12 oct. 2019, 16:18
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour !

Est ce que quelqu'un pourrait rendre cette image (sous reducio) effrayante style halloween mais avec un p'tit côté mignon? Merci d'avance et n'hésitez vraiment pas sur la frayeur !! Vous pouvez rajoutez des symboles et ce que vous voulez ! Le visage doit lui aussi être effrayant et mignon ! Encore une petite chose : Pouvez-vous aussi assombrir l'image (le fond ne doit absolument pas rester blanc)?
Merci merciiiiii !
Reducio

#426b80 //
grandiose

12 oct. 2019, 16:33
La Galerie d'Avatars
Lexie Grey a écrit : 12 oct. 2019, 16:09
Ainsley Ur'Quhart a écrit : Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre ma petite Ainsley un peu effrayante pour le spooktober ?

Du coup, faites vous plaisir et faites moi peur (s'il vous plait ^^)

Bonne journée ^^
ImageCoucou je t'ai fait ça
Coucou @Lexie Grey

Je vois qu'une fois de plus Ainsley t'a inspiré, merci ^^

Du coup, pour ne pas changer je profite de ta gentillesse :sweatingbullets: Une autre poudlarienne a été inspirée et comme j'aime bien vos ajouts à toutes les deux, je me demandais si tu pouvais peut-être mixer les deux et apporter quelques modifications.

Comme Ainsley a les yeux vairons ça peut-être intéressant de voir ce que ça donne avec un oeil blanc et l'autre noir, sans les coulures. Et garder les coulures pour le nez et la bouche.

Voici ce qu'elle a fait ^^

Merci !

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

12 oct. 2019, 16:47
La Galerie d'Avatars
Ainsley Ur'Quhart a écrit :
Lexie Grey a écrit :
Ainsley Ur'Quhart a écrit : Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre ma petite Ainsley un peu effrayante pour le spooktober ?

Du coup, faites vous plaisir et faites moi peur (s'il vous plait ^^)

Bonne journée ^^
ImageCoucou je t'ai fait ça
Coucou @Lexie Grey

Je vois qu'une fois de plus Ainsley t'a inspiré, merci ^^

Du coup, pour ne pas changer je profite de ta gentillesse  :sweatingbullets: Une autre poudlarienne a été inspirée et comme j'aime bien vos ajouts à toutes les deux, je me demandais si tu pouvais peut-être mixer les deux et apporter quelques modifications.

Comme Ainsley a les yeux vairons ça peut-être intéressant de voir ce que ça donne avec un oeil blanc et l'autre noir, sans les coulures. Et garder les coulures pour le nez et la bouche.

Voici ce qu'elle a fait ^^

Merci !
Aucun problème, :cute: je t'ai fait ça :
Image

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

12 oct. 2019, 16:55
La Galerie d'Avatars
Merci Lexie ^^

Un oeil blanc et l'autre noir, finalement c'est pas aussi effrayant que ce que je pensais que ça donnerait :sweatingbullets: Mon idée était pas bonne désolé :P

Je garde les trois et qui sait peut-être que j'alternerais ^^

Merci !

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

12 oct. 2019, 16:59
La Galerie d'Avatars
Je pense que c'est peut-être le cœur sur le T-shirt d'Ainsley qui gâche l'effet :thinking:

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année

12 oct. 2019, 17:44
La Galerie d'Avatars
^^'
Emma Lockses a écrit : 4 oct. 2019, 19:45 Je suis vraiment désolée de demander autant de choses qui sont parfois compliquées, mais j'aurais besoin que l'on me modifie une image :sweatingbullets:

J'aimerais que les yeux soient blancs, que les cheveux soient roses, que la peau soit un peu éclaricie et (si possible) rallongés jusqu'au fesses. Si ce n'est pas possible, tant pis, je ferais avec ! Et redimensionner l'image s'il-vous-plaît !
Reducio
Image
Lien/reducio]

Merci mille fois, ça peu attendre jusqu’à Halloween ! ^^
Emma <3

la fille aux cheveux roses

12 oct. 2019, 17:56
La Galerie d'Avatars
Hello Emma ! 
J'ai tenté ça pour les cheveux et les yeux. Par contre, je n'arrive pas à éclaircir la peau, ça rend mal... :S 

Reducio
Image

Bonne journée, 

Geneva K. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

12 oct. 2019, 17:59
La Galerie d'Avatars
Bonjour @Emma Lockses, je t'ai fait ça, mais ce n'est pas du grand art :S
Image
Amy W.

Amy White, ı ère année

12 oct. 2019, 18:01
La Galerie d'Avatars
Salut Geneva et Amy ! Merci beaucoup !

Peut-être que quelqu'un pourrait tenter a partir de ton image d'éclaircir un peu la peau ? Et si possible rosir un peu plus les cheveux, mais ce n'est qu'un détail..! ^^

la fille aux cheveux roses

12 oct. 2019, 18:04
La Galerie d'Avatars
Dans ce cas j'ai rééssayé à partir de l'image de Geneva et ça m'a donné ça :
Image
Désolée, mais je n'arrive pas à éclaircir plus.

AW.

Amy White, ı ère année