11 févr. 2023, 20:03
Discussions de comptoir
C'est mignon les lettres dans le casier, mon lycée avait prévu un système de rose à envoyer à qui on voulait et j'en ai envoyer une à une amie pour le fun.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
11 févr. 2023, 20:05
Discussions de comptoir
Nous ils ont même prévu un dress code "chic et sexy" et une playlist. Il y a ausi une boite ou on peut mettre des lettres
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 févr. 2023, 20:11
Discussions de comptoir
wooahh mais c'est trop mims tout ça! de mon côté je vais juste sortir le soir, et attendre un miracle pour qu'on me propose quelque chose/ recevoir un p'tit truc avec un petit peu de chance mes amis m'offriront un brownie de la cafet
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 févr. 2023, 20:13
Discussions de comptoir
Nous a la cafétéria il y a le menu Saint Valentin et mon collège sera décoré en rouge et rose. Il font ça chaque année
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
11 févr. 2023, 20:13
Discussions de comptoir
Oh la chance punaise nous y a jamais rien du tout... et de toute façon on est en vacances là
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
11 févr. 2023, 20:14
Discussions de comptoir
Nous encore une très longue semaine
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
11 févr. 2023, 20:15
Discussions de comptoir
Moi je travaille toute la journée ce jour là alors avec mon copain on a rien prévu, j'ai refusé un resto je serais morte xD
11 févr. 2023, 20:19
Discussions de comptoir
Moi je fête la 'saint valentin' le 27 
Parce que le jour J mon chéri boss et qu'on a les enfants et après c'est la rentrée bref le bazar .
Parce que le jour J mon chéri boss et qu'on a les enfants et après c'est la rentrée bref le bazar .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
11 févr. 2023, 20:21
Discussions de comptoir
Moi j'ai jamais fête la St Valentin, j'ai jamais compris l'intérêt 
Si tu es en couple et amoureux, pourquoi attendre un jour précis qui n'a aucune signification pour faire quelque chose et si tu as envie de faire ta déclaration à quelqu'un, pourquoi attendre un jour cliché comme ça
Si tu es en couple et amoureux, pourquoi attendre un jour précis qui n'a aucune signification pour faire quelque chose et si tu as envie de faire ta déclaration à quelqu'un, pourquoi attendre un jour cliché comme ça
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
11 févr. 2023, 20:23
Discussions de comptoir
C'est purement commercial...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |