Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bon.
Comme malheureusement promis, je reviens poster une absence, bien plus longue et handicapante que la précédente. Elle s'étalera du 18-19 juillet au 8-9 août. Je sera mi-active la 1ère semaine, et quasiment plus les deux suivantes. J'essaierai de me mettre à jour avant de partir, on y croit
?
J'espère n'avoir oublié personne ?
Comme malheureusement promis, je reviens poster une absence, bien plus longue et handicapante que la précédente. Elle s'étalera du 18-19 juillet au 8-9 août. Je sera mi-active la 1ère semaine, et quasiment plus les deux suivantes. J'essaierai de me mettre à jour avant de partir, on y croit
Des bisous à tous, belles vacances.RPs :
J'ai tenté de les réduire au maximum, de les conclure pour embêter le moins de monde possible avec mes absences de cet été.
@Eileen Jones @Rose Blue @Mike Table @Irene Gates @Celia-Awena Fournier @Will Pump + les filles du dortoir Créa + le RP avec Hortense et Zoé, mes 2 filleules
Les RPs possiblement prévus il y a déjà belle lurette pour certains :
Euuuuh, vous me pardonnez si je vous demande d'attendre mon retour pour en reparler ?
@Kyana Lewis @Kaela Maes @Elfie Chassin @Lucy Light @Hannah Lyse Sparks @Lydia Holmes + Quelques unes de mes filleules
Les filleules :
Comme d'habitude mes crevettes, vous êtes ma priorité et je vous répondrai dès que je le pourrai même si vous vous en sortez toutes très bien pour le moment. Je vais essayer de vous faire un petit bilan avant de partir, mais il sera plus court que les précédentsJ'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ? Si vous avez de grosses questions, posez-les je vous réponds dès ce soir, ce sera + simple. Sinon, vous pouvez toujours vous entraider entre vous
Je compte sur vous pour être encore TOUTES là à mon retour hein ?
@Hortense woodshem @Zoé Varnet @Elea Arc @Laure Duchemin @Ariane Jackson @Ellie Parker @Ana Livingston pour notre histoire familiale, je vais m'en occuper dès que possible, t'inquiète pas
Les jeux :
Parfois, mais pas beaucoup. Aucune participation aux jeux des professeurs.
Les hiboux :
Je répondrai aux essentiels, filleuls, profs, modération (quoique, j'essaierai de pas faire trop de bêtises), engagements, questions 'urgentes', mais pour le reste je lirai sans répondre avant mon retour, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je n'accepterai aucune demande de RP durant cette période.
@Pearl Thompson et @Aelle Bristyle je sais que je mets déjà 1000 ans à vous répondre, et ça ne devrait pas s'améliorer, j'en suis désolée.
Discord :
J'y passerai assez peu, ne m'oubliez pasJe reste dispo en pv, et vous me verrez certainement quelques fois, mais bien peu comparé à ma présence actuelle.
J'espère n'avoir oublié personne ?
Dernière modification par Elowen Livingstone le 17 juil. 2020, 18:34, modifié 1 fois.
Pour ce qui est des dates un nouvel imprévu est arrivé alors voilà : je ne serais pas là du 18 juillet aux 1 re aoûtlydia loly a écrit : 13 juil. 2020, 19:17 bonjour je serais absente du 19 au 27 juillet pour cause de vacances
profiter bien du site
Donc à tous mes partenaire RP ne vous inquiétait pas :
@Lili Cooper ,@Wendy Walker ,@Ashley Desquiens ,@Sheryl Tony,@Savannah White ,@Mary McCarty,@Adara Edine,@Athena Jacob,@Rose Taylor
Bonjour je signale d’abord que je ne serai un petit peu beaucoup moins présente et je ne serais pas là du 20 au 24
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Je ne serai quasi pas là de tout l'été
Mais vous savez,on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière...
Mais vous savez,on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière...
Bonjour !
Dû à un départ en vacances, ma présence sera réduite du 17 juillet au 2 août.
