Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue par ici Aristée !

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bienvenue Aristée ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue Aristée, ainsi qu'aux autres nouveaux que j'ai manqués ces dernières semaines (Andrea, Caelan, Ann, Pamela, Luna, Shelia, Kathy, Solveig) ! Profitez à fond ! :biggrin:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Bienvenue a Poudlard Aristée ! J'espère que tu t'y plaira ^^

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bienvenue ici Aristée !

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Bienvenue ici Aristée :grin:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Bienvenue Aristée ! :)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Hello Aristée, bienvenue parmi nous

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Bonsoir à tous ! ^^ En cet horaire tardif, je vous présente Nico Ferrell, le petit trublion que je joue qui a rejoint Serdaigle.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Nico est un jeune sorcier né-moldu irlandais plutôt très dynamique, à vrai dire, il ne tient pas vraiment en place, c'est un garçon qui a le don pour toujours chercher une bêtise à faire ou une idée à tenter tant qu'il s'amuse. Même s'il peut-être très créatif et imaginatif quand il s'agit de trouver quelque chose à essayer, c'est aussi un sacré mauvais élève qui s'intéresse peu aux études et qui aime particulièrement ruser l'autorité quand elle va à l'encontre de ses idées. Malgré tout, c'est quelqu'un de plutôt chaleureux naturellement qui a une passion pour les animaux et qui aime la transmettre.

Il vient d'une famille de moldu qui le méprise beaucoup lui et son frère ainé du fait de sa nature sorcière. Mais le plus grand réussit à le soutenir dans son parcours, ne voulant pas qu'il subisse la même solitude qu'il a pu avoir à son enfance.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait un niffleur
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait Boule de Boule et Bill
Si mon personnage était un sortilège, il serait Mutinlutin Malinpesti
Si mon personnage était une fleur, il serait le coqueliquot
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait le soin aux créatures magiques

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Sur Google. Étant un adepte de forum RP, je n'ai eu qu'à chercher ce que je voulais pour le trouver, la magie de Google !
Bienvenue au château Aristée et Nico !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées