Flood Whisky Pur Flood

J'ai presque pareil sauf que c'est un peu différent. J'ai un amphi qui a des fenêtres qui s'ouvrent pas donc en hiver comme en été, tu étouffes. Mon pire cauchemar. En plus j'ai du faire la majorité de mes examens dans cet amphi. :cry2:

Merci Cinaed pour les conseils. Je n'ai pas beaucoup d'examen en Août donc je me disais justement pareil. Que je devrais retenter en Août :mod:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ah nous c'est les rideaux qui se ferme pas et les fenêtres qui ne font que s'entrouvrirent
Force à toi moi j'ai de la chance j'suis en contrôle continu donc j'ai pas de partiel finaux mais j'ai pas de rattrapage non plus donc bon

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Hésitez pas à aller donner votre CV en main propre plutôt que de passer par les applis aussi, ça aide pas mal :love: <3 courage pour cette fin d'examens Lila !

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Flood Whisky Pur Flood
Pour le nombre de fois où je l'ai fait et ou on a m'a jamais rien dit derrière j'ai arrêté de le faire :sweatingbullets:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Oui vraiment si c'est super bateau, j'ai vraiment vu la différence entre déposer sur les applis et déposer en mains propres... Après je pense que ça dépend beaucoup de la région où vous êtes. Dans tous les cas, c'est la galère partout j'ai l'impression... Courage les filles <3

@Cinaed Wallace Bah comment ça vous faites pas de Whopper au McDo ? Je suis choquée, c'est inadmissible, venir avec une batte de baseball c'est clairement très proportionné :disguise: /j Plus sérieusement, fais attention, on sait jamais, je me suis déjà fais suivre en partant du magasin par une cliente pas contente :fool:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Ashcroft a écrit : 24 juil. 2026, 22:52 @Cinaed Wallace Bah comment ça vous faites pas de Whopper au McDo ? Je suis choquée, c'est inadmissible, venir avec une batte de baseball c'est clairement très proportionné :disguise: /j Plus sérieusement, fais attention, on sait jamais, je me suis déjà fais suivre en partant du magasin par une cliente pas contente :fool:

Ca va, j'ai pas eu de gens en dehors vu que quand je fini vers 1 ou 2h du matin, les gens me raccompagnent en voiture x) mais récemment y'a un client et un collègue qui étaient prêt à se taper dessus
Mais heureusmeent je bossais pas sur la fin de la coupe du monde, j'avais prit mes vacances dessus par chance. Je me doute que les collègues ont dû morfler parce que y'avait déjà des menaces "je t'attend à la sortie" pour une des manager alors que la france était même pas encore en quart de finale
Attention à toi aussi :heart:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Flood Whisky Pur Flood
Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ?! J'aurais une petite question à vous poser, en espérant que quelqu'un ait la réponse ça me permettra de rp l'enfance d'Andreas. :grin: Venons en au fait, son père est archéologue, je voulais savoir où et surtout s'il y avait un endroit ou je pouvais trouver plus d'infos sur ce métier ? Je connais celui irl mais je voulais savoir si c'est significativement la même chose ? S'ils travaillent sur des fouilles et si elles sont seulement sorcières ou seulement moldues ? Pour le moment je n'ai trouvé que la filière pour y parvenir :sad:
Voilà je jette une bouteille à la mer au cas où !
J'en profite aussi pour vous demander s'il est possible d'avoir une double nationalité ? Oui j'en ai des demandes :roll:
Merci à ceux qui y répondront !

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Je peux juste répondre sur la double nationalité, parce que oui c'est possible si c'est cohérent !

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Lila, depuis la première validation de son personnage, jusqu'à aujourd'hui, a toujours eu la double nationalité. Mais je suppose que si tu n'avais pas valider ton personnage comme ça il faut peut-être en faire la demande, non ? Aucune idée :ermm:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que pour le métier d'archéologue il faut poser la question aux MJs dans Contexte - interrogations ^^

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.