal début Août.
Bien à vous,
Elfie
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bonjour
J'annonce une absence totale jusqu'au dimanche 19 non inclus.
Les parties de chopky sont donc suspendues. Navrée pour le délai d'attente, n'ayant pas d'accès à un pc il m'est difficile de poster les résolutions.
Bonne semaine à tous !
Sara
@Elyna Oak, @Jack Kervis, @Mael Chassin @Lexa Queen, @Leo Ginger, @Antonn Clifford
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
J'annonce une absence totale jusqu'au dimanche 19 non inclus.
Les parties de chopky sont donc suspendues. Navrée pour le délai d'attente, n'ayant pas d'accès à un pc il m'est difficile de poster les résolutions.
Bonne semaine à tous !
Sara
@Elyna Oak, @Jack Kervis, @Mael Chassin @Lexa Queen, @Leo Ginger, @Antonn Clifford
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Bonzour à vous,
Je passe par ici pour prévenir d'une prochaine absence, à partir d'aujourd'hui ou demain, je suppose.
Pour la raison de mon absence, ce n'est en aucun cas des vacances, seulement je suis en pleine dépression et donc je n'ai po trop envie d'être en contact avec des gens.
Je vous présente mes plus sincères excuses.
Concernant les RP's, je m'excuse auprès d' @Aywann Grimes, @Nora Orae, @Ellie Parker, @Shado Arya, @Aster Fowler et @Candy Morrison.
Pour ce qui est des devoirs, je m'excuse auprès d' @Oliver Briggs, @Magdaléna Xarinez et @Eleanor Perkins, à qui j'avais assurée de rendre le travail bientôt.
J'essaierai de me connecter de temps en temps pour voir les nouveautés, mais j'éviterai sûrement de discuter et d'échanger.
Je ne sais po combien de temps cela va me prendre, je vous le dirai quand ça me sera passé.
Toute fois, je reste à disposition par hibou pour les choses plus importantes.
J'essaierai de prendre des nouvelles des personnes avec qui j'ai l'habitude de le faire régulièrement, par exemple @Redose Omniak.
Encore une fois, mes plus sincères excuses.
Bonne journée à tous et belles vacances!
Ranya Pruski, Ière année, Gryffondor.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Je passe par ici pour prévenir d'une prochaine absence, à partir d'aujourd'hui ou demain, je suppose.
Pour la raison de mon absence, ce n'est en aucun cas des vacances, seulement je suis en pleine dépression et donc je n'ai po trop envie d'être en contact avec des gens.
Je vous présente mes plus sincères excuses.
RP
Concernant les RP's, je m'excuse auprès d' @Aywann Grimes, @Nora Orae, @Ellie Parker, @Shado Arya, @Aster Fowler et @Candy Morrison.
Devoirs
Pour ce qui est des devoirs, je m'excuse auprès d' @Oliver Briggs, @Magdaléna Xarinez et @Eleanor Perkins, à qui j'avais assurée de rendre le travail bientôt.
J'essaierai de me connecter de temps en temps pour voir les nouveautés, mais j'éviterai sûrement de discuter et d'échanger.
Je ne sais po combien de temps cela va me prendre, je vous le dirai quand ça me sera passé.
Toute fois, je reste à disposition par hibou pour les choses plus importantes.
J'essaierai de prendre des nouvelles des personnes avec qui j'ai l'habitude de le faire régulièrement, par exemple @Redose Omniak.
Encore une fois, mes plus sincères excuses.
Bonne journée à tous et belles vacances!
Ranya Pruski, Ière année, Gryffondor.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Bonjour,
Avec les vacances, je serais moins active durant ces quelques mois.
J'annonce donc une baisse de présence, voire une absence du 26 au 30 juillet. Je passerais une fois par jour pour la potion, mais je ne répondrais ni à mes RPs, ni à la CdC @Leo Ginger, @Hannah Lyse Sparks, @Maximilian Volts, ainsi que pour les devoirs @Talya Duval, et l'encyclo @Luca Brazi, @Kelly Fullbuster, Hannah, @Eider Dawkins, @Maiy Lewis
Je serais également en baisse de présence du 31 juillet au 3 août, mais je pourrais toute fois être plus présente, et surement répondre à mes RPs.
Du 15 au 23 août, je serais en baisse de présence, voire absence, avec néenmoins un passage pour la potion.
Et enfin du 24 au 28 août, je serais absente durant la journée, mais présente durant la soirée.
Bonnes vacances,
L.Q
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Avec les vacances, je serais moins active durant ces quelques mois.
J'annonce donc une baisse de présence, voire une absence du 26 au 30 juillet. Je passerais une fois par jour pour la potion, mais je ne répondrais ni à mes RPs, ni à la CdC @Leo Ginger, @Hannah Lyse Sparks, @Maximilian Volts, ainsi que pour les devoirs @Talya Duval, et l'encyclo @Luca Brazi, @Kelly Fullbuster, Hannah, @Eider Dawkins, @Maiy Lewis
Je serais également en baisse de présence du 31 juillet au 3 août, mais je pourrais toute fois être plus présente, et surement répondre à mes RPs.
Du 15 au 23 août, je serais en baisse de présence, voire absence, avec néenmoins un passage pour la potion.
Et enfin du 24 au 28 août, je serais absente durant la journée, mais présente durant la soirée.
Bonnes vacances,
L.Q
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Bonjour,
Je serai en absence totale du 17 juillet au 1er août pour mes vacances annuelles. Durant cette période, je ne pourrais pas vous répondre. Il faut donc éviter de me mentionner inutilement. Seuls les hiboux seront lus à mon retour.
Bon été à tous !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Je serai en absence totale du 17 juillet au 1er août pour mes vacances annuelles. Durant cette période, je ne pourrais pas vous répondre. Il faut donc éviter de me mentionner inutilement. Seuls les hiboux seront lus à mon retour.
Bon été à tous !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Bonjour je viens vous annoncez une nouvelle triste .
Je vous annoncent que je ne serai pas là du 27 juillet au 6 Août .
Benjamin Turner pour Rencontre Littéraire .
Kara Cruz et Morna Gilcristh ont doit faire un RP ensemble .
Amy Henderson ont devez aussi faire un RP ensemble .
Pamela Cox aussi ...
Gabrielle Dogabert pour une naissance stressante .
( Désolé si j'oublie des personnes ) .
Puuu !!!
En tout cas j'espère que vous irez bien .
Je vous annoncent que je ne serai pas là du 27 juillet au 6 Août .
Benjamin Turner pour Rencontre Littéraire .
Kara Cruz et Morna Gilcristh ont doit faire un RP ensemble .
Amy Henderson ont devez aussi faire un RP ensemble .
Pamela Cox aussi ...
Gabrielle Dogabert pour une naissance stressante .
( Désolé si j'oublie des personnes ) .
Puuu !!!
En tout cas j'espère que vous irez bien .
Dernière modification par Eléonore Halley le 26 juil. 2020, 10:49, modifié 2 fois.
Bonjour,
Je vous préviens que je ne serais pas du tout sur ce site du 13 au 29 Juillet car je suis en vacances.
Je m’excuse en conséquent auprès de mes camarades de RP à qui je ne pourrais pas répondre tout de suite.
@Ranya Pruski @Helen Primrose @Susan Andrews @July Moon @Rafaëla White @Kara Cruz @Léna Romanoff
Je vous préviens que je ne serais pas du tout sur ce site du 13 au 29 Juillet car je suis en vacances.
Je m’excuse en conséquent auprès de mes camarades de RP à qui je ne pourrais pas répondre tout de suite.
@Ranya Pruski @Helen Primrose @Susan Andrews @July Moon @Rafaëla White @Kara Cruz @Léna Romanoff