11 oct. 2019, 19:12
La Galerie d'Avatars
Salut à tous,

Voici une demande un peu spéciale :

En bref, je recherche désespérément une âme d'artiste qui pourrait me "halloweeniser" un avatar (voir sous reducio). Plus exactement, barbouiller la figure de ma petite Harriet d'un maquillage simple.
Voilà, donc si vous avez un peu de temps et quelques bases en retouche de photo, je suis preneuse ! (En fait je doute de trouver quelqu'un mais on sait jamais). Hésitez-pas à me hibouter pour plus d'info.

Merci d'avance ^^
Harriet

Reducio
Image
Il faudrait également supprimer le logo entre les jambes si possible.

EDIT : Une gentille personne s'en occupe actuellement, vous fatiguez pas pour rien ;)
Dernière modification par Harriet Greenwood le 11 oct. 2019, 19:21, modifié 1 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

11 oct. 2019, 19:17
La Galerie d'Avatars
Reducio
Harriet Greenwood a écrit : 11 oct. 2019, 19:12 Salut à tous,

Voici une demande un peu spéciale :

En bref, je recherche désespérément une âme d'artiste qui pourrait me "halloweeniser" un avatar (voir sous reducio). Plus exactement, barbouiller la figure de ma petite Harriet d'un maquillage simple.
Voilà, donc si vous avez un peu de temps et quelques bases en retouche de photo, je suis preneuse ! (En fait je doute de trouver quelqu'un mais on sait jamais). Hésitez-pas à me hibouter pour plus d'info.

Merci d'avance ^^
Harriet

Reducio
Image
Il faudrait également supprimer le logo entre les jambes si possible.

Coucou ! J’essaie de m’en occuper Lundi ou Mardi ! (Si que quelqu’un peut faire plus tôt, qu’il n’hésite pas !)

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

11 oct. 2019, 19:20
La Galerie d'Avatars
@Roman Blackbirds.
Salut, c'est très gentil de ta part ! Une gentille personne essaye de s'en occuper. J'attends de voir le résultat.
Merci beaucoup en tout cas :)

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

11 oct. 2019, 22:11
La Galerie d'Avatars
Bonjour ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait faire quelques retouches à l'avatar ci-dessous ? Il faudrait qu'elle est les cheveux un peu plus blonds et moins blancs si possible,que les écritures en bas à droite soit effacées, que l'espèce de fumée soit verte et aussi qu'elle n'est plus les boucles d'oreilles Reliques de la Mort.
Merci ^^
Julie
Image" />

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

11 oct. 2019, 22:16
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, bonsoir, 

Quelqu'un pourrait-il venir en aide au petit Zikomo, s'il-vous-plait ? 
Je souhaiterais que l'écriture en bas à droite soit enlevée et que disparaissent tous les symboles qui parsèment le corps du renard. 

Image

Merci à vous,

Belle soirée.

11 oct. 2019, 22:29
La Galerie d'Avatars
Bonsoir @Aelle Bristyle ! J'ai essayé ceci, je ne suis pas sûre que ça te convienne, et si ce n'est pas le cas, dis le moi, je serai heureuse de m'en occuper à nouveau !
Bonne soirée/nuit,
K.L.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

11 oct. 2019, 22:40
La Galerie d'Avatars
C'est parfait, chère Plume ! Je te remercie sincèrement pour ton travail. 

12 oct. 2019, 15:39
La Galerie d'Avatars
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre ma petite Ainsley un peu effrayante pour le spooktober ?

Du coup, faites vous plaisir et faites moi peur (s'il vous plait ^^)

Bonne journée ^^

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

12 oct. 2019, 15:47
La Galerie d'Avatars
Salut Ainsley, 
J'ai tenté quelque chose pour toi, dis-moi si ça te va ^^

Reducio
Image

Je peux encore faire quelques modifications si tu veux ! 

Bonne journée, 
Geneva K. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

12 oct. 2019, 16:09
La Galerie d'Avatars
Ainsley Ur'Quhart a écrit : Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre ma petite Ainsley un peu effrayante pour le spooktober ?

Du coup, faites vous plaisir et faites moi peur (s'il vous plait ^^)

Bonne journée ^^
ImageCoucou je t'ai fait ça

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]