La Galerie d'Avatars
Merci a vous deux ils sont parfaits
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous!
Serait-il possible de rajouter une citrouille halloween à mon avatar?
Merci d'avance à la personne qui le fera
Bonne soirée
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Serait-il possible de rajouter une citrouille halloween à mon avatar?
Reducio

Merci d'avance à la personne qui le fera
Bonne soirée
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
La Galerie d'Avatars
Bonsoir @Milie Lomdu ! J'ai essayé de te faire ça, mais je ne suis pas sûre que l'endroit où j'ai mit la citrouille te convienne...
Dis-le moi si ça ne va pas, je le modifierais.
Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.
Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.
La Galerie d'Avatars
Coucou
Je suis allé jeter un coup d'œil sir le stade de quidditch et jai remarqué que les Gryffondors jouaient très bien !
C'est pour cette raison que j'aimerais bien que quelqu'un rajoute à mon vava actuel des petites bandes rouge et or sur ses joues !
Merci à celui ou celle qui s'en occupera,
Gaspard
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
Je suis allé jeter un coup d'œil sir le stade de quidditch et jai remarqué que les Gryffondors jouaient très bien !
C'est pour cette raison que j'aimerais bien que quelqu'un rajoute à mon vava actuel des petites bandes rouge et or sur ses joues !
Gaspard
Dernière modification par Gaspard Smith le 10 oct. 2019, 17:16, modifié 2 fois.
Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
La Galerie d'Avatars
Je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois pas ton Vava
Opéra.
La Galerie d'Avatars
En fait ton lien mène vers notre propre page pour changer notre avatar
°
Cluedo-girl et 3e année RP
Cluedo-girl et 3e année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour les amis, j'aimerais savoir si une personne arriverais transformée les vêtements Gryffondor en Serpentard.
Sinon serait-il possible de prendre le visage de celui-ci et de la mettre sur celle-ci?
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Reducio

Sinon serait-il possible de prendre le visage de celui-ci et de la mettre sur celle-ci?
Reducio

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
La Galerie d'Avatars
J'ai fait cela...Gaspard Smith a écrit : 10 oct. 2019, 17:14 Coucou
Gaspard
Reducio

Tu me dis si ça te va !
| ☆ Ma fiche RP Je suis Haven Rivers sur HiO. |
We're so used to feeling numb in this life Now I just wanna find myself - Seventeen, FML |
La Galerie d'Avatars
Je relance..!
'
la fille aux cheveux roses
Emma Lockses a écrit : 4 oct. 2019, 19:45 Je suis vraiment désolée de demander autant de choses qui sont parfois compliquées, mais j'aurais besoin que l'on me modifie une image![]()
J'aimerais que les yeux soient blancs, que les cheveux soient roses, que la peau soit un peu éclaricie et (si possible) rallongés jusqu'au fesses. Si ce n'est pas possible, tant pis, je ferais avec ! Et redimensionner l'image s'il-vous-plaît !
Reducio
la fille aux cheveux roses
La Galerie d'Avatars
Bonsoir tout le monde
J'aimerai si c'est possible, diminuer un peu le eye liner ou l'enlever totalement et remettre au normes du site cette image.

Si vous me faites ça, vous seriez parfait
Merci d'avance.
J'aimerai si c'est possible, diminuer un peu le eye liner ou l'enlever totalement et remettre au normes du site cette image.

Si vous me faites ça, vous seriez parfait
Merci d'avance.