23 juil. 2021, 08:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Lydia, Sam et Suzan !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
23 juil. 2021, 08:42
Bienvenue à vous trois !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
23 juil. 2021, 08:57
23 juil. 2021, 09:31
Bienvenue Lydia, Sam et Susan
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
23 juil. 2021, 09:35
Bienvenue à Poudlard, tous les nouveaux, Lydia, Sam ainsi que Susan !
23 juil. 2021, 09:37
Bienvenue Lydia, Sam et Susan
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
23 juil. 2021, 10:17
Bienvenue Susan
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
23 juil. 2021, 11:03
Résumé de la vie de mon personnage avant qu'il ne rentre à Poudlard:
Elle s'appelle Lila Camia et elle a 11 ans. C'est une née-moldu qui n'avait aucune connaissance du monde magique avant de recevoir sa lettre. Ses deux parents sont fermiers et elle habite dans la banlieue de Cork assez loin de la ville. Quand elle a reçu sa lettre, elle a d'abord cru a une blague mais elle s'est raisonnée.
Le portrait chinois de mon personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait jaune car elle est assez rayonnante et bleu car elle est timide au premier abord.
Si mon personnage était un animal, il serait un chien car c'est loyal et empathique
Si mon personnage était un plat, il serait une pizza savoyarde sans lardons car je suis végétarienne et que c'est bon la pizza.
Si mon personnage était un métier, il serait professeur en soins en créatures magiques
Si mon personnage était un objet, il serait un jeu d'échecs parce que c'est son jeu préféré.
Si mon personnage était un sport, il serait l'équitation car c'est un sport où on est en contact avec les animaux
Comment j'ai découvert Poudlard.fr ?
Des amis m'ont en parlé.
Hâte de découvrir cet univers
Avec toute mon afffection,
Lila
Elle s'appelle Lila Camia et elle a 11 ans. C'est une née-moldu qui n'avait aucune connaissance du monde magique avant de recevoir sa lettre. Ses deux parents sont fermiers et elle habite dans la banlieue de Cork assez loin de la ville. Quand elle a reçu sa lettre, elle a d'abord cru a une blague mais elle s'est raisonnée.
Le portrait chinois de mon personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait jaune car elle est assez rayonnante et bleu car elle est timide au premier abord.
Si mon personnage était un animal, il serait un chien car c'est loyal et empathique
Si mon personnage était un plat, il serait une pizza savoyarde sans lardons car je suis végétarienne et que c'est bon la pizza.
Si mon personnage était un métier, il serait professeur en soins en créatures magiques
Si mon personnage était un objet, il serait un jeu d'échecs parce que c'est son jeu préféré.
Si mon personnage était un sport, il serait l'équitation car c'est un sport où on est en contact avec les animaux
Comment j'ai découvert Poudlard.fr ?
Des amis m'ont en parlé.
Hâte de découvrir cet univers
Avec toute mon afffection,
Lila