Le Flood des Nouveaux

Joanne Taylor a écrit : 10 juil. 2020, 19:31 Bonsoir,

Pour rappel ce flood est destiné aux nouveaux :) les plus anciens peuvent se rendre au Chaudron Baveur s'ils souhaitent discutailler avec les autres joueurs (anciens aussi). Vous pourriez faire peur aux nouveaux qui n'oseraient se lancer lors de vos conversations (et ce serait dommage :)).
Peut-être que c'est vide car les nouveaux ne sont pas connectés, ou pas là ? :grin: Ou a trifouiller différentes stratégies dans leurs salles communes ? :wise:
Le Flood des Nouveaux
Aurélicia Colombo a écrit : 10 juil. 2020, 20:58
Léna Romanoff a écrit : 10 juil. 2020, 20:56 Mon personnage je ne l’ai pas imaginé, j’ai fait de l´improvisation total. Comme au théâtre.

Sinon euh ... bah c’est vide non ?
Oui moi aussi je pense que c'est vide mais j'ai plus que 14 % sur mon telephone donc... :cry2:
Oh ma pauvre ...
Moi il est en train de charger justement

Ah bah oui Miss Taylor c’est sûrement ça...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Léna Romanoff a écrit : 10 juil. 2020, 21:01
Léna Romanoff a écrit : 10 juil. 2020, 20:56 Mon personnage je ne l’ai pas imaginé, j’ai fait de l´improvisation total. Comme au théâtre.

Oui moi aussi je pense que c'est vide mais j'ai plus que 14 % sur mon telephone donc... :cry2:
Oh ma pauvre ...

10% je peux pas le mettre en charge car j'ai plus de place sur mon chargeur ! :cry2:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Le Flood des Nouveaux
93% :tongue3: , je viens de le charger!

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Le Flood des Nouveaux
Léna Romanoff a écrit : 10 juil. 2020, 21:01

Oh ma pauvre ...

Moi ça va chu sur un PC .
Le Flood des Nouveaux
Trouvez-vous réellement la discussion sur vos niveaux de charge pertinente et / ou intéressante pour l'ensemble de la communauté (et plus particulièrement pour les nouveaux qui arrivent) ?
Le Flood des Nouveaux
Moi je trouve ça pertinent :decayed:

Oui non en fait c’est tres très bizarre
Dernière modification par Léna Romanoff le 23 août 2020, 16:36, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• Hibou • Chocog •
••
Le Flood des Nouveaux
Joanne Taylor a écrit : 10 juil. 2020, 21:05 Trouvez-vous réellement la discussion sur vos niveaux de charge pertinente et / ou intéressante pour l'ensemble de la communauté (et plus particulièrement pour les nouveaux qui arrivent) ?
Non elle n'est pas très cool cette discussion .

Est ce qu'il y a des nouveaux qui veulent se jouindrent à nous ?
Le Flood des Nouveaux
Rappelez vous qu'un flood, ce n'est pas une conversation Discord, ce n'est pas un échange privé entre deux joueurs (ou groupe de joueur), c'est ouvert à toute la communauté (même si ce flood ici est davantage tourné vers les nouveaux arrivants) et cela doit permettre des conversations ouvertes et intéressantes pour tous.

Se relayer pour dire "Moi j'ai X% de batterie", ce n'est ni intéressant, ni pertinent ...
Le Flood des Nouveaux
Il me semble que vous êtes vous-même une nouvelle Eleonore ! Tout comme moi ! :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre