3 nov. 2021, 15:40
Bavardages Baveux
Dès que l’accès se fera, je t’y accompagnerai avec grand plaisirJeffrey Hunter a écrit : 3 nov. 2021, 15:06 Bonne théorie Eider !
Mon Jeff voudrait tellement aller les voir![]()
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
5 nov. 2021, 17:58
Bavardages Baveux
C'est vraiment calme en ce moment ici.
Du coup j'en profite pour y poser mes valises et me reposer.
Quoi de beau prévu ce weekend ? Vous allez suivre les matchs ?
Du coup j'en profite pour y poser mes valises et me reposer.
Quoi de beau prévu ce weekend ? Vous allez suivre les matchs ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
5 nov. 2021, 18:01
Bavardages Baveux
Oui c'est vrai que c'est calme ! Ça change !
Pour ce week-end bah pas grand chose, je vais profiter du dernier week-end avant la reprise !
Pour le match... Bien sûr que je vais le suivre, je vais même les encourager haut et fort !
Et vous Monsieur ? Quoi de prévu ?
Pour ce week-end bah pas grand chose, je vais profiter du dernier week-end avant la reprise !
Pour le match... Bien sûr que je vais le suivre, je vais même les encourager haut et fort !

Et vous Monsieur ? Quoi de prévu ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
5 nov. 2021, 19:38
Bavardages Baveux
Du repos, un peu de travail irl et lire les commentaires des matchs
Puis je suis curieux de suivre cette nouvelle version du quidditch.
Puis je suis curieux de suivre cette nouvelle version du quidditch.
5 nov. 2021, 19:40
Bavardages Baveux
Je vais suivre le match également et me reposer
Ca fait une éternité que je n'ai pas eu deux jours de congés d'affilés je compte bien en profiter pour ne rien faire !
Ca fait une éternité que je n'ai pas eu deux jours de congés d'affilés je compte bien en profiter pour ne rien faire !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
5 nov. 2021, 20:21
Bavardages Baveux
Profite bien de tes deux jours alors Sixtine !
5 nov. 2021, 20:24
Bavardages Baveux
Au programme, plans de classe et préparation de la prochaine période. Ce n'est plus l'heure de se reposer pour moi.
Je suis très curieuse aussi de voir ce nouveau Quidditch commencer, et voir les ajustements qui ont été faits depuis le match test. J'en profite pour féliciter les collègues qui ont travaillé dessus pendant des mois, c'est merveilleux ! Et merci aussi aux volontaires du match test d'avoir permis d'affiner les nouvelles règles.
En parlant de ça... *file changer les prix des balais*
Je suis très curieuse aussi de voir ce nouveau Quidditch commencer, et voir les ajustements qui ont été faits depuis le match test. J'en profite pour féliciter les collègues qui ont travaillé dessus pendant des mois, c'est merveilleux ! Et merci aussi aux volontaires du match test d'avoir permis d'affiner les nouvelles règles.
En parlant de ça... *file changer les prix des balais*
5 nov. 2021, 20:26
Bavardages Baveux
Salut! Je suis nouveau donc désolé de m'inserer
J'ai bien hâte d'avoir un moment pour voir les nouvelles règles de Quidditch. Sur Hio j'étais sur mon équipe. Je suis curieux de voir les différences qui s'y présentent.
Autrement, j'essaie d'écouter plus de télé en français. Je viens de finir "Appelle mon Agent" (titre Québécois) ou "Dix pour cent" (titre Français), M'entends Tu?, et Plan Coeur. Si vous avez des titres à suggérer, j'apprécierais.
J'ai bien hâte d'avoir un moment pour voir les nouvelles règles de Quidditch. Sur Hio j'étais sur mon équipe. Je suis curieux de voir les différences qui s'y présentent.
Autrement, j'essaie d'écouter plus de télé en français. Je viens de finir "Appelle mon Agent" (titre Québécois) ou "Dix pour cent" (titre Français), M'entends Tu?, et Plan Coeur. Si vous avez des titres à suggérer, j'apprécierais.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
5 nov. 2021, 20:34
Bavardages Baveux
Salut @Gideon Atwood!
Family Business sur Netflix est agréable à regarder si tu veux plus de séries en français. Après j'ai bien peur qu'on soit pas les plus doués en séries
10% est génial à mon avis. Beaucoup de grands acteurs et un scénario intéressant.
Family Business sur Netflix est agréable à regarder si tu veux plus de séries en français. Après j'ai bien peur qu'on soit pas les plus doués en séries
10% est génial à mon avis. Beaucoup de grands acteurs et un scénario intéressant.
“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab
5 nov. 2021, 20:37
Bavardages Baveux
Il y a eu communication avec le formidable Solomon Lear (je crois ?), qui a accepté que nous nous inspirions de certaines dynamiques du Quidditch de hogwarts.io pour notre nouveau Quidditch. Il est donc possible que l'on retrouve des similitudes, même si les membres du staff qui ont repensé le Quidditch ici ont apporté beaucoup d'éléments nouveaux. Enfin, ils en parleront certainement mieux que moi ! 
Appelle mon agent, ça fait bien titre québécois, ça !
Sans offense, chers amis du Québec.
Je regarde assez peu de séries françaises, je vais donc avoir du mal à vous aider. Enfin, je regarde ce qui passe à la télévision de temps en temps, mais je ne me rappelle jamais des noms (et c'est toujours un peu la même chose).
Il paraît que Family Business est très chouette, oui ! On entendait pas mal parler de Marseille aussi, pendant un moment. Et Lupin.
Appelle mon agent, ça fait bien titre québécois, ça !
Il paraît que Family Business est très chouette, oui ! On entendait pas mal parler de Marseille aussi, pendant un moment. Et Lupin.