8 juin 2020, 11:42
 Flood  Autour d’un verre
Rah il m'oblige à poster un dernier message avant de partir : Merci camarade @Christopher Martin !

RP garantis 0% IA et 100% humain
 Flood  Autour d’un verre
*devient le caillou le plus heureux*

Elfie t'es vilaine d'abord !

Oooh un rp avec le PeC, je veux. :blush: <3

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
 Flood  Autour d’un verre
ah si c'est lui alors :D Tu peux y aller ! Fais en ce que tu veux :p

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
8 juin 2020, 11:43
 Flood  Autour d’un verre
Herminie Peers a écrit : 8 juin 2020, 11:41 C'est une bonne question Elfie je pensais justement à créer ce RP du passé en salle commune :) Ensuite je saurais !
Super alors :roll: j’ai toujours rêver de savoir, et quels personnes m’ont dit de ce tourner vers toi :happy:

Mais pas de coup de poêle s’il te plait :ninja:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
8 juin 2020, 11:45
 Flood  Autour d’un verre
Cassou, c'est le premier personnage qui va me faire decouvrir la pop culture moldu du coup, une nouvelle decouvrte ! :D J'ai tellement hate, un RP sans violence et seulement des rires et d'emerveillement avec quelqu'un de nouveau ! ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2020, 11:48
 Flood  Autour d’un verre
j'aime bien le "sans violence" ! J'avoue avoir également hâte de voir Carry se déhancher disont sur ... de la Kpop ! ouais pk pas :D

Pour RP avec moi
8 juin 2020, 11:50
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 8 juin 2020, 11:45 Cassou, c'est le premier personnage qui va me faire decouvrir la pop culture moldu du coup, une nouvelle decouvrte ! :D J'ai tellement hate, un RP sans violence et seulement des rires et d'emerveillement avec quelqu'un de nouveau ! ^^
Ma maman a élevé un gentleman :decayed:

Oui c'est clair qu'un sujet léger apporte de la variété dans ce contexte oppressant :)
8 juin 2020, 11:55
 Flood  Autour d’un verre
J'aime le preciser car generalement on me voit comme violente avec les non-pur :lol:
J'ai eu le temps de penser a beaucoup de choses pendant mon absence et je pense qu'il est temps d'apporter des changements ^^ bon pas beaucoup mais des changements quand meme :D

je veux juste etre bien vue c'est tout :wise:

@Brett Carter Ca dependra s'il viendra un jour vers elle ou s'il preferera partir avec une autre ! En attendant, Comme son EX-copain ne veut pas venir la voir,Carry ira s'ouvrir a la culture moldue avec d'autres et...on verra ce qui se passe ensuite ! :wise:

@Jeffrey Hunter OOhhh nooon ton smiley a tout casse !!! :lol:
oui et je suis d'un cote heureuse de le faire avec toi, ca fait pas mal de temps que je voulais RP avec toi donc ca me fait tres plaisir ! :D apres il faut qu'on trouve une solution du pourquoi on se met a faire ce genre de chose ensemble :lol:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2020, 12:01
 Flood  Autour d’un verre
Oui je rage ! :rofl:
Parce que monsieur est trop beau, trop parfaitet tout le monde le veut ! Et je ne peux pas le defendre parce qu'il est en colere contre moi :wise:
Dooooonc il faut aller voir ailleurs dans ces cas la :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
8 juin 2020, 12:04
 Flood  Autour d’un verre
j'ai envie d'avoir une seule réaction face à ce post, mais ça serait considéré comme flood, du coup, je meubles un peu avant de dire un gros :

LOL

voila :d

Pour RP avec moi