Dû à un départ en vacances, ma présence sera réduite du 17 juillet au 2 août.
Bonjour, je pense que vous avez déjà dû remarquer mon manque d'activité sur le site en ce moment
mais j'annonce une absence complète je pense jusqu'au 10 août.
Partant en vacances, je ne sais pas si je passerai par-ici et si je passe ce ne sera que sur téléphone. Je répondrai donc aux hiboux mais sans doute pas aux RPs.
Je vais essayer de répondre à quelques RPs ce soir.
Bonnes vacances à tous !
Du coup je vous mentionne, chers partenaires : @Deryn O'Connors, @Margaret Hunter, @Phoebe Everhart ; @Lexa Queen @Redose Omniak ; @Mary Capenhausen
Première année RP | couleur : cc4125
Partant en vacances, je ne sais pas si je passerai par-ici et si je passe ce ne sera que sur téléphone. Je répondrai donc aux hiboux mais sans doute pas aux RPs.
Je vais essayer de répondre à quelques RPs ce soir.
Bonnes vacances à tous !
Du coup je vous mentionne, chers partenaires : @Deryn O'Connors, @Margaret Hunter, @Phoebe Everhart ; @Lexa Queen @Redose Omniak ; @Mary Capenhausen
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
Bonjour,
Je viens annoncer une absence totale d'ici lundi inclus, vraiment désolé. Je sais que je les enchaîne ces temps-ci, je devrais pouvoir tout rattraper en rentrant.
Pour la boutique ( @Roman Blackbirds ) : Pour la fiche de @Sophie Gallagher, j'attends son retour pour poursuivre les autres posts. Pour la fiche de @Lily-Rose Holland, il faut encore que je règle mon histoire de titre. Tu es ma priorité absolue, je m'en occupe vite.
Pour la potion : J'assurerais chaque jour la préparation.
Pour les devoirs : Il me reste 3 devoirs avant la Troisième Année, que je ferais en rentrant.
Pour les RPs : Je reprendrai en rentrant au rythme d'un par jour environ. Voici mon ordre de priorité : @Aydan Lynch, @Sophie Gallagher, @Charlie Ayling, @Lili Cooper, @Ennis O'Belt, @Milie Lomdu, @Edmund Long, @Lucy Light, @Henry Shoftshire @Olivia Warren, @Eldarya Gwyneth, @Adaline Macbeth.
Pour le projet ( @Lukas Bluesky ) : Je t'enverrais ma partie pendant mon absence.
Pour l'Encyclopédie ( @Joanne Taylor ) : Je rendrais mes éléments dans le temps imparti.
Pour les questions du jour : Elles devraient revenir à partir de mardi.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Je viens annoncer une absence totale d'ici lundi inclus, vraiment désolé. Je sais que je les enchaîne ces temps-ci, je devrais pouvoir tout rattraper en rentrant.
Pour la boutique ( @Roman Blackbirds ) : Pour la fiche de @Sophie Gallagher, j'attends son retour pour poursuivre les autres posts. Pour la fiche de @Lily-Rose Holland, il faut encore que je règle mon histoire de titre. Tu es ma priorité absolue, je m'en occupe vite.
Pour la potion : J'assurerais chaque jour la préparation.
Pour les devoirs : Il me reste 3 devoirs avant la Troisième Année, que je ferais en rentrant.
Pour les RPs : Je reprendrai en rentrant au rythme d'un par jour environ. Voici mon ordre de priorité : @Aydan Lynch, @Sophie Gallagher, @Charlie Ayling, @Lili Cooper, @Ennis O'Belt, @Milie Lomdu, @Edmund Long, @Lucy Light, @Henry Shoftshire @Olivia Warren, @Eldarya Gwyneth, @Adaline Macbeth.
Pour le projet ( @Lukas Bluesky ) : Je t'enverrais ma partie pendant mon absence.
Pour l'Encyclopédie ( @Joanne Taylor ) : Je rendrais mes éléments dans le temps imparti.
Pour les questions du jour : Elles devraient revenir à partir de mardi.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Bonjour,
Je passe en coup de vent par ici pour annoncer une très grosse baisse d'activité pour les trois prochaines semaines. Je serais uniquement sur téléphone et me connecterai que quelques minutes (pour contrôler mes boubous et préparer la potion).
Je m'excuse auprès de mes partenaires rpg à qui je n'ai pas répondu ( @Shado Arya @Elyna Oak @Phoebe Everhart @Emma Nowill @Deryn O'Connors ) ainsi qu'à mes partenaires de défi, qui sont déjà au courant.
Bonne journée et bonnes vacances,
Meg.
Je passe en coup de vent par ici pour annoncer une très grosse baisse d'activité pour les trois prochaines semaines. Je serais uniquement sur téléphone et me connecterai que quelques minutes (pour contrôler mes boubous et préparer la potion).
Je m'excuse auprès de mes partenaires rpg à qui je n'ai pas répondu ( @Shado Arya @Elyna Oak @Phoebe Everhart @Emma Nowill @Deryn O'Connors ) ainsi qu'à mes partenaires de défi, qui sont déjà au courant.
Bonne journée et bonnes vacances,
Meg.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Bonjour à tous!
Maintenant que j’ai toutes les informations, je viens vers vous concernant Mon activité jusqu’au 2 août inclus !
Concernant le quidditch, je reste totalement présente, sauf pour les strats, ou c’est assez compliqué, je m’en excuse d’avance
@Leo Ginger et sinon, niveau commentaire, mon absence ne gênera pas, @Antonn Clifford .
Pour les rps, il est plus facile pour moi d’écrire ceux avec vous @Carry Harrison , @Alice Sangblanc, @Wilson Kingson , @Daisy McGuyer, @Ennis O'Belt et @Diane Turner (ma réponse arrive) car j’ai souvent peu de temps devant moi pour écrire des +. Pour vous, je devrais réussir à répondre pendant cette absence.
Pour les autres, il me sera difficile de répondre avant, donc il faudra attendre mon retour, et je m’en excuse vraiment, les prioritaires seront @Dawn Green , @Anna Brown et @Hannah Hardhoke . J’essayerais évidemment de tous rattraper rapidement !
Je peux passer de temps en temps sur mes flood, quand j’ai dix minutes de libres...
Merci de votre compréhension,
Elfie
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Maintenant que j’ai toutes les informations, je viens vers vous concernant Mon activité jusqu’au 2 août inclus !
Concernant le quidditch, je reste totalement présente, sauf pour les strats, ou c’est assez compliqué, je m’en excuse d’avance
@Leo Ginger et sinon, niveau commentaire, mon absence ne gênera pas, @Antonn Clifford .
Pour les rps, il est plus facile pour moi d’écrire ceux avec vous @Carry Harrison , @Alice Sangblanc, @Wilson Kingson , @Daisy McGuyer, @Ennis O'Belt et @Diane Turner (ma réponse arrive) car j’ai souvent peu de temps devant moi pour écrire des +. Pour vous, je devrais réussir à répondre pendant cette absence.
Pour les autres, il me sera difficile de répondre avant, donc il faudra attendre mon retour, et je m’en excuse vraiment, les prioritaires seront @Dawn Green , @Anna Brown et @Hannah Hardhoke . J’essayerais évidemment de tous rattraper rapidement !
Je peux passer de temps en temps sur mes flood, quand j’ai dix minutes de libres...
Merci de votre compréhension,
Elfie
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Bonjour !
La semaine prochaine, je fais un stage d'équitation qui dure toute la journée. Je serai sur le site avant 9h et après 17h mais je ne pourrais rien faire entre ses deux horaires.
Ellie
La semaine prochaine, je fais un stage d'équitation qui dure toute la journée. Je serai sur le site avant 9h et après 17h mais je ne pourrais rien faire entre ses deux horaires.
Ellie
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF