Whisky Pur Flood
Olalah oui, ça fait beaucoup de devoir en peu de temps. Mais on croient en toi ! Bon courage Effie 
Quand a moi, grâce a vos messages d’encouragement, j’ai envoyé un devoir
(le premier depuis pratiquement 2 ans !!
)
Quand a moi, grâce a vos messages d’encouragement, j’ai envoyé un devoir
(le premier depuis pratiquement 2 ans !! H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Whisky Pur Flood
bien joué ! le but m'maintenant sera d'en refaire un autre sans attendre 2 ans
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Whisky Pur Flood
Wouhouu félicitations Amy ! En espérant que ce devoir puisse en relancer une bonne série !!enfin pas trop quand même, Serdaigle est pas si loin de nous aux sabliers
Whisky Pur Flood
Merciii les filles ! Oui oui je vais essayé de ne pas attendre autant de temps Sheryl
Et oui Hazel mercii
oooh tient tient bon je m’en vais regarder les sabliers
Et oui Hazel mercii
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Whisky Pur Flood
ouii tu a raison Hazel ! un devoir tout les 2 ans je trouve ca pas mal comme cadence finalement... parle en à tes camarades, lance une nouvelle dynamique chez les serdys
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Whisky Pur Flood
En fait oui, carrément, en plus ça vous laisse le temps de bien gamberger sur chaque devoir, Optimal garantit
Il y a un concept à lancer
Whisky Pur Flood
Je dirai plutôt de glisser cette idée aux Serdys ils vont beaucoup trop vite a mon goût
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Whisky Pur Flood
On a nos propres techniques chère Amy, c’est pour ça que c’est nous les meilleurs
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Ta modestie m'avais manquée Cass !
Whisky Pur Flood
C’est pour ça que c’est moi aussi la meilleure
Non plus sérieusement, c’est seulement une blague, je ne suis pas imbue de moi-même
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »