J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans surprise Elfie Sweetheart , ma dulcinée depuis mon arrivée sur le site, la prunelle de mes yeux, je ne pourrais imaginer un mariage avec personne d'autre. sauf si elle accepte la polygamie bien sûr 
J'adopte Miss Perkins, même si c'est une adulte son avatar est trop adorable pour ne pas l'adopter, et en plus je risque de me faire trucider par ses fans si je la tue
avec beaucoup d'amour, s'il vous plait je tiens à la vie
Et enfin je tue Alienor Delphilia, je suis désolé tu es la seule que je peux me permettre d'éliminer, en plus les pouffys vont très vite ce mois-ci donc c'est un investissement sur du long terme
👀
Je relance avec Luca Brazi, Emma Shelton et Raven Grayson !
that ankward moment between birth and death
J'adopte Miss Perkins, même si c'est une adulte son avatar est trop adorable pour ne pas l'adopter, et en plus je risque de me faire trucider par ses fans si je la tue
Et enfin je tue Alienor Delphilia, je suis désolé tu es la seule que je peux me permettre d'éliminer, en plus les pouffys vont très vite ce mois-ci donc c'est un investissement sur du long terme
Je relance avec Luca Brazi, Emma Shelton et Raven Grayson !
that ankward moment between birth and death
J'épouse Emma Shelton parce que il n'y a pas de Poufsouffle et je suis choixpeau floue Serdaigle alors... Mais en vrai c'est parce que sa fiche personnage est trop stylée...
Apprend moi à faire ça !!
J'adopte Raven Grayson parce qu'entre premières années RP et Scolaire il faut se serrer les coudes
Je tue Luca Brazi parce que il a une moyenne de O, et je ne veux pas de concurrence
Et je relance avec Luna Lovegood, Ginny Weasley et Hermione Granger
J'adopte Raven Grayson parce qu'entre premières années RP et Scolaire il faut se serrer les coudes
Je tue Luca Brazi parce que il a une moyenne de O, et je ne veux pas de concurrence
Et je relance avec Luna Lovegood, Ginny Weasley et Hermione Granger
"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
J'épouse Ginny Weasley, car elle a l'air d'être une super épouse
J'adopte Hermione, comme ça, elle m'apprendra quelque chose et, vu que je serai sa mère, je pourrai lui piquer son "Histoire de Poudlard" pour la faire enrager
Je tue Luna car elle est trop distraite, et je n'ai de toute façon pas le choix.
Je relance avec Alexandra Stamford, Neville Londubat et Harry Potter.
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
J'adopte Hermione, comme ça, elle m'apprendra quelque chose et, vu que je serai sa mère, je pourrai lui piquer son "Histoire de Poudlard" pour la faire enrager
Je tue Luna car elle est trop distraite, et je n'ai de toute façon pas le choix.
Je relance avec Alexandra Stamford, Neville Londubat et Harry Potter.
J'épouse Neville car je ne me vois pas épouser potter et encore moins Alex
J'adopte Harry Potter car il est hors de question que j'adopte Alex et puis il pourrait m'apprendre quelque truc comme ça
Et je tue Alexandra Stamford parce qu'elle essaye de me faire du mal IRP la petite peste
Je relance avec Megan Arrington ; Xenos Sperande ; Nancy Carpenter
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'adopte Harry Potter car il est hors de question que j'adopte Alex et puis il pourrait m'apprendre quelque truc comme ça
Et je tue Alexandra Stamford parce qu'elle essaye de me faire du mal IRP la petite peste
Je relance avec Megan Arrington ; Xenos Sperande ; Nancy Carpenter
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'épouse Xenos, car c'est le seul garçon de la liste
J'adopte Megan Arrington, parce que, vu qu'elle est responsable des nouveaux, elle pourra leur dire de me vénérer
Je tue Nancy Carpenter parce que cette vieille bique m'a méchamment volé ma baguette inRp
Je relance avec Kelly Fullbuster, Arnold le Boursoufflet et Rubeus Hagrid
PS: Bah, merci, @Kelly Fullbuster
J'adopte Megan Arrington, parce que, vu qu'elle est responsable des nouveaux, elle pourra leur dire de me vénérer
Je tue Nancy Carpenter parce que cette vieille bique m'a méchamment volé ma baguette inRp
Je relance avec Kelly Fullbuster, Arnold le Boursoufflet et Rubeus Hagrid
PS: Bah, merci, @Kelly Fullbuster
J'épouse Kelly Fullbuster pour qu'on continue la pêche aux branches et le domptage de Botruc.
Et puis parce que ça a été, pendant un moment, ma jumelle d'année, de gallions et de points.
J'adopte Rubeus Hagrid. Je dois expliquer ? C'est un de mes personnages préférés de la saga. Il est adorable, il aime les créatures magiques comme ses deux mamans...
Même s'il est un peu vieux pour être mon fils.
Et finalement je tue Arnold le Boursouflet, parce que... ahem, je ne veux ni l'épouser ni l'adopter, et que je ne voulais pas tuer les deux autres. Et pis, je compte bientôt m'en acheter un, alors quelle utilité de piquer le Boursouflet de Ginny ?
Je relance avec Hannah Lyse Sparks, Leo Ginger et Irene Gates.
J'adopte Rubeus Hagrid. Je dois expliquer ? C'est un de mes personnages préférés de la saga. Il est adorable, il aime les créatures magiques comme ses deux mamans...
Et finalement je tue Arnold le Boursouflet, parce que... ahem, je ne veux ni l'épouser ni l'adopter, et que je ne voulais pas tuer les deux autres. Et pis, je compte bientôt m'en acheter un, alors quelle utilité de piquer le Boursouflet de Ginny ?
Je relance avec Hannah Lyse Sparks, Leo Ginger et Irene Gates.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
J'épouse Irène Gates car elle est belle, mignonne et cool.
J'adopte Hannah Lyse Sparks, car c'est ma marraine et qu'elle est trop sympa.
Je tue Léo Ginger car elle est rousse et que je suis rouciste
c'est pas vrai
Désolé je relance avec Oxy Wright, Alexeï Menkins, et Rhys Saunders
Geffrey Bailey
J'adopte Hannah Lyse Sparks, car c'est ma marraine et qu'elle est trop sympa.
Je tue Léo Ginger car elle est rousse et que je suis rouciste
c'est pas vrai
Désolé je relance avec Oxy Wright, Alexeï Menkins, et Rhys Saunders
Geffrey Bailey
Alors, je vais choisir d'épouser Alexei Menkins, parce que je serai confiante et que même s'il n'aime pas le Seigneur des Anneaux, ça passe
J'adopte Oxy Wright, comme ça j'aurais un Boursouflet à la maison :3
Et je tue Rys Saunders, désolée mais... J'ai le vertige !!
Je relance hors ML parce que je connais pas grand monde :
Pr. Querrell, Pr. Ombrage, Pr. Lockhart
~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders
J'adopte Oxy Wright, comme ça j'aurais un Boursouflet à la maison :3
Et je tue Rys Saunders, désolée mais... J'ai le vertige !!
Je relance hors ML parce que je connais pas grand monde :
Pr. Querrell, Pr. Ombrage, Pr. Lockhart
~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders
Je vais épouser Lockhart pour l’aider avec ses autographes et en avoir pleins gratuitement
J’adopte le professeur Quirrell, entre Lockhart et moi, il n’aura plus de problèmes de diction
Et puis sa tête sera redevenue normale puisque Mr. Jedusor n’est plus parmi nous, non ?
Et enfin je tue Ombrage, cette horrible femme avec ses horribles assiettes avec des chatons, ses horribles habits roses et ses horribles punitions tortures...
Je relance avec Taylor Bagholmes, Maxine Chapman et Eileen Eastwood
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
J’adopte le professeur Quirrell, entre Lockhart et moi, il n’aura plus de problèmes de diction
Et enfin je tue Ombrage, cette horrible femme avec ses horribles assiettes avec des chatons, ses horribles habits roses et ses horribles punitions tortures...
Je relance avec Taylor Bagholmes, Maxine Chapman et Eileen Eastwood
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
J'épouse Maxine Chapman parce qu'elle a beaucoup trop de style
J'adopte ma chère et tendre Taylor Bagholmes parce qu'elle ferais une excellente fille, je n'ai aucun doute.
Je tue Eileen Eastwood, parce que c'est une Serpentard grrr ils sont partout.
Je relance avec : Clémence Lowen, Eleonor Perkins et Will Robbs.
J'adopte ma chère et tendre Taylor Bagholmes parce qu'elle ferais une excellente fille, je n'ai aucun doute.
Je tue Eileen Eastwood, parce que c'est une Serpentard grrr ils sont partout.
Je relance avec : Clémence Lowen, Eleonor Perkins et Will Robbs.