13 juil. 2020, 17:16
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Je serai absent du 23 au 31 juillet pour cause de vacances ;)

Profitez du beau temps !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

13 juil. 2020, 19:17
bonjour je serais absente du 19 au 27 juillet pour cause de vacances

profiter bien du site

Donc à tous mes partenaire RP ne vous inquiétait pas :
@Lili Cooper ,@Wendy Walker ,@Ashley Desquiens ,@Sheryl Tony,@Savannah White ,@Mary McCarty,@Adara Edine,@Athena Jacob,@Rose Taylor
Dernière modification par Lydia Loly le 14 juil. 2020, 10:55, modifié 1 fois.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

13 juil. 2020, 19:22
Bonjour,

J'aurais une importance baisse d'activité jusqu'à samedi parce que je pars en vacances. Je reviens donc le week-end prochain mais cette baisse d'activité recommencera lundi car je pars une nouvelle fois et ce jusqu'à, au maximum, la dernière semaine d'août.
Je vais essayer de mettre à jour mes RP's ce soir.

Prenez donc tout votre temps pour me répondre ;)

@Luna Love, @Izaline Félix,
@Savannah White,
@Arold Lewton et @Jill Anders (même si je ne sais pas trop si notre RP est encore d'actualité)
@Eléonore Halley

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080

13 juil. 2020, 22:47
Bonjour,
Je poste ici non pas pour une réelle absence mais pour pouvoir prévenir mes partenaires RP pour l'éventuel retard.
En effet, j'ai actuellement 4 RPs à commencer et 3 RPs à répondre donc je ne pense pas pouvoir être très rapide pour les réponses. Et de plus, ce sont les vacances et j'aimerais en profiter (en IRL)

Pour la CdC, @Lili Cooper, je suis à jour mais j'essayerai de répondre au plus vite lorsque tu posteras.

Pour mes RPs que je n'ai pas encore répondu : @Luna Love et @Maiy Lewis, @Aywann Grimes.

Pour les RPs à jour au cas où vous y répondrez : @Milie Lomdu, @Fred Cowgill, @Julie Jing, @Quentin Delamare, @Hellie Howard, @Gabrielle Dogaberd, @Alice Le Roux, @Carmen Blackfall et @Ashley Desquiens.

Pour les RPs non débutés mais planifiés : @Kara Cruz, @Anaé Jones, @Savannah White @Sheryl Tony, et @Alma Parker.

Pour les RPs libres : @Eileen Jones et @Hannah Hardhoke

Je resterai à votre disposition pour les hiboux et serai assez présente dans les floods.

J'espère n'avoir oublié personne.

Merci de votre compréhension.

Ashley M.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

14 juil. 2020, 09:18
Je passe par ici annoncer que je m'en vais en colonie de vacances dans le sud-est.
Malheureusement, les colonies ne fournissent pas de wifi et je ne pourrait donc pas être présente durant une dizaine de jours à partir de mercredi.

Je me permet de mentionner :
-Mes partenaires rp : @Ingvild Solace ; @Rafaëla White ; @Quentin Delamare ; @Redose Omniak

-Ma marraine : @Ennis O'Belt

Voilà voilà ! Je reste disponible l'ensemble de ce mardi présent.

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

14 juil. 2020, 09:40
Bonjour,

Je pense que certains de mes partenaires s'en sont rendus compte mais je suis en présence réduite depuis un petit moment et je risque donc d'être assez lente pour répondre pendant.. encore un moment.

Je ne vous oublie pas, promis. Je fais de mon mieux pour vous répondre au plus vite :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

14 juil. 2020, 10:42
Bonjour à tous
Je vous signale une absence quasi-totale pendant 2 semaines. Je ne pourrais alors faire ni devoir ni RP :cry: . Je m'excuse donc auprès des personnes avec qui je fais des RP. C'est à dire:
@Pamela Cox
@Savannah White
@Magdaleen Roseberg
@Lahya Eaton
@Alyssa Jenner
@Helen Jones
@Maiy Lewis
Vous êtes géniales les filles :kiss2:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !

14 juil. 2020, 12:00
Bonjour,

Je n’arrête pas de repousser ma date de passage par ici mais il le faut bien… :ermm:

J’annonce une présence très réduite du 16 au 21 juillet. Je passerai de temps en temps et je ferai de mon mieux de répondre aux Danses cette semaine-là mais rien ne sera sûr.
Et ensuite, une absence totale du 21 juillet au 14 août. Je serais en montagne et je n’aurais donc pas de réseau. Si vous me voyez connectée entre ces dates, c’est que j’ai par hasard trouvé un peu de wifi.
Enfin, du 14 au 18 août, une présence très réduite.
Pour la potion : ce sera ma priorité dès que je pourrai passer par ici.
Pour les devoirs : vraiment navrée, mais je ne pourrai pas vous aider ce mois-ci :/
Pour les Danses : je risque de prendre assez longtemps pour répondre. Si vous avez besoin d’une réponse rapide, dites-le-moi par hibou pour que je le sache. Sinon, je ferai comme je peux mais la réponse attendra sûrement mon retour.
Reducio
@Lena Smith Comme tu le sais, cette Danse est importante pour ma Protégée, tu seras donc dans mes priorités, @Yohann Crédeville, @Clémence Lowen, @Daisy McGuyer, @Maddie Joy, @Izaline Félix Il ne te reste que conclure mais si tu as besoin d’actions de ma Protégée, passe rapidement par hibou !, @Ariana Boursouf, @Wendy Malfa, @Sarah Serbering Si tu repasses par ici….
@Phénicia Greene J’essayerai de commencer cette semaine => on peut voir par hibou les derniers détails ?, @Lucy Williams & @Joanne Taylor Par hibou aussi :cute:
Pour le dortoir : @Julie Jing, @Deryn O’Connors, @Lily-Rose Holland, @Lumah Greenleaf et Lena, je ferai comme je peux mais je risque de prendre aussi du temps.
Plume d’Aelle Bristylle, si tu passes par ici. Je ne te mentionne pas pour ne pas te déranger mais je risque d’être plus longue que d’habitude.
Je modifierai peut-être mon post avec des précisions quant aux réponses.

Bon été à tous !
Dernière modification par Eryne O'Kieran le 26 juil. 2020, 13:33, modifié 1 fois.

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

14 juil. 2020, 12:58
Bonjour tout le monde je repasse par ici car je suis en vacances et que j’aimerais profiter un maximum de ma famille et de la plage :drool2:
Donc je suis là pour les hiboux mais les RP devront attendre mon retour dans deux semaines ^^

Voilà voilà alors désolé encore pour ce qui attende avec impatience la suite des RP :sweatingbullets:

@Gabrielle Dogaberd, @Loly Stranger, @Sheryl Tony, @Quentin Delamare, @Ovanna Diaval, @Daisy McGuyer et @July Moon

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

14 juil. 2020, 15:29
Bonjour,

J'annonce une absence presque totale du 18 juillet au 2 août.

@Unna Bright et @Eldarya Gwyneth , je pourrai normalement vous présenter ce que j'ai fait bientôt et je serais peut-être disponible par hibou pour parler du reste.
▪ Pour mes Danses : je répondrai normalement à celles.ceux qui posteront avant que je partes et si vous répondez durant mon absence, j'essayerai de lire votre réponse ! @Lydia Holmes , Eldarya, @Ruby Everheart , @Alison Morrow , @Talya Duval , @Henry Shoftshire et @Deryn O'Connors (je réponds bientôt à notre RP Terrarium).
▪ Pour les quelconques hiboux (on ne sait jamais…) : tout dépend du temps que j'aurais mais si je peux, je répondrais.
▪ Pour mes filleules : Je resterai joignable par hibou mais ça dépendra encore une fois du temps que j'aurais de disponible. @Elowenn Isildür , Eldarya, @Wilma Jones & @roxane Warren
Dernière modification par Alyona Farrow le 17 juil. 2020, 17:37, modifié 1 fois.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet