La Galerie d'Avatars
Bonjour ou plutôt rebonjour ! 
J'aimerais que quelqu'un, qui sent avoir une âme d'artiste
, de modifier ce vava.
En gros, il faudrait juste lui faire les yeux verts et la mettre aux normes du site.
Merci d'avance !
J'aimerais que quelqu'un, qui sent avoir une âme d'artiste
Reducio

En gros, il faudrait juste lui faire les yeux verts et la mettre aux normes du site.
Merci d'avance !
| ☆ Ma fiche RP Je suis Haven Rivers sur HiO. |
We're so used to feeling numb in this life Now I just wanna find myself - Seventeen, FML |
La Galerie d'Avatars
Chère Plume d'@Auriane Liss, voici ce que j'ai fait de ton image.
Elle est, je crois, aux proportions du site. Cependant, si ça ne fonctionne pas ; je peux toujours la rogner.
Voici donc,
Elle est, je crois, aux proportions du site. Cependant, si ça ne fonctionne pas ; je peux toujours la rogner.
Voici donc,
Reducio

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
La Galerie d'Avatars
Wouah ! C'est parfait !Adaline Macbeth a écrit : 24 sept. 2019, 16:31 Chère Plume d'@Auriane Liss, voici ce que j'ai fait de ton image.
Voici donc,
Reducio
| ☆ Ma fiche RP Je suis Haven Rivers sur HiO. |
We're so used to feeling numb in this life Now I just wanna find myself - Seventeen, FML |
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il apporter modifications à cette image s'il vous plaît?
J'aimerais qu'elle soit plus petite et que les écritures soient supprimées.
Merci d'avance à celle/celui qui s'en occupera
Reducio
Merci d'avance à celle/celui qui s'en occupera
#426b80 //
grandiose
grandiose
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j'ai fait :Elyna Oak a écrit : 26 sept. 2019, 14:22 Bonjour !
Reducio
Merci d'avance à celle/celui qui s'en occupera![]()

Je sais pas si c'est la bonne taille pour le site par contre...
Pour @Julie Eragon, je t'ai fais ça :

En espérant que c'était bien ça
une avec les lunettes, mais je sais que mes lunettes ne sont pas très belles... et une avec lunette mais plus claire aussi au niveau des cheveux
Reducio

Dernière modification par Emelyne O'Brien le 26 sept. 2019, 18:36, modifié 1 fois.
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
La Galerie d'Avatars
Hey ! partir du travail de Thalia j'ai essayé de faire quelque choseJulie Eragon a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait faire quelques modifications à cet avatar s'il vous plait
Il faudrait que les écritures soient enlevées, que les cheveux soient blonds, que les tâches de rousseurs soient effacées, que ses yeux soient bleus et qu'elle porte des lunettes rectangulaires noires si possible
Merci d'avance !
Julie
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je suis de retour pour vous demander de "mixer"plusieurs images ! Je viens d'acquérir une petite Boursouflette, Kahan ! J'aimerais que vous lui fabriquer une pitite cage !
Voici Kahan
:
La cage :
Et si vous pouviez rajouter des petits coussins (que je n'ai malheureusement pas trouvé) sous Kahan, ce serai parfaiit !
Mercii d'avance !
Emma & Kahan
EDIT : enlever les écritures sur l'image de la cage serai super trop génial
Mercii
la fille aux cheveux roses
Je suis de retour pour vous demander de "mixer"plusieurs images ! Je viens d'acquérir une petite Boursouflette, Kahan ! J'aimerais que vous lui fabriquer une pitite cage !
Voici Kahan
Reducio
La cage :
Reducio
Et si vous pouviez rajouter des petits coussins (que je n'ai malheureusement pas trouvé) sous Kahan, ce serai parfaiit !
Mercii d'avance !
Emma & Kahan
EDIT : enlever les écritures sur l'image de la cage serai super trop génial
Dernière modification par Emma Lockses le 27 sept. 2019, 19:21, modifié 1 fois.
la fille aux cheveux roses
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ! Je ne compte pas le mettre en avatar (en tout cas pas maintenant) donc c'est bon pour moi !Emelyne O'Brien a écrit : 26 sept. 2019, 14:56Voici ce que j'ai fait :Elyna Oak a écrit : 26 sept. 2019, 14:22 Bonjour !
Reducio
Merci d'avance à celle/celui qui s'en occupera![]()
Je sais pas si c'est la bonne taille pour le site par contre...![]()
#426b80 //
grandiose
grandiose
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est-ce quelqu'un pourrait mettre des yeux verts clairs et peut-être un peu brillants s c'est dans vos cordes à ces images ?
Et pour la deuxième, serait-il possible de "prolonger" les cheveux de la fille pour qu'ils lui lui arrivent aux épaules. Ainsi que rendre le haut noir, si possible.
Merci d'avance !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Et pour la deuxième, serait-il possible de "prolonger" les cheveux de la fille pour qu'ils lui lui arrivent aux épaules. Ainsi que rendre le haut noir, si possible.
Reducio

Merci d'avance !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! Quelqu'un pourrait mettre un costume de vampire à cet avatar (cape, dents, tout ce que vous jugeriez utile pour Halloween et le mettre aux normes du site ?
Merci.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Merci.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers