19 juil. 2020, 15:33
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour bonjour à tous !

J'annonce une petite absence (pas totale mais presque totale) à partir de demain pour la simple et bonne raison que je vais travailler dans les champs pour pouvoir survivre et m'acheter des diadèmes à paillettes ! C'est assez variable et pas sûr du tout mais je pense être de retour dans deux semaines :grin:

Mon seul temps libre sera dans la soirée et je le consacrais majoritairement à l'irl et à ma vie sociale mais je vais quand même essayer de passer par ici de temps en temps !

À tout mes gentils partenaires de rp qui sont déjà bien patients avec moi et ma lenteur, je vais essayer de finir tout mes brouillons aujourd'hui et de répondre avant de partir mais je ne promets rien. @Lexa Queen @Luca Brazi @Phoebe Everhart je crois j'ai oublié des gens mais bon

À tout mes merveilleux collègues de la boutique, je vais quand même me laisser du temps pour dessiner donc mes commandes continueront d'avancer et je serais toujours dispo sur discord dans la soirée ou la nuit parce que le sommeil c'est pour les faibles.@Lumah Greenleaf @Yesenia Cooper @Ruby Everheart @Kaela Maes @Clémence Lowen @Eldan Travis @Emma Crawford

À la merveilleuse @Sara Bowers je vais essayer d'être dans les temps pour écrire mes dramatiques et épiques textes de domination du monde dans le Chopky mais je serais sûrement en retard du coup !
@Lexa Queen je vais t'écraser tel un insecte et on t’appelleras Lexapplatie.

Gros bisous sur vos crânes chevelus.

that ankward moment between birth and death

19 juil. 2020, 17:05
Bonjour !
comme mes collègues, j'ai une baisse d'activité du au travail et aux vacances, la reprise en Septembre me permettra un meilleur retour ! ;)

Mary C.
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine."

19 juil. 2020, 22:46
Bonjour,

Je voudrais signalé une pause à durée indéfini (J'ai des galères dans la vie).
Je reviendrais, donc je met en stand-by mes rp avec @Hellie Howard @Lyanna Ridgway @Klara Annia @Clara Dorléans @Izaline Félix @Zoë Scott @Rafaëla White @Kiarah LUDDENBERG

Je voudrais aussi avertir ma partenaire @Alaska Hooks que je ne pourrais pas faire la mission avec elle. Si jamais tu veux demandé un autre partenaire.

Merci

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.

20 juil. 2020, 00:01
Bonsoir,

J'annonce un risque de baisse de présence cette semaine (je serai sans doute disponible en soirée et parfois durant la journée, sur ML autant que sur Discord, et pourrai donc répondre aux hiboux/messages), ainsi qu'une absence totale entre le samedi 25 juillet et le vendredi 31. Durant cette période, je n'aurai aucune possibilité de connexion, et donc pas moyen de répondre à mes Danses en cours, j'en suis navrée. Je vais néanmoins essayer d'être à jour d'ici mon départ, et ne pourrai répondre aux potentiels hiboux/messages Discord/notifications qu'à mon retour.

Bonne soirée !

@Adaline Macbeth & @Quin Uan ; @Arya Nightshade & @Roman Blackbirds ; @Charlie Rengan & @Marie Paulia & @Hannah Hardhoke ; @Amy Holloway ; @Alison Morrow ; @Edwin Wellhister & @Lili Cooper ; @Lydia Holmes & @Lumah Greenleaf ( @Siam Vostra ; @Magdaleen Roseberg pour nos Danses à venir).

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

20 juil. 2020, 05:56
Bonsoir,

Je viens à mon tour vous informer d’une grosse baisse de présence de ce samedi (25 juillet) au dimanche prochain (2 août). Je ne pourrai me connecter qu’en soirée ou tôt le matin pour la touille, les hiboux et l’encyclopédie (pas de problèmes à ce niveau, je continuerai à vous aider le plus possible en illus)

J’ai conscience du retard immense que j’ai accumulé et accumule encore, je compte y remédier sérieusement avant mon départ.
@Anna Brown, @Ella Davis & @Jacob Tramontane je suis sincèrement désolée pour ce temps d’attente, triplement désolée Anna pour ce RP qui commence à prendre la poussière... je me dépêche de finaliser ces posts.
@Unna Bright pour la cabane et @Katherine Bailey aux tribunes, je répondrai avant samedi :sweatingbullets:

À mes autres partenaires RPs, je me pose comme défis de vous répondre avant la fin du mois d’août donc prenez autant de temps que vous voulez pour poster :sweatingbullets:

Bonne nuit/journée ! Je pars me préparer pour ce rattrapage intensif :ninja:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>

20 juil. 2020, 09:10
Bonjour à tous et toutes,
J'annonce une présence très réduite pour aujourd'hui et demain, car je vais (avec mon petit cousin, ma sœur et mon frère) passer une journée dans un parc aquatique et demain nous allons dans un parc d'attractions pour enfants. (Oui, je sais, hier j'ai été dans un parc animalier, mais ne vous en faites pas, nous prenons toutes nos distances avec nos masques ^^)

Septième année RP

20 juil. 2020, 11:19
Bonjour à tous,
Je poste ici à mon tour...
Ayant des soucis IRL, je vais devoir réduire énormément mon activité sur PFR,
Je serais principalement présente pour mon rôle de RDD, et je répondrai aux hiboux mais pour le reste, ça sera quasiment stoppé quelques temps...

J'espère revenir vite.
@Lydia Holmes
@Eileen Jones
@Aelle Bristyle
@Ethan Threepipes
@Savannah White
@Bad Eaven
@Lukas Bluesky

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...

20 juil. 2020, 13:44
Bonjour,
À cause d'imprévus IRL, j'ai été absente pendant quelques jours sans avoir le temps de prévenir, je suis vraiment désolée pour tous mes partenaires RP. J'anonce également que je serai indisponible pendant un peu plus de deux semaines, du 21.07 au 5.08.
Ce message concerne :
• La maison Gryffondor pour les devoirs et ma participation à l'encyclopédie
• Mes partenaires RP :
  • RPs à deux : @Daisy McGuyer, @Alyssa Jenner, @Hortense woodshem
  • En groupe : @Will Robbs, @Aster Fowler, @Zoë Scott, @Léna Romanoff, @July Moon et @Rafaëla White (Tribunes) ; @Alma Parker, @Thomas McBride, @Pamela Cox, @Amy Henderson, @Alice Le Roux, @Rivers Robinson-Scott (Parc) ; Aster Fowler (encore), @Helen Primrose, @Kara Cruz.

Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.

20 juil. 2020, 13:50
Bonjour bonjour ^^

Je viens signaler ici une absence pour tout le mois d'août. J'ai vraiment rushé et stressé durant tout le mois de juillet, et j'ai besoin de vacances, loin de l'ordinateur j'aimerais éviter le burn out :roll: . Je m'excuse d'avance à tous mes partenaires de rp's, j'essaierai de répondre au mieux avant le début du mois d'août :sad:

Je reste cependant bien évidemment disponible pour le Gryffon'heure, ainsi que pour le club de musique. :)

Bonne journée à tous,
Ella.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

20 juil. 2020, 20:59
Bonsoir à tous,

je préviens que je serai très peu présent durant la période du 17/08 au 25/08, je ne pourrai passer que le soir tard ou vite fait le matin. Je préviendrai mes (futurs) partenaires RP par hiboux.
De plus, il y aura aussi une baisse de présence en général pendant le mois d'août et début septembre (le temps de m'organiser en fonction des cours) mais je continuerai quand même les RPs, les devoirs, les anims et tout... Mais bon tout ça c'est dans longtemps et puis en raison de la crise sanitaire, la baisse de septembre n'est pas sûr. :S

Voili voilou :D , bonne fin de soirée,

Théo

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."