7 juin 2020, 19:00
Autour d’un verre
Oh c'est cool coupine Phénix !Phénicia Greene a écrit : 7 juin 2020, 18:52 Coupine Meg, j'aimerai beaucoup te croiser en Rp moi aussi.![]()
Clémence, si ça peut te rassurer, quand je fais certains RPs avec certaines personnes comme Jacob, Lily, Welmina ou Elyna, je me sens aussi toute petite.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
7 juin 2020, 19:01
Autour d’un verre
Et sinon, j’ai déjà RP avec de « grandes » Plumes qui n’aiment pas être idéalisée, mises sur un piédestal. Mais voilà, j’ai la chance d’écrire avec Aelle, Thalia, Ruby, Dawn, Elfie, Arya, Solenn, Ashley... Et dans pas longtemps avec Kyana. Toutes les plumes que j’ai rencontrées ont apporté quelque chose à Roman et pour ceci je les remercie.
Sinon, les personnes qui m’intriguent le plus pour RP seraient Miss Loewy (bien que Roman l’ai déjà croisée inRP, il ne s’agissait pas d’une vraie rencontre), Charlie, Kaela, Phoebe... Et tant d’autres... Parce que je le répète, un RP qui sera beau est un RP dans lequel on verra de l’émotion, un RP dans lequel nous aurons écris avec le cœur...
Sinon, les personnes qui m’intriguent le plus pour RP seraient Miss Loewy (bien que Roman l’ai déjà croisée inRP, il ne s’agissait pas d’une vraie rencontre), Charlie, Kaela, Phoebe... Et tant d’autres... Parce que je le répète, un RP qui sera beau est un RP dans lequel on verra de l’émotion, un RP dans lequel nous aurons écris avec le cœur...
7 juin 2020, 19:02
Autour d’un verre
Oh Roman, j’apprécie énormément ta plume! Mes mots viennent seuls après tes posts! J’ai hâte de voir la suite de celui ci!
Et on ne me le dis pas souvent
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Et on ne me le dis pas souvent
7 juin 2020, 19:11
Autour d’un verre
*souris*Roman Blackbirds a écrit : 7 juin 2020, 19:01 Et sinon, j’ai déjà RP avec de « grandes » Plumes qui n’aiment pas être idéalisée, mises sur un piédestal. Mais voilà, j’ai la chance d’écrire avec Aelle, Thalia, Ruby, Dawn, Elfie, Arya, Solenn, Ashley... Et dans pas longtemps avec Kyana. Toutes les plumes que j’ai rencontrées ont apporté quelque chose à Roman et pour ceci je les remercie.
Je ne suis pas une « grande » Plume. Nous ne sommes pas des grandes Plumes. Je suis même petit-e. Mes mots ne sont pas grands non plus, ils sont ce qu’ils sont. Enfin, je suis touché-e. C’est réciproque.
Je vais en profiter pour répondre rapidement. Je ne prévois rien. Les Plumes avec qui je voulais écrire, j’ai écrit ou j’écris avec, pour la majorité. Celles d’Aelle, de Charlie, de Roman justement (je réponds vite, promis), d’Adaline (pareil, je dois répondre), de Ruby, de Lucy, d’Ashley, d’Edwin, avant il y a eu Hugo, Herschel, Cassiopée...
Je n’ai pas de liste (je n’en ai jamais eu). Les Plumes qui m’intriguent assez pour que je puisse vouloir les croiser un jour sont désormais celles de Kristen et celle du Maitre du Jeu, mais évidemment, il n’y a pas de bribes de Cohérence qui permettraient cela pour le moment.
D’autres Plumes sont belles, attirent mon regard attentif, quelques fois.
En tous cas, il ne faut jamais hésiter à demander. C’est quelque chose que j’ai appris : beaucoup sont parfois intimidé-es de demander à des « grandes » Plumes justement, et en réalité, c’est idiot. Il n’y a personne sur un piédestal, ici. J’ai été intimidé-e aussi, maintenant je suis confiant-e, c’est bien plus rassurant.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
7 juin 2020, 19:15
Autour d’un verre
C'est l'occasion de rappeler qu'il faut toujours se lancer et ne jamais se dire "j'oserai jamais lui demander de rp"
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 juin 2020, 19:50
Autour d’un verre
Bonjour à tout le monde !
Je vais continuer d'utiliser mon parcours de l'apprenti sorcier, car c'est un bon moyen de s'incruster un peu partout
Je vois que vous parlez des personnages ayant une belle "plume" dans les RP, mais à quoi les reconnaît-on ? Au nombre de messages postés ?
Je vais continuer d'utiliser mon parcours de l'apprenti sorcier, car c'est un bon moyen de s'incruster un peu partout
Je vois que vous parlez des personnages ayant une belle "plume" dans les RP, mais à quoi les reconnaît-on ? Au nombre de messages postés ?
"Celui qui sourit au lieu de s'emporter est toujours le plus fort" proverbe japonais.
7 juin 2020, 19:52
Autour d’un verre
Bienvenue Dylan!
Non, c’est avec l’écriture de chacun, les styles différents...
Non, c’est avec l’écriture de chacun, les styles différents...
7 juin 2020, 19:53
Autour d’un verre
Bonjour Dylan !
On désigne en fait par "plume", le style d'écriture, la manière d'emboiter les Mots.
Ne pas mentionner d’année Rp.
On désigne en fait par "plume", le style d'écriture, la manière d'emboiter les Mots.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
7 juin 2020, 19:54
Autour d’un verre
Il n'y a rien qui saute aux yeux, il faut lire et juger selon sa propre sensibilité.Dylan Jones a écrit : 7 juin 2020, 19:50
Quelqu'un peut admirer l'écriture d'un joueur, tandis qu'elle laissera froid quelqu'un d'autre.
7 juin 2020, 19:56
Autour d’un verre
Mooooh merci !!Héloïse Huerre a écrit : 7 juin 2020, 17:03Moi personnellement, j'aimerai bien faire un RP avec la plume de @Emy Pavanil , ou encore avec celle de @Winnie Osinsky qui à l'air trop trop sympa ..Avec quelle plume rêveriez-vous de partager un rp ?
Après c'est sur que il y en a beaucoup d'autre hehe![]()
![]()
non non non et non
je n'suis pas d'accord avec beaucoup de choses