Flood Bavardages Baveux

Brett Carter a écrit : 20 janv. 2021, 16:18 On va faire des combats clandestins :
> Chat VS Chien
> Concombre de mer VS Cerf
> Coccinelle VS Cerf
> Coccinelle VS Concombre de mer

D'autres veulent s'ajouter au programme ? :D

*Donne un forfait voyelle à Julie-tineris*
La personne derrière l'écran serait sans aucun doute team coccinelle pacifiste qui survole tranquillement tous ces combats sans y prendre part :lol:.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
DESTRUCTOR 3000 DE CONCOMBRES DE MER, le clan, bientôt sur vos écrans.

Ah ouais je plussoie complètement, ce rp c'est *insérer ici smiley de main qui fait un truc perfect comme les cuisiniers quand ils ont préparé un truc trop bon à manger*

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Roooo... Pauvre Nély.. Alors je suppose que tu ne vas pas soutenir les DESCTRUCTOR 3000 qui veulent tuer nos concombres ? :laugh:

Bonne idée, Erza ! :sweatingbullets:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 20 janv. 2021, 16:02
Joanne Taylor a écrit : 20 janv. 2021, 16:01 C'est bien vrai :wise:

N'empêche, je vous envie de pouvoir donner l'animal qui vous ressemble. J'ai beau y réfléchir, je n'arrive pas à me fixer :lol:
Une loutre ? C'est rusé et malin une loutre. Et c'est plus joli qu'un concombre de mer :grin:
C'est beaucoup trop mignon pour être moi ça :lol:
Flood Bavardages Baveux
Bon, juste parce que j'ai rien à faire aujourd'hui Quoi, des devoirs à faire? mais nan mais nan :whistling: , je me joins au club DESTRUCTOR 3000 !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Un alligator alors, miss ? :cute: Ou un concombre de mer ? T-)

Kim, tu me déçois. :sulk:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Mais non Mrs. Taylor, elle me fait trop penser à un corbeau. Peut-être votre vava, Mrs. ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 20 janv. 2021, 16:27
Ah ouais je plussoie complètement, ce rp c'est *insérer ici smiley de main qui fait un truc perfect comme les cuisiniers quand ils ont préparé un truc trop bon à manger*
Comme ça, Yesenia : 👌 ?

MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Le machin sur l'avatar de Julie, peut-être, miss? :decayed:
La bestiole qui change de couleur, là, juste ici...

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Oh ui, j'aime bien ces deux idées là :lol: en vrai, je les aime toutes. Je trouve des points de ressemblances avec tous ces animaux :cute: