7 juin 2020, 22:15
Autour d’un verre
Si j'avais une cacahuète de coincée je pleurerai plutôt que de sourire
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
7 juin 2020, 22:16
Autour d’un verre
Pour le coup, je suis d'accord avec Lumah
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Autour d’un verre
Elle serait plutôt verte dans ce cas
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Autour d’un verre
J'ai faillit mourir à cause d'une coquillette
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
7 juin 2020, 22:17
Autour d’un verre
Ouais c'est pas faux... Mais peut être qu'elle ne fait pas un sourire mais une grimace !Lumah Greenleaf a écrit : 7 juin 2020, 22:15 Si j'avais une cacahuète de coincée je pleurerai plutôt que de sourire![]()
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
8 juin 2020, 08:20
Autour d’un verre
J'ai peut être ai-je une jumelle cachée, qui sait ? En passant ton nouvel avatar est magnifiqueMona Moore a écrit : 7 juin 2020, 16:33 Oh... @Elena Corbeau ? On a la même tête. Bien, je vais devoir aller faire un relooking
![]()
Oui cela n'a aucun rapport avec le sujet actuel mais bon, je vous donnes des cookies pour me faire pardonner. (un cookie que j'ai voler à Miss Perkins, ça n'a pas de prix
@Clémence Lowen je serais heureuse d'entendre l'histoire de la coquillette
8 juin 2020, 09:58
Autour d’un verre
Je suis flattée, ca me dérange pas d'être tuée pour caElfie Chassin a écrit : 8 juin 2020, 09:38 J’épouse Eleanor Perkins, pour avoir des soirées assez cool avec elle, arrosées de thé à la pêche.
J’adopte Will Robs, garçon que j’apprécie, et surtout, super beau Goss
Je tue Clémence Lowen, une concurrente en moins![]()
Je relance avec Lilo Renzo, Yesenia Cooper et Eider Dawkins.
L'histoire de la coquillette @Elena Corbeau :
Reducio
Je mangeais mes coquillettes tranquillement, et pis y'a mon cousin qui m'as fais rire, et une seule coquillette est restée coincée dans ma gorge, j'arrivais plus à respirer et moi fille tres intelligent que je suis j'ai pas essayé de me calmer, bah non j'étais toujours morte de rire mais ducoup je rigolais pas vraiment puisque je respirais plus, ducoup mon pere il est venu et il m'a fait la technique d'Eimelich ( je sais pas comment ça s'écrit ) et la coquillette elle s'est fait expulser 
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
8 juin 2020, 09:58
Autour d’un verre
Ouh là je ne peux pas être mentionnée dans les "grandes" plumes (si ce n'était pas moi la Dawn en question je vais me cacher dans un trou) ! Mes RPs assez bien écrits sont rares et plutôt maladroits. Je ne suis qu'une simple plume parmi tant d'autres. Il y a une semaine, j'étais prête à tuer pour faire un RP avec toi RomanRoman Blackbirds a écrit : 7 juin 2020, 19:01 Et sinon, j’ai déjà RP avec de « grandes » Plumes qui n’aiment pas être idéalisée, mises sur un piédestal. Mais voilà, j’ai la chance d’écrire avec Aelle, Thalia, Ruby, Dawn, Elfie, Arya, Solenn, Ashley... Et dans pas longtemps avec Kyana. Toutes les plumes que j’ai rencontrées ont apporté quelque chose à Roman et pour ceci je les remercie.
Avec quelle plume rêveriez vous de partager un RP?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire certaines plumes, il manquera donc surement quelques noms.
Alors... Alienor Delphillia, @Alison Morrow (on a déjà RP ensemble mais une bataille de boules de neiges n'est pas la meilleure manière de découvrir ta plume), Ruby Everheart, @Margaret Hunter la meilleure amie de mon meilleur ami
Je vais aussi parler des plumes avec qui j'ai déjà RP et dont je suis tout simplement fan :
@Jacob Tramontane mon meilleur ami
8 juin 2020, 10:01
Autour d’un verre
Faut dire ce qui est vrai Clémence
Oh Dawn
mais si tu as une belle plume
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Oh Dawn
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 juin 2020, 10:02
Autour d’un verre
Dawnichoupinette. Tu as une magnifique Plume !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre