26 juil. 2021, 15:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous Miss Schofield, Miss Duchêne et Mister Maridge ! ^^
J'espère que vous vous plairez à Poudlard.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
26 juil. 2021, 21:50
Bienvenue @Lydia Martin, @Sam Greysun, @Lila Camia, @Louan Finch, @Suzan Renard, @Helen Glenn, @Alicia Sldna, @Tammy James, @Jane Schofield, @Ellana Duchêne, @Darius Maridge !

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
27 juil. 2021, 08:18
Bienvenue. :biggrin:

5ème année RP en 2047/2048
27 juil. 2021, 10:12
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
27 juil. 2021, 13:31
Bienvenue Jane, Ellana, et Darius :cute: !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
27 juil. 2021, 15:56
Je viens un peu tard me présenter, mais, il vaut mieux tard que jamais !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Avant d'entrer à Poudlard, Iris habitait dans une petite ville de campagne au large d'un très beau lac. Mais elle a dû déménager de sa petite ville à cause de l'apparition de ses pouvoirs... Elle a alors été emmener dans une toute petite école cachée de magie pour apprendre les bases. Après, elle est retournée dans sa ville natale et a reçue avec émotion sa lettre de Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…
Le jaune ! Car le jaune fait penser à l'optimisme et qu'elle est toujours joyeuse et pleine d'énergie.
Si mon personnage était un animal, il serait… La tortue ! Car c'est un animal calme et qu'elle a un grand respect envers elles.
Si mon personnage était un plat, il serait… Les spaghettis bolognaise ! Car elle adore ce plat et que, si elle pouvait, elle en mangerait tous les jours !
Si mon personnage était un métier, il serait… Une astronaute ! Car c'est ce qu'elle rêve devenir et qu'elle prendrait beaucoup de plaisir à le faire.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un aquarium ! Même si ce n'est pas vraiment un objet, elle y passe plus de temps que chez elle ! Elle adore tout l'univers aquatique...
Si mon personnage était un sport, il serait… La piscine ! Comme avec l'aquarium, elle adore tout ce qui est aquatique et nager en fait partit. Et évidemment, comme elle a eu une balnéothérapie, nager la rassure.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchait des sites (payants) internet sur l'univers d'Harry Potter pour les demander à Noël et quand je suis tombée sur Poudlard.fr, c'était top car je ne pensait pas que quelque chose d'aussi génial existe en gratuit !

Quelque chose à ajouter ?
Merci à tout ceux qui ont crées le site et qui l'améliore au fur des années car le résultat est époustouflant !
Iris Wards

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
27 juil. 2021, 15:59
Bienvenue Iris :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
27 juil. 2021, 16:04
Bienvenue à toi Iris ! 🌺
27 juil. 2021, 16:14
Oooh, et bien j'apprends toujours des trucs sur toi Iris :lol:
Bienvenue <3 Euh... c'est bizarre de dire bienvenue à quelqu'un qu'on connait par coeur :roll:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
27 juil. 2021, 16:17
Merci à toutes ! Je comprend Maëlle... ;)

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''