18 juin 2020, 17:33
Merci !
Bonsoir, bonjour tout le monde ! Je passe par ici tout d'abord pour remercier certaines personnes et puis aussi pour éditer mon millième message, comme beaucoup de monde... non, je suis pas une recopiteuse !

Alors tout d'abord, merci à ma merveilleuse et magnifique marraine @Maddie Joy qui m'a aidée dès mon arrivée et a sut me diriger. Merci milles fois !
Ensuite, je voulais remercier tout mes partenaires de RP sans qui Hellie n'aurait rien put faire. Grace à vous, j'ai pu l'animer, la faire vivre, lui faire faire des rencontres...
Merci aussi au professeurs qui doivent être submergés de devoirs à corriger...
Et puis merci à tout les Poufsouffle qui m'ont merveilleusement bien accueillis dans leur maison. Je m'y sans vraiment bien et à ma place.

C'était assez rapide, et je ne pourrais sans doute jamais assez vous remercier alors merci à tous !

Edit : D'ailleurs j'ai oublié : Je suis vraiment désolée du retard que j'ai prit dans mes RP, mais je vais vraiment essayé de faire de mon mieux... voilà, je crois que j'ai tout dit....

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

18 juin 2020, 20:13
Merci !
Bonjour à tous!!! Je passe ici pour remercier toutes les personnes qui même sans le savoir, on su m'aider et on fait évoluer ma petite Élina sur ce merveilleux site.
Donc tout d'abord, je tiens à remercier le merveilleux créateur de ce site qui m'a vraiment aidé à m'épanouir dans l'écriture. Également, je voudrais remercier tout le Staff de ce site, sans qui rien de tout ça n'aurais lieu.
Plus précisément maintenant, je tiens à remercier mes premières camarades de RP, soit @Alicia Karp , @Klara Annia et @Izaline Félix. Puis, vient la meilleure amie d'Élina @Blair Rosebury, avec qui ma protégée à beaucoup évolué et qui risque de rester dans sa vie pour longtemps. Ensuite je tiens à remercier tous mes camarades de RP : @Léna Romanoff, @Tami MacCartey, (même si notre rp à été abandonné :lol: ) @Jack Harrison, (N'oublie pas de répondre ;) ) @Laurence Solomon, @Anwar Elriani, @Amy Henderson, @Nora Orae, @Anna Martin, @Ashley Desquiens et tout mes futurs partenaires que je ne pourrais pas remercier dans ce sujet.
Je veux également remercier @Geneva King qui a été une marraine incoryable et @Elyna Oak qui m'a si bien accueilli.
Merci également à nos super préfet @Mike Table et @Lydia Holmes pour les magnifiques animations que vous créez.
Finalement merci à tous les Serdaigles de m'avoir si bien accueilli, je ne pouvais pas rêver de meilleure maison.
Voilà, je pense que c'est tous, je suis sincèrement désolé si j'ai oublié quelqu'un.
Passer une bonne journée!

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

19 juin 2020, 00:21
Merci !
[font=Arial Narrow]Il y aurait beaucoup de personnes à remercier en passant par ici et il ne s'agit pas pour moi aujourd'hui d'en faire une liste exhaustive, créateur du site, maître du jeu, professeurs qui corrigent tellement de copies, joueurs croisés à Gryffondor et qui donnent vie à cette maison lumineuse et chaleureuse, joueurs dont les échanges par hibou, RP ou d'autres voies encore ont été précieux, autres joueurs qui rendent ce site agréable, tout simplement.

Mais si je passe ici aujourd'hui c'est pour remercier une personne qui me tient particulièrement à coeur, parce que son implication la distingue de mon point de vue.

Oui, tu étais extrêmement important à mes yeux, mais ces derniers jours, en particulier dans la façon dont tu as porté le projet de notre dortoir lors de l'animation et dans la manière dont tu contribues à sa réalisation actuelle et pour tout ce que tu continues à apporter, tu n'es plus seulement crucial, tu es devenu une pièce indispensable du beau puzzle qu'est notre maison.

@Infini Parker, je ne pouvais pas ne pas passer par ici pour tout ce que tu fais pour notre dortoir, pour notre maison aussi au travers de cette animation et bien au-delà. C'est juste incroyable. Et en toute modestie, en plus. Bravo. Merci. Je te tire mon chapeau de sorcier.[/font]

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

19 juin 2020, 16:16
Merci !
Hier, cela a fait trois ans et demi que je suis inscrite sur ce site. Je n'imaginais pas tenir aussi longtemps d'autant plus que j'ai réellement commencé à jouer depuis juin 2018... J'espère sincèrement continuer à faire évoluer mon personnage aussi longtemps que possible et le voir devenir adulte. On ne peut pas dire que je sois la plus active sur le site (3 ans et demi pour 2500 messages... C'est peut-être un record de lenteur^^) donc je ne sais pas si j'ai beaucoup de monde à remercier mais je me lance.

La première personne que je voudrais remercier est ma marraine : @Athalée Drasilio. Merci d'avoir répondu à toutes mes questions et de m'avoir aidé au maximum. Tu es une super marraine. Et merci pour ce RP qui me permet de rencontrer du monde et d'être un peu active dans ce monde.

La plupart de mes quelques partenaire RP ne sont plus actifs donc je n'ai qu'une seule personne à remercier pour ça malheureusement :/ Merci @Elfie Chassin de me permettre de faire évoluer mon personnage au travers de ta petite mésaventure. C'est un plaisir de te lire et de RP avec toi. Je remercie aussi @Jeanie Catanach si un jour elle repasse parmi nous. J'espère pouvoir terminer notre petite aventure dans le parc.

Je remercie également l'équipe de Gryffondor: notre DDM et la professeure affiliée, nos préfètes et nos responsables des dortoirs. Merci de faire vivre la maison. C'est aussi grâce à ça que je suis un minimum active. Sans vos animations, je crois que ma présence sur le site se résumerait au devoirs alors que ce site est tellement riche en contenu ce qui serait dommage.

Merci aussi à tout le corps professoral pour le travail acharné qu'ils effectue (surtout ces derniers temps). Je suis toujours étonnée du temps que vous donnez pour corriger les devoirs, pour RP, ou pour discuter avec les élèves sachant qu'on a tous une vie IRL. Bravo pour tout ça!

Et bien évidemment, merci à tous mes petits gryffons. Certains ne me connaissent peut-être pas car je ne suis pas des plus présentes dans les floods mais sachez que je lis chacun de vos mots même si j'ai dix pages à rattraper et c'est toujours un plaisir de vous lire.

Oh! Merci J.K. Rowling, Internet et Zachary Winslow sans lesquels ce forum n'existerait pas. Je me demande ce que j'aurais de mon confinement sans ça.

Je dois l'avouer, ce message est le résultat d'un défi mais je pense chaque mot que j'ai écrit. C'était simplement l'occasion pour moi de remercier tout le monde alors que je n'aurais jamais pensé à le faire de moi-même.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

22 juin 2020, 16:56
Merci !
Bonjour !
Ce message va être mon 100ème message et je voudrais remercier tant de gens en même temps que j'oublierai sûrement quelqu'un.
Donc pour m'assurer que je ne ferai pas cette faute, je tiens à remercier tout le monde.
Je remercie pour les membres du staff de PFR pour leur travail acharné.
Je remercie aussi @Taylor Bagholmes (excellente marraine) @Flavia Kirling, @Emma Crawford, @James Kirling, @Julie Jing, @Ashley Desquiens, @Fred Cowgill, @Jessica Bentley, @Anaé Jones, @Quentin Delamare, et @Maiy Lewis (future partenaire RP ^^).

Et j'oublie....
Bref, je remercie ceux qui ont eu le courage de lire ce message assez très très long jusqu'à la fin.
A.M.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

22 juin 2020, 17:19
Merci !
Bon, vu que je suis pas doué, j'ai raté mon 1000è message pour passer par ici. Alors, celui-ci sera mon 1003è messages :cute: 'Fin, je crois.

Je voudrais en tout premier lieu remercier une personne sans qui je ne serais peut-être pas là aujourd'hui, qui m'a apporté et qui m'apporte beaucoup de choses. Ami, partenaire de RP et de délire, capitaine tortionnaire du club de théâtre, @Antonn Clifford, merci à toi <3
@Lumah Greenleaf Lumah-jolie, superbe dessinatrice, superbe partenaire de RP et plus encore, merci. Je réponds à notre RP bientôt, promis. @Siam Vostra, tu es magnifique, toi, ta voix et le reste. Merci. Je réponds à tu-sais-quoi dans pas longtemps non plus. @Geneva King, aka la collaboratrice N°1 du club de théâtre et designeuse sur téléphone (je te respecte grandement pour ça). Merci. @Hestia Andrew, je sais que ta carapace et ton sarcasme apparents cachent une belle personne alors, merci. @Edwin Wellhister, les histoires de Chat d'gouttière et P'tit poisson me donnent tellement de force et de bonheur, c'est un plaisir de RPer avec toi. Pour cela merci. @Élicia Caldin, je me souviens très bien de la fois où je n'ai pas réussi à te trouver parce que je n'avais pas mis d'accent sur le 'E' et que j'avais finalement refourgué ma chocobombasse à Gen, c'était très marrant. Merci. @Kyana Lewis, tu es une plume magnifique et tu fais partie des grands, j'en suis sûr. Ne doute pas de toi, tu es incroyable. Et pour cela, merci. @Olivia Warren, non, non, ne sois pas étonnée d'être citée suite à ces noms. Tu es toujours là dans mon petit cœur d'artichaut. Pour être toi et n'avoir jamais faiblie, merci.
@Ruby Everheart, tu es une marraine fantastique, tu es une fantasti-marraine (le nouveau goût de glace à la mode, venez tous l'acheter !). T'as de beaux yeux, tu sais. Merci.
@Jacob Tramontane, que dire de toi ? Il me faudrait plus d'un simple merci pour que ta valeur à mes yeux soit réaliste. Pour tes remarques toujours pertinentes, pour ton implication, pour ta curiosité, tes connaissances, et tes gros pavés, merci. 9 fois.
Merci aux comédiens des impros en cours du club : @Welmina MacMaulan, Geneva King, Siam Vostra, @Lily Dempsey, @Solenn Cooper, @Maximilian Volts, @Redose Omniak, @Dawn Green, @Malya Crown et @Athalée Drasilio.
Merci à tout le staff.
Merci à tous. Ceux qui ne sont plus là, ceux qui arriveront. Sans vous, tout cela ne serait jamais arrivé.
Merci.

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

24 juin 2020, 22:48
Merci !
Un petit message d'une plume vers une autre, pour remercier chaleureusement @Naomi Bergsturm pour tout ce qu'elle a fait pour ce site en tant que professeure.
Je viens de lire ton départ, et j'en profite pour dire tout le bien que je pense de toi, tu es une mistinguette en or, avec son petit caractère mais beaucoup de bonne humeur, de douceur et de bienveillance.
Je te remercie aussi d'avoir été souvent là pour moi, pour tout ce que tu as pu m'apporter de positif. Je sais que je ne suis pas toujours très présente ni bavarde, mais sache que je t'adore beaucoup.
Je te souhaite une bonne continuation et plein de belles choses dans ta vie, et je viendrais quand même t'embêter à l'occasion <3 .

Mille poutous.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

24 juin 2020, 23:57
Merci !
Bonjour, ceci sera un merci spécial Quidditch!

Parce le match entre Serdaigle et Serpentard a pris fin et qu'il signe pour moi ma retraite. C'était mon dernier match avec les Ailes d'Airain et je ne pouvais pas m'arrêter sans faire un tour de remerciement. Bon je n'ai joué que 2 ans ce n'est pas non plus une looongue carrière mais ces deux années ont généré beaucoup d'émotions diverses et intenses.

Je vais commencer naturellement par @Dallan Blackwave / @Ursula Parkinson. Parce que bien sûr le Quidditch sur ML ne serait pas là sans vous, ne serait pas comme ça en tout cas. Aussi développé et aussi prenant. Alors merci pour tout ce temps donné sur cet aspect du site en plus du reste. Pour tout cette adrénaline procurée aux joueurs qui s'y sont frottés.

Merci à nos arbitres de cette saison @Naomi Bergsturm (je le fais vite avant votre départ !!), @Irene Field et @Edward Penwyn. Une tâche bien difficile que de reprendre un tel bébé, j'imagine bien à quel point ça peut être compliqué de bien intégrer toutes les règles implicites. Rien que pour ça vous avez mon respect, alors merci d'avoir repris le flambeau et tout ce temps donné également. Merci d'avoir permis que le Qudditch puisse continuer !

Avant de passer aux joueurs je vais remercier les supporters, qu'ils soient RP dans les tribunes ou IRL sur discord et dans les floods. Généralement je ne lis les tribunes qu'après le match, c'est ma façon de vivre le match, je tire ça du handball où je me focalise que sur le 40x20 pendant 60 minutes, je fais pareil ici bien que ce soit pas la même chose. C'est un plaisir de vous lire, je salue particulièrement les Poufsouffle toujours présent en masse, toujours bien habillé ;), de même pour les Serpentard, mention spéciale aux Crocheers. Continuez de faire vivre les tribunes et j'encourage tous les autres à le faire. Merci à mes Serdaigle pour les messages de soutien et d'encouragement. C'est important, ça nous porte.

Pour les joueurs je vais commencer avec les Gryffons, avec une pensée pour @Jonathan Crimspeak. Il y a un an je capturais le vif d'or du 1er au coup au terme d'un match où j'étais forcé de tout donner face à toi parce que je savais que tu étais un joueur redoutable. On a besoin de ce genre d'adversaire pour se dépasser et ça m'a permis de voir de quoi j'étais capable, ça m'a porté durant toute cette saison alors merci pour cette source de motivation ! Ca a été de même pour les autres joueurs qui ont souvent eu des stats de folies. J'ai encore mal des cognards de @Audric Hitward lors du 1er match de cette saison.
Et puis un gros message d'encouragement pour @Leo Ginger et toute l'équipe pour le prochain match. Je vais miser sur vous (m'en voulait pas les jaunes mais j'ai besoin d'une victoire large des rouges pour finir la saison en apothéose ;) )

Les Poufssoufle donc, toujours un adversaire redoutable on ne peut le nier. On sait qu'on doit s'attendre à tout niveau strat vous concernant et ça nous oblige à donner le meilleur de nous à chaque fois. Merci à vous pour cette intensité, c'est pas des matchs faciles mais c'est toujours intéressant tactiquement. Et j'ai un plaisir particulier d'avoir joué contre @Erwan Martin rien que pour embêter l'arbitre haha!

On passe aux Serpentard... Je l'ai déjà dit ailleurs, je l'ai déjà dit en privé mais j'aime beaucoup vous affronter, c'est toujours un plaisir. Je vous apprécie beaucoup et forcément j'ai de la peine pour vous pour ce match et pour cette saison. Je vous souhaite le meilleur pour la prochaine saison ! J'aurais un message un peu plus privé pour @Eileen Eastwood, parce que tes mots m'ont toujours touché. On a la même vision sur le Quidditch, du moins on aspire à la même chose, j'espère que tu retrouveras l'envie de jouer et le plaisir qui va avec. Je te l'ai dit et je te le redis ça a été un plaisir de t'affronter, merci pour le fair play que tu as mis en place avec ton équipe, les messages de soutien et d'encouragement. Je le redis j'espère te revoir sur dans l'équipe un jour !
@Eider Dawkins j'ai adoré cette petite rivalité durant le match, ces petits hiboux taquins :) Ca a été une source de motivation là aussi. Je suivrais avec intérêt tes performances l'an prochain :)
@Hannah Lyse Sparks bon je crois que je t'ai déjà dit la plupart de ce que je pense. Déjà je trouve que tu es la digne successeuse d'Eileen, je sais pas comment tu gères dans le vestiaire mais j'ai aucun doute sur tes capacités. Je sais que la saison a été dure très dure, et ce match n'a pas aidé. Mais comme je t'ai dit haut les cœurs la prochaine sera meilleure. Merci pour ce match, j'ai fait de l’excès de fair-play par moment mais bon, aucun regret.

Passons aux Serdaigle...
Déjà Captain @Tally Jenkins ! Merci de m'avoir pris dans l'équipe et transmis toute la belle mentalité des Ailes d'Airain. Ce merci va aussi à la bible du Quidditch @Lyn Felix et @Shaylee Ahluwalia. Les anciennes ;) J'ai pas connu ceux qui étaient là avant vous donc pour moi vous êtes celles qui ont mis en place ou du moins perpétuée l'image que j'aime tant dans notre équipe. Une équipe fairplay qui cherche le plaisir dans chaque situation. Vous m'avez fait aimé le Quidditch rien que pour ça merci et puis y a d'autres nazes bien entendu, @Solal Rosenberg, Annie Hawkeye et @Celo Venesi. Ca n'aurait pas été pareil sans vous tous! Merci pour pleins de choses et pour ces moments autour du Quidditch !
Merci à tous mes coéquipiers @Celia-Awena Fournier Mama ce dernier match!!!!! T'es affolante dans ta réussite! @Maximilian Whitecastle, @Ainsley Ur'Quhart, @Olympe Watson, @Herschel Sherringford, @Kyana Lewis, @Savannah Bronw, @Eoin Sinnegan et @Laurence Solomon. J'espère ne pas en oublier, merci pour toutes votre implication et surtout merci de faire que les Ailes d'Airain soient toujours une groupe où le plaisir reigne. Notre force c'est d'être capable de rire de nos erreurs, de passer de la rage à la dérision en quelques minutes. Le Quidditch c'est du sérieux mais faut pas se prendre au sérieux, c'est très important de garder ça. On peut faire des fautes, se tromper de série, oublier de poster, on sait qu'on aura toujours l'équipe derrière pour nous dire "c'est pas grave, on va se rattraper" et faut pas que ça change.

Et enfin je terminerais par toi @Irene Gates !! Merci pour cette saison, sans toi l'équipe n'en serait pas là. Tu as repris un sacré flambeau et tu l'as fait à merveille. Tu as donné peut-être même un peu trop de toi-même. Ton implication constante, ta connaissance du Quidditch, et puis ton amitié on été très précieux tout au long de cette saison et celle d'avant. Continue de mener l'équipe comme tu le fais, je serais ton premier soutien tu le sais !

Pfiou j'ai l'impression d'avoir oublié plein de chose à dire... Ha et j'oubliais quelqu'un ou plutôt quelque chose.

Merci à toi petit vif d'or. On se sera beaucoup aimé toi et moi mais je te rends ta liberté!

Image

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

25 juin 2020, 16:31
Merci !
J'y vais ? J'y vais pas ? Ça fait un moment que je me pose la question. Et pour tout vous dire, je préfère les remerciements en privé. D'un autre côté, même si mon affection est sincère envers la majorité des gens que je côtoie ici (je parle bien des joueurs et non des personnages, avouons-le, certains sont imbuvables pas sympa !), je me rends compte que bien des fois je ne l'ai pas exprimé clairement aux personnes concernées. Alors un petit coup de pied au derrière de pouce de la part de mes préfètes adorées et me voilà ici !
Parce que figurez-vous que les Gryffons m'ont gentiment rappelé que je venais de passer mon premier anniversaire sur le jeu. Ouah déjà un an ? ou Un an seulement ? Je ne sais pas trop.

Je ne pourrai pas notifier tout le monde et je ne veux pas vexer ceux que je ne cite pas, tout simplement parce que je ne vais pas citer tout le carnet d'adresse ! Alors je vais faire autrement ! A vous de deviner de qui je parle. Ou pas. Peu importe, j'espère juste que les personnes concernées se reconnaîtrons. Sinon, ben tant pis pour elles ? :tongue:

C'est parti !

Donc tout d'abord, un immense merci à l'équipe qui m'a accueillie il y a un an, et plus spécifiquement un professeur qui m'a aidée à m'acclimater au mieux malgré mes doutes et une certaine timidité (comment ça je me suis rattrapée depuis ?). Votre changement de maison a été un coup dur pour moi, même si la vie sur PFR fait qu'on se croise encore régulièrement et c'est un plaisir de continuer de travailler avec vous.

Ensuite merci à cette équipe que tout le monde a sûrement oubliée mais qui a affronté mille dangers dans un certain labyrinthe, cette expérience reste très forte. Et merci au passage aux préfets de l'époque pour l'avoir organisée !

Merci à celui qui m'a fait et me fait toujours confiance pour me confier ce poste de RNA qui me plaît tant. Et à l'équipe qui en fait partie, élèves comme professeurs. C'est toujours un immense plaisir de travailler avec vous, même si je me rends compte que ça fait un moment qu'on n'a pas fait de "soirée". Vous pensez que mon anniversaire peut être un bonne excuse ?

Merci à celle qui m'a offert de l'aider à travailler sur son "bébé" et qui a osé me le confier (quelle idée !!) quand elle n'a plus eu le temps pour lui.

Merci à cette amie IRL qui a cédé à ma lubie et accepté de s'inscrire sur le site aussi. Nous ne vivons pas l'expérience de la même façon mais je crois que tu y prends autant plaisir que même si je dois parfois t'implorer pour que tu postes enfin tes réponses aux RP ! (D'ailleurs, tu en as encore 2 de retard il me semble !)

Tant que j'y suis, merci à toux ceux qui font évoluer mon personnage que ce soit en la côtoyant InRP, en offrant un contexte impressionnant et une plate-forme de jeu (je ne sais pas comment on dit, désolée !) si agréable, en m'inspirant, en me faisant rêver, en me donnant envie...

Et pour finir un merci général à tous les joueurs du site, qui donnent vie à celui-ci, qui apportent leur bonne humeur (ou pas), leurs idées, leur mots et leurs émotions (bon, n'abusez pas de certaines émotions quand même, même si j'aime mon métier de médiatrice, un peu de retenue est parfois une bonne chose :whistling: ).
Et voilà, j'ai l'air bête de finir là-dessus maintenant. Bon, avec une note plus joyeuse, et je sens que je vais me détester pour ça si je vois ma volière se remplir à nouveau petite devinette !
Qu'est-ce qui est jaune et qui est plein de poils ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

26 juin 2020, 18:16
Merci !
Alors, je poste ici pour remercier les personnes qui m'ont aidé et qui m'ont permis d'évoluer au sein de site. sans blague, vous aviez pas deviné !

Tout d'abord, je tiens à remercier toute l'équipe pour être présent et faire fonctionner si bien ce merveilleux site. Je remercie tous les adultes (sans aucune exeptions) pour travailler tous si bien dans les boutiques du site et autres, tout en avant un vie IRL.

Alors, voilà, les remerciement adultes sont finis, je vais passé à tous les élèves de PFR.
Je remercie tout d'abord tous mes partenaires RPG:

@Tami MacCartey , @Jessica Bentley , @Alicia Karp , @Savannah White , @Gabrielle Dogaberd , @Alexandra Smett , @Clara Dorléans , @Héloïse Huerre , @Lucy Curtson , @Nell LOVELACE , @Elina Clark , @Aisling Grayson , @Luna Love , @Edna Monroe , @Emilie Jones , @Wendy Walker , @Lylas Mistérya , @Hannah Scott , @Charlotte Lewis , @Julie Jing , @Alice Le Roux , @Ashley Melywell , @lydia loly et @Anna Martin

Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi...

Je voudrais aussi remercié ma marraine préférée: @Talya Duval !

Ensuite, tous les Serpentard pour m'avoir si bien accueilli dans cette maison qui, je l'avoues ne me plaisait pas vraiment AU DEBUT.

Pour finir, je remercie toutes les personnes qui sont présentes de le flood du chaudron baveur et qui me permettent chaque jour de me détendre et de ne pas penser à ce qui va mal.

Merci est un mot qu'on entend pas souvent et, j'ai le plaisir de tous vous dire:

Image

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000