Inscription
Connexion

18 mai 2024, 19:27
 Jeu permanent  Créa'nimal
Un Arbilitia est un animal à l'allure très particulière. Il a la même apparence qu'un arbre mais son écorce est de couleur or. Il est très convoité par les sorciers, car son bois aurait la capacité de créer des baguettes aux teintes dorées.
Cet animal est très craintif, il ne se laisse jamais approché par d'autres espèces.
Il a une capacité qui le