31 oct. 2021, 11:41
Bavardages Baveux
Une des rares fois où je l ai fêté, une dame nous avait envoyé paitre car elle fêtait pas un truc qui célèbre les monstres, sorcières etc xD
Moi je préfère Noël, je vais donc regarder aujourd'hui pour les calendriers de l'avent à fabriquer ou décorer.
Moi je préfère Noël, je vais donc regarder aujourd'hui pour les calendriers de l'avent à fabriquer ou décorer.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
31 oct. 2021, 11:56
Bavardages Baveux
Je ne me déguise pas : toute l’année j’incarne un rôle, ce soir j’ai décidé d’être moi-même. Ce n’est pas vrai évidemment.
Oh bonne idée Luan, je m’essayerais bien à refaire un calendrier de l’avent personnel aussi.
Oh bonne idée Luan, je m’essayerais bien à refaire un calendrier de l’avent personnel aussi.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
31 oct. 2021, 12:09
Bavardages Baveux
*lève sa baguette également en essayant de se rappeler de toutes les victimes (mais il réussit pas parce que y'en a trop...)*
Je ne fais rien de particulier pour Halloween, je n'ai jamais vraiment fêté cette fête aussi
Mais je préfère aussi Noël et c'est une bonne idée ça, pour les calendriers
je devrais me pencher dessus aussi
Je ne fais rien de particulier pour Halloween, je n'ai jamais vraiment fêté cette fête aussi
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
31 oct. 2021, 12:16
Bavardages Baveux
Merci pour le conseil de podcast, je me renseignerai aussi ! Le Donjon de Naheulbeuk était si drôle, déjà !
Pour mon Halloween, je n’avais rien prévu, mais changement de programme ce matin : ce sera une petite soirée film tranquille chez un ami.
Pour mon Halloween, je n’avais rien prévu, mais changement de programme ce matin : ce sera une petite soirée film tranquille chez un ami.
31 oct. 2021, 12:19
Bavardages Baveux
Le Donjon de Naheulbeuk
Je n'ai fêté qu'une seule fois Halloween de ma vie. Cette année, cela sera seul chez moi, c'est simple mais j'ai déjà prévu une bonne série horreur
Je n'ai fêté qu'une seule fois Halloween de ma vie. Cette année, cela sera seul chez moi, c'est simple mais j'ai déjà prévu une bonne série horreur
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
31 oct. 2021, 12:34
Bavardages Baveux
Pour ma part ce sera un petit bowling, puis Netflix sur mon canapé
...
Moi non plus je n'ai jamais vraiment fêté Halloween mais j'admire énormément ceux qui se maquillent et se déguisent
Moi non plus je n'ai jamais vraiment fêté Halloween mais j'admire énormément ceux qui se maquillent et se déguisent
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
31 oct. 2021, 12:35
Bavardages Baveux
J'ai toujours été admirée par un grand nombre de personnesHéloïse Blackstorm a écrit : 31 oct. 2021, 12:34 j'admire énormément ceux qui se maquillent et se déguisent![]()
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
31 oct. 2021, 12:35
Bavardages Baveux
Vous envisagez de regarder quoi ? Notamment sur Netflix ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
31 oct. 2021, 12:36
Bavardages Baveux
J'ai prévu de regarder American Horror Story, une série découverte entre potes, qui est sur Netflix
4ème année RP
31 oct. 2021, 12:40
Bavardages Baveux
Quelle saison ? Parce que c'est très inégale de l'une à l'autre je trouve. J'ai adoré la 1984 mais les deux d'avant j'ai même pas fini.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021