8 juin 2020, 11:42
Autour d’un verre
Rah il m'oblige à poster un dernier message avant de partir : Merci camarade @Christopher Martin !
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Autour d’un verre
*devient le caillou le plus heureux*
Elfie t'es vilaine d'abord !
Oooh un rp avec le PeC, je veux.
Elfie t'es vilaine d'abord !
Oooh un rp avec le PeC, je veux.
Autour d’un verre
ah si c'est lui alors
Tu peux y aller ! Fais en ce que tu veux :p
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
8 juin 2020, 11:43
Autour d’un verre
Super alorsHerminie Peers a écrit : 8 juin 2020, 11:41 C'est une bonne question Elfie je pensais justement à créer ce RP du passé en salle communeEnsuite je saurais !
Mais pas de coup de poêle s’il te plait
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 juin 2020, 11:45
Autour d’un verre
Cassou, c'est le premier personnage qui va me faire decouvrir la pop culture moldu du coup, une nouvelle decouvrte !
J'ai tellement hate, un RP sans violence et seulement des rires et d'emerveillement avec quelqu'un de nouveau !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2020, 11:48
Autour d’un verre
j'aime bien le "sans violence" ! J'avoue avoir également hâte de voir Carry se déhancher disont sur ... de la Kpop ! ouais pk pas
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
Jeffrey Hunter
8 juin 2020, 11:50
Autour d’un verre
Ma maman a élevé un gentlemanCarry Harrison a écrit : 8 juin 2020, 11:45 Cassou, c'est le premier personnage qui va me faire decouvrir la pop culture moldu du coup, une nouvelle decouvrte !J'ai tellement hate, un RP sans violence et seulement des rires et d'emerveillement avec quelqu'un de nouveau !
Oui c'est clair qu'un sujet léger apporte de la variété dans ce contexte oppressant
8 juin 2020, 11:55
Autour d’un verre
J'aime le preciser car generalement on me voit comme violente avec les non-pur
J'ai eu le temps de penser a beaucoup de choses pendant mon absence et je pense qu'il est temps d'apporter des changements
bon pas beaucoup mais des changements quand meme
je veux juste etre bien vue c'est tout
@Brett Carter Ca dependra s'il viendra un jour vers elle ou s'il preferera partir avec une autre ! En attendant, Comme son EX-copain ne veut pas venir la voir,Carry ira s'ouvrir a la culture moldue avec d'autres et...on verra ce qui se passe ensuite !
@Jeffrey Hunter OOhhh nooon ton smiley a tout casse !!!
oui et je suis d'un cote heureuse de le faire avec toi, ca fait pas mal de temps que je voulais RP avec toi donc ca me fait tres plaisir !
apres il faut qu'on trouve une solution du pourquoi on se met a faire ce genre de chose ensemble
La Rédemptrice
Fiche Eleve
J'ai eu le temps de penser a beaucoup de choses pendant mon absence et je pense qu'il est temps d'apporter des changements
je veux juste etre bien vue c'est tout
@Brett Carter Ca dependra s'il viendra un jour vers elle ou s'il preferera partir avec une autre ! En attendant, Comme son EX-copain ne veut pas venir la voir,Carry ira s'ouvrir a la culture moldue avec d'autres et...on verra ce qui se passe ensuite !
@Jeffrey Hunter OOhhh nooon ton smiley a tout casse !!!
oui et je suis d'un cote heureuse de le faire avec toi, ca fait pas mal de temps que je voulais RP avec toi donc ca me fait tres plaisir !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2020, 12:01
Autour d’un verre
Oui je rage !
Parce que monsieur est trop beau, trop parfaitet tout le monde le veut ! Et je ne peux pas le defendre parce qu'il est en colere contre moi
Dooooonc il faut aller voir ailleurs dans ces cas la
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Parce que monsieur est trop beau, trop parfaitet tout le monde le veut ! Et je ne peux pas le defendre parce qu'il est en colere contre moi
Dooooonc il faut aller voir ailleurs dans ces cas la
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2020, 12:04
Autour d’un verre
j'ai envie d'avoir une seule réaction face à ce post, mais ça serait considéré comme flood, du coup, je meubles un peu avant de dire un gros :
LOL
voila :d
LOL
voila :d
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi