Whisky Pur Flood
Vous accepteriez un petit piou piou dans votre Poudlard des fées ? 
J’ai trop envie de venir, surtout si Sage est directrice
J’ai trop envie de venir, surtout si Sage est directrice
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
Merciii Alyssa, ça me fait trop plaisir de voir qu'il plait
De même pour l'animation en collaboration avec la douce @Miya Ryuū, c'est super de voir autant d'engouement ! 
Eeeh bien Lila, je l'ai découvert il y a pas longtemps, mais apparemment, ça existe
Malheureusement, je crois que ça n'existe plus... Peut-être l'occasion de relancer ces super céréales ?
Si une personne qui se prénomme Lenore — j'adore ce prénom — ne peut pas venir au Poudlard de fées, alors qui donc pourrait y venir ? C'est une évidence que tu es la bienvenue
Eeeh bien Lila, je l'ai découvert il y a pas longtemps, mais apparemment, ça existe
Si une personne qui se prénomme Lenore — j'adore ce prénom — ne peut pas venir au Poudlard de fées, alors qui donc pourrait y venir ? C'est une évidence que tu es la bienvenue
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Est-ce que ce ne serait pas une sorte de dopage ça ? Des céréales à la poussière de fée, c'est louche...
Whisky Pur Flood
Gneu gneu gneu POV je suis un mec qui aime les dragons HOW ORIGINALYann Kenear a écrit : 27 juil. 2026, 22:28 POV tu sais lancer Meteorribilis recanto et tu appelles ça de la "magie noire" pour paraître plus classe alors que c'est juste une métamorphose![]()
Modératus est ravi, mais si vous voulez lui demander son avis directement, il va falloir postuler pour intégrer l'équipe, il squatte notre QG maintenant... Comment ça je fais de l'auto promo pour un appel à candidatures en cours ?
La poussière de fées me donne envie de revoir le film Peter Pan de 2003 pour voir s'il est aussi bien que dans mes souvenirs ! (sûrement pas)
Whisky Pur Flood
Oh y a de l'orage au Marché de Noël c'est magnifique
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ah on ne vend rien de ce genre à Honeydukes. Ou n'avons vendu. J'en suis sûre.Léandre Montmort a écrit : 27 juil. 2026, 22:33 Est-ce que ce ne serait pas une sorte de dopage ça ? Des céréales à la poussière de fée, c'est louche...![]()
Dites lui à ce très cher Modératus que je lui embrasse le museau de loin.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Peut-être, mais entre nous deux tu es la seule qui possède un dragonKristen Loewy a écrit : 27 juil. 2026, 22:33 Gneu gneu gneu POV je suis un mec qui aime les dragons HOW ORIGINAL![]()
ok j'ai rien à dire mais je reviendrai plus tard avec une meilleure répartie
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Whisky Pur Flood
M'enfin, il ne faut pas voir le mal partout...Léandre Montmort a écrit : 27 juil. 2026, 22:33 Est-ce que ce ne serait pas une sorte de dopage ça ? Des céréales à la poussière de fée, c'est louche...![]()
Oooh Kristen, j'adore ce film ! Et j'avoue sans honte que Jeremy Sumpter était le crush de mon enfance
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Whisky Pur Flood
Merci beaucoup ! Je ramènerais des céréalesSage Matthews a écrit : 27 juil. 2026, 22:33 Si une personne qui se prénomme Lenore — j'adore ce prénom — ne peut pas venir au Poudlard de fées, alors qui donc pourrait y venir ? C'est une évidence que tu es la bienvenue![]()
Du dopage ? Mais non, que dites vous, la magie des fées est trop pure pour ça !
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Whisky Pur Flood
C'est quoi le Poudlard des fées ??
(Moi qui arrive paumée dsl)
Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b