26 nov. 2018, 18:27
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Merci monsieur le ministre pour ses précisions  :)
Quelqu'un sait dans qu'elle aventure la bague d'omniciense est elle perdue ?

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

26 nov. 2018, 18:40
Dans la dernière aventure d'Ambre Baxrendhel Rufus ^^ 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

26 nov. 2018, 18:48
Merci Clément  :) je vais farfouiller pour voir la première mention de cet objet bizarre

6ème année RP

27 nov. 2018, 07:32
Lors de la dernière épreuve du Tournoi des Trois Sorciers, lorsque je suis entrée dans le Dominion avec Meilla Primard pour tenter de retrouver Elina Montmort. Et là bam on a trouvé la bague dans le fameux globe à l'emplacement de l'écosse et j'ai pris la bague : grossière erreur. :LOL:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

27 nov. 2018, 08:13
C'est la vous avez rencontré l'Hydre à cinq tête  :wow: ???

6ème année RP

27 nov. 2018, 08:33
Non, monsieur Williams. Ces événements datent du Tournoi des Trois Sorciers. Elle n'à rencontré l'hydre que récemment en voulant se débarrasser de la bague précédemment acquise. Je vous invite à voir la trame personnelle de miss Baxrendhel pour en savoir plus sur cette bague.
D'ailleurs je suis heureuse que tu ai enfin réussit à t'en débarrasser Ambre.   :cryhappy:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

27 nov. 2018, 16:34
Ha d'accord  :O
Mais qu'est-ce qu'elle avait de si horrible pour qu'on ai envie de s'en débarrasser et qu'on ai assez de courage pour rester "calme" devant un hydre plutôt que de fuir ?  :/
C'est quand même une merveille de la magie !

6ème année RP

27 nov. 2018, 19:26
Elina Montmort a écrit : D'ailleurs je suis heureuse que tu ai enfin réussit à t'en débarrasser Ambre.   :cryhappy:
Les cernes vont enfin disparaître :cryhappy: 

Rufus effectivement pour bien comprendre toutes les subtilités de la bague je te conseille d'aller lire ma trame. Mais en gros : la bague agit un peu comme l'anneau du Seigneur des Anneaux avec Gollum haha.

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

27 nov. 2018, 19:53
C'est vrai que maintenant que tu le dis, Ambre a une petite ressemblance avec Sméagol :Roll:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

27 nov. 2018, 20:42
William quand même ! 

J'ai lu les livres , donc, la baguette provoque une attirance chez tout le monde ? Alors pourquoi on l'a mis dans les merveilles de la magie si elle disperce les gens au lieu de les unire :(
Après remarque les perles de Morgane et la baguette de sureau ont fait des centaines de morts...

6ème année RP