4 janv. 2021, 16:22
Profil des personnages
Bonjour je souhaiterais changer mon nom et mon prénom.
Je souhaiterais m'appeler Lizzie Davis bonne journée à vous merci.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Je souhaiterais m'appeler Lizzie Davis bonne journée à vous merci.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
4 janv. 2021, 16:53
Profil des personnages
Bonjour miss,
S'il ne pose pas problème de changer un nom d'un nouvel inscrit, il est plus compliqué de changer le nom d'un personnage déjà plus établit. Quelle est la justification inRP au changement de nom de votre personnage?
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
S'il ne pose pas problème de changer un nom d'un nouvel inscrit, il est plus compliqué de changer le nom d'un personnage déjà plus établit. Quelle est la justification inRP au changement de nom de votre personnage?
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
7 janv. 2021, 20:28
Profil des personnages
Bonsoir,
Je voulais savoir si c'était possible de changer le nom de famille d'Erza en McGowan. Je n'ai pas vraiment de raisons valable, mis a part, que quand je me suis inscrite, je ne savais pas que ce serai mon nom pour toujours, et qu'etant un personnage de manga IRL, j'aimerai avoir quelque chose de plus personnel. De plus, Erza étant écossaise, ce nouveau nom sonnera plus écossais
Bonne soirée,
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je voulais savoir si c'était possible de changer le nom de famille d'Erza en McGowan. Je n'ai pas vraiment de raisons valable, mis a part, que quand je me suis inscrite, je ne savais pas que ce serai mon nom pour toujours, et qu'etant un personnage de manga IRL, j'aimerai avoir quelque chose de plus personnel. De plus, Erza étant écossaise, ce nouveau nom sonnera plus écossais
Bonne soirée,
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
17 janv. 2021, 22:15
Profil des personnages
Je viens de voir que l’on pouvait changer notre baguette!
J’ai penser a casser la mienne pour la changer
mais si on a pas besoin de le faire, et qu’il suffit juste de demander, et bien je demande!
Est ce que je pourrai modifier ma baguette s’il vous plaît?
Elle est moche et elle ne convient pas bu tout à Cathy.
J’ai penser a casser la mienne pour la changer
Est ce que je pourrai modifier ma baguette s’il vous plaît?
Elle est moche et elle ne convient pas bu tout à Cathy.
18 janv. 2021, 12:20
Profil des personnages
Bonjour,
@Erza Scarlett sans raisons valables inRP, ce n'est pas possible.
@Cathy Tanberry il n'est pas possible de changer sa baguette, non. Le changement de la baguette d'Aelle Bristyle est lié à une aventure contextuelle.
Bonne journée!
25 ans inRP
@Erza Scarlett sans raisons valables inRP, ce n'est pas possible.
@Cathy Tanberry il n'est pas possible de changer sa baguette, non. Le changement de la baguette d'Aelle Bristyle est lié à une aventure contextuelle.
Bonne journée!
25 ans inRP
18 janv. 2021, 17:09
Profil des personnages
Serais-ce possible de le changer, si la mère d' Erza se réconciliait avec sa famille, qui s'appelle en réalité McGowan puisque sa famille est originaire d'Ecosse, et y réside toujours?
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
18 janv. 2021, 20:43
Profil des personnages
Bonsoir miss,
Pourquoi avait-elle changé de nom à l'origine? C'est une procédure plutôt complexe pour une brouille familiale. Un mariage qui a tourné court?
25 ans inRP
Pourquoi avait-elle changé de nom à l'origine? C'est une procédure plutôt complexe pour une brouille familiale. Un mariage qui a tourné court?
25 ans inRP
18 janv. 2021, 20:59
Profil des personnages
Bonsoir Miss.
Elle avait changé de nom en se mariant à un né moldu:Barry Scarlett.
Elle avait changé de nom en se mariant à un né moldu:Barry Scarlett.
18 janv. 2021, 21:04
Profil des personnages
Très bien miss. Pensez juste à inclure cela dans l'histoire inRP de votre personnage afin de garder une cohérence dans son histoire.
25 ans inRP
25 ans inRP
18 janv. 2021, 21:08
Profil des personnages
Bonsoir,
J'ai déjà modifié ma fiche, pour que cela corresponde.
Milles mercis Miss!
Bonne soirée!
J'ai déjà modifié ma fiche, pour que cela corresponde.
Milles mercis Miss!
Bonne soirée!