1 août 2021, 19:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Theo (camarade d'avatar dessiné en noir et blanc
) : intéressante présentation autrement !
Bienvenue au château Melody (personnage rusé, si ce trait t'intéresse, je te suggère la lecture du personnage de Kelly Fullbuster qui aura un patronus crabe) !
Bienvenue au château Melody (personnage rusé, si ce trait t'intéresse, je te suggère la lecture du personnage de Kelly Fullbuster qui aura un patronus crabe) !
1 août 2021, 20:04
Merci à vous pour votre accueil 
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je vais voir ça de suiteJacob Tramontane a écrit : 1 août 2021, 19:54 Bienvenue au château Melody (personnage rusé, si ce trait t'intéresse, je te suggère la lecture du personnage de Kelly Fullbuster qui aura un patronus crabe) !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 août 2021, 20:14
bienvenue à Poudlard Théo
♥ Hortense Evans ♥ VIVE GRYFFONOR ( Les BESTS )
VIVE GRYFFONDOR ( LES BESTS )
♥ Hortense Evans ♥ VIVE GRYFFONOR ( Les BESTS )
VIVE GRYFFONDOR ( LES BESTS )
1 août 2021, 20:20
Bienvenue à Poudlard !
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
1 août 2021, 20:33
Bienvenue Théo et Mélody !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》