8 juin 2020, 18:47
Autour d’un verre
Question intéressante en effet. Vous dites tous que jouer le méchant est plus intéressant mais de mon point de vu il est beaucoup plus difficile de rester fidèle à ses convictions et de continuer à faire le "bien". Nous aurons tous -pour ceux qui ne l'ont pas encore vécu- dans notre vie un moment de folie durant lequel la tentation de tout détruire et de faire du mal parce que ça sert à quoi la vie après tout. Mais se battre contre ce sentiment demande plus de courage que rien d'autre et peu de personnes y parvienne.
Malheureusement on ne montre que très peu cet aspect du "gentil" qui est à mon sens plus complexe que de se laisser baigner dans la folie. En plus faire le "bad boy" est considéré comme cool, ce que je trouve assez perturbant vu que cela veut dire que le "mal" est le "bien (je le dis de manière simple pour rester dans les grandes lignes)
Malheureusement on ne montre que très peu cet aspect du "gentil" qui est à mon sens plus complexe que de se laisser baigner dans la folie. En plus faire le "bad boy" est considéré comme cool, ce que je trouve assez perturbant vu que cela veut dire que le "mal" est le "bien (je le dis de manière simple pour rester dans les grandes lignes)
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
8 juin 2020, 21:10
Autour d’un verre
Coucou, je me rajoute au debat
Gentil et mechant, le bien et le mal. Tout ca n'est qu'un point de vu selon moi. Nous avons des regles dans la vie de tous les jours qui affectent notre facon de penser et nous permet de definir ce qui est bien ou mal par rapport aux moeurs de la societe. Mais si on s'extirpe de cette societe, on echappe a cette regle de bien et de mal et on commence a developper nos propres regles.
Ecrire un personnage et le faure rester fidele a lui-meme est la chose la plus difficile a faire. Et quand on veut le confronter a des changements, c'est encore plus dur de le transformer. Jouer un personnage dit "gentil" ou "mechant" n'est ni facile, ni difficile , tout depend de la personne qui controle derriere. Le plus dur dans toutes ces histoires de RP ? C'est de rester coherent
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Gentil et mechant, le bien et le mal. Tout ca n'est qu'un point de vu selon moi. Nous avons des regles dans la vie de tous les jours qui affectent notre facon de penser et nous permet de definir ce qui est bien ou mal par rapport aux moeurs de la societe. Mais si on s'extirpe de cette societe, on echappe a cette regle de bien et de mal et on commence a developper nos propres regles.
Ecrire un personnage et le faure rester fidele a lui-meme est la chose la plus difficile a faire. Et quand on veut le confronter a des changements, c'est encore plus dur de le transformer. Jouer un personnage dit "gentil" ou "mechant" n'est ni facile, ni difficile , tout depend de la personne qui controle derriere. Le plus dur dans toutes ces histoires de RP ? C'est de rester coherent
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
9 juin 2020, 05:45
Autour d’un verre
Y a-t-il des gens encore debout ?
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
9 juin 2020, 06:26
Autour d’un verre
Oui !
Toujours
Que fais-tu de beau ?
Edit: Un nouvel avatar ! Est-ce celui dont tu nous parlais et que tu as dessiné ?
Il est très beau !
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Que fais-tu de beau ?
Edit: Un nouvel avatar ! Est-ce celui dont tu nous parlais et que tu as dessiné ?
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
9 juin 2020, 06:33
Autour d’un verre
Oh, je me balade, je profite de mes vacances
Et toi?
Tout à fait, c'est celui que j'ai dessiné !
Merci, content de savoir qu'il plaît
Tout à fait, c'est celui que j'ai dessiné !
9 juin 2020, 06:37
Autour d’un verre
J'essaye de finir un devoir en faisant les cent pas dans le château
Mais oui il est magnifique !
yo
Mais oui il est magnifique !
yo
9 juin 2020, 06:40
Autour d’un verre
Courage, tu vas y arriver !
Merci beaucoup ! Il correspond tellement à l'état d'esprit d'Eliott pour sa 4e année, j'en suis fier
Merci beaucoup ! Il correspond tellement à l'état d'esprit d'Eliott pour sa 4e année, j'en suis fier
9 juin 2020, 06:41
Autour d’un verre
Je viens de me réveiller pour ma part !
Je rejoins Olive (qui, soit-dit en passant, a aussi un très joli vava), ton vava est magnifique, Eliott !
Je rejoins Olive (qui, soit-dit en passant, a aussi un très joli vava), ton vava est magnifique, Eliott !
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
9 juin 2020, 06:44
Autour d’un verre
J'ai l'impression d'être dans une autre dimension tellement c'est étrange un décalage horraire...on vit de la lumière, que ferions-nous sans
Merci Lumah
yo
Merci Lumah
yo
9 juin 2020, 06:47
Autour d’un verre
C'est vrai que c'est étrange, le décalage horaire
Il faudrait peut-être que je songe à aller me coucher d'ailleurs...
Merci Lumah !
C'est vrai qu'Olive a un très beau vava elle aussi
Merci Lumah !