22 juil. 2021, 03:02
Présentations des nouveaux arrivants
Décidément, les métiers de l'équipe éducative ont la cote en ce moment j'ai l'impression : que de nouveaux à vouloir devenir bibliothécaire ! Bienvenue @Michelle Collins ! La suggestion se porterait sur ce flood-ci si tu aimes les lectures
22 juil. 2021, 12:21
Bienvenue à tout les nouveaux que j'ai manqués !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
22 juil. 2021, 12:46
Bienvenue Michelle!
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
22 juil. 2021, 20:23
Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elle s'appelle Lydia Martin, elle est née le 7 avril et a 11 ans. La fillette a conscience de l'existence des sorciers depuis son plus jeune âge. Sa mère, Natalie est une moldue contrairement à son père, Charlie, qui est un sorcier.
Hors poudlard elle habite à Oxford en Angleterre.
Sa mère est directrice d'une école ( de moldu ).
Et son père travaille dans la maçonnerie.
Lydia a sauté de joie en recevant sa lettre de poudlard.
Son portrait :
Si mon personnage était une couleur, il serait vert ou marron en raison de ses activités sportives (course d'orientation et tire à l'arc) et de son amour pour la nature.
Si mon personnage était un animal, il serait le renard car mon personnage est plutôt rusé et furtif.
Si mon personnage était un plat, il serait du Chili Con Carne (juste parce que c'est trop bon
)
Si mon personnage était un métier, il serait enseignant ou soignant car c'est le métier de ses rêves.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre de science fiction ou de fantaisie car la lecture fait partie de ses passions.
Si mon personnage était un sport, il serait le tire à l'arc ou la course d'orientation.
Comment j'ai découvert Poudlard.fr ?
Je l'ai découvert grâce à des amies, et je les remercie du fond du cœur.
J'ai très hâte de découvrir cette magnifique communauté et toutes ses surprises.
'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
Elle s'appelle Lydia Martin, elle est née le 7 avril et a 11 ans. La fillette a conscience de l'existence des sorciers depuis son plus jeune âge. Sa mère, Natalie est une moldue contrairement à son père, Charlie, qui est un sorcier.
Hors poudlard elle habite à Oxford en Angleterre.
Sa mère est directrice d'une école ( de moldu ).
Et son père travaille dans la maçonnerie.
Lydia a sauté de joie en recevant sa lettre de poudlard.
Son portrait :
Si mon personnage était une couleur, il serait vert ou marron en raison de ses activités sportives (course d'orientation et tire à l'arc) et de son amour pour la nature.
Si mon personnage était un animal, il serait le renard car mon personnage est plutôt rusé et furtif.
Si mon personnage était un plat, il serait du Chili Con Carne (juste parce que c'est trop bon
Si mon personnage était un métier, il serait enseignant ou soignant car c'est le métier de ses rêves.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre de science fiction ou de fantaisie car la lecture fait partie de ses passions.
Si mon personnage était un sport, il serait le tire à l'arc ou la course d'orientation.
Comment j'ai découvert Poudlard.fr ?
Je l'ai découvert grâce à des amies, et je les remercie du fond du cœur.
J'ai très hâte de découvrir cette magnifique communauté et toutes ses surprises.
'' Il faut viser la lune, comme ça, si on tombe, on tombe sur les étoiles… ''
Lydia Martin; Couleur inRP : #217c5f
22 juil. 2021, 20:32
Bienvenue Lydia
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
22 juil. 2021, 20:34
Bienvenue Lydia !
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
22 juil. 2021, 20:41
Bienvenue à Poudlard Lydia !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
22 juil. 2021, 20:46
Bienvenue Lydia.
Michelle (à l'anglaise), ou Mimi
Michelle (à l'anglaise), ou Mimi
Jamais Serdaigle unie ne perdra
22 juil. 2021, 20:46
Bienvenue Lydia !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
22 juil. 2021, 21:02