2 juin 2020, 13:33
J'épouse, j'adopte, je tue
Aloooors

J'épouse Talya Hale car quoi de mieux que de faire de sa meilleure copine un membre à part entière de sa famille ? <3
J'adopte Gabrielle Dogaberd pour élever cette petite Serpy toute mimi :wise:
Je tue à Alaska Cross mon idole afin de ne plus la partager mais elle survivra à ce crime passionnel :'(

Je relance en mode Serpy beau gosse : Jack Kervis, Luca Brazi et Thomas McBride

Moond restera mon vilain bougre.

2 juin 2020, 13:41
J'épouse Luca Brazi, vous vous demandez vraiment pourquoi ? :love:
J'adopte Jack Kervis, je l'adore mon soleil je ne peux pas le tuer non mais ! :cute:
Et enfin je tue Thomas McBride, bin il reste plus que lui... ne le prend pas personnellement, mais les deux au dessus sont les premiers dans mon cœur

Je relance avec Emma Shelton, Roman Blackbirds et Ursula Parkinson :love:

2 juin 2020, 13:50
Yo l'assemblée adepte de Bière au beurre comment ça va?

Alors je vais commencer par la personne que je tue: Roman Blackbirds. Je suis vraiment désolée, je n'ai même pas de raison pour à vrai dire mais il fallait désigner quelqu'un.

J'épouse: Emma Shelton !!! La meilleure <3, parce qu'elle remet toujours à sa place Raven et que cette dernière ne peut pas se passer de défier sa Blondie

J'adopte Ursula Parkinson. Parce qu'elle est du côté dark et que Raven aurait des penchants à s'associer avec elle plus tard si l'occasion se présente :innocent: .

[ @Welmina MacMaulan

EDIT: J'ai oublié de relancer ahah

Alors : Charles Donnelly, Phénicia Greene, Bad Eaven

Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.

2 juin 2020, 14:14
J'épouse Phénicia Greene car je l'admire, et que je la trouve grave sympa.
J'adopte Charles Donnelly parce que c'est un gentil gryffon.
Je tue Bad Eaven car sauvé deux Serdaigle, ça fait trop et puis je le connais pas.

Je relance avec Aurélicia Colombo, Luna Love et Douglas Andrews

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

2 juin 2020, 15:05
J'épouse Aurélicia Colombo car c'est une Gryffonne et qu'elle à l'air sympa et joyeuse ! ^^
J'adopte Luna Love car elle est bavarde et que j'aime bien son image de profil :love: ...
Je tue Douglas Andrews . Je suis vraiment désolé Douglas, je n'aime pas tuer quelqu'un :erk: :lol: .. c'était un choix difficile qu'a proposé Lylas... et il faut choisir quelqu'un alors...

Je relance avec Lylas Mystérya , Quentin Delamare et Simon Key

"Il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié..." Hermione Granger

2 juin 2020, 15:21
J'épouse Simon Key parce qu'en nous associant nous serons tout simplement invincibles aux batailles d'oreillers et personne ne pourra pénétrer notre chambre ! Et puis un créateur de facéties aussi compétent, je préfère l'avoir de mon côté qu'en face :lol:. Je suis déjà assez fier du fruit de notre précédente association alors avec la complicité supplémentaire dans un couple, ça promet !
J'adopte Quentin Delamare parce que c'est un partenaire de jeu formidable, et un père qui prend plaisir à passer du temps avec son enfant et qui s'amuse avec lui, c'est tout de même idéal !
Je tue Lylas Misterya parce que les garçons sont déjà très minoritaires à Gryffondor donc je ne vais pas en tuer un en plus !

*le "je" est donc le personnage ici

Je relance avec William Barckeley, Lukas Bluesky et Erwan Martin.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

2 juin 2020, 16:28
J'épouse William Barckeley car il est à Serpentard et que je ne vais pas nous enlever quelqu'un qui nous donne des points !

J'adopte Erwan Martin car il a l'air sympa et que je trouve ça un peu cruel de tuer le préfet des Poufsouffles.

Je tue Lukas Bluesky car il a une trop bonne moyenne et qu'il ne reste que lui.
Je relance avec Emilie Jones, Fred Cowgill et Alexandra Smett

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000

2 juin 2020, 20:10
J'épouse Émilie Jones, parce que elle n'est pas a Serpentard
J'adopte Alexandra Smett pour pouvoir m'aider dans mes recherches.
Je tue Fred Cowgill, grrr encore et toujours des Serpentard.

Je relance avec : Will Robbs , Taylor Bagholmes et Charlottes Lewis

Cinquième année | 16 ans

2 juin 2020, 20:23
J'épouse Taylor Bagholmes pour la soutenir dans sa lutte avec l'"Ombre" qui s'empare d'elle jusque dans son avatar désormais.
J'adopte Will Robbs parce qu'il a pour avatar le même modèle qu'un de mes camarades de dortoir que j'apprécie beaucoup.
Je tue Charlotte Lewis parce qu'elle a décidé de s'éloigner des nés-moldus. Je suis né-sorcier mais je ne veux pas à avoir à faire un "choix" parmi mes amis selon leur sang et je ne pourrai pas épouser une femme dont l'avis divergerait sur une question si importante.

Je relance avec Malya Crown, Thalia Gil'Sayan et Laurence Solomon.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

2 juin 2020, 20:28
J'épouse Laurence Solomon car la Plume a toujours rêvé d'être à Serdaigle et qu'elle pourra me décrire les dortoirs.
J'adopte Thalia Gil'Sayan comme ça je pourrais suivre sa Protégée partout, et que sa Plume est merveilleuse. Elle est une Poufsouffle remarquable, toujours là au moment où on a besoin d'elle. Et puis je pourrais aussi voir beaucoup Aelle et Zikomo comme ça. Ou pas, selon ce que deviennent leurs Danses...
Je tue donc Malya Crown car j'ai dû mal à faire confiance aux serpents surtout quand ceux-ci sont GN... Et puis elle a la fausse autorisation de sortie! A moi Pré-au-lard et les chocogrenouilles! :rofl:

Je relance avec Lena Smith, Maximilian Volts et Phénicia Greene

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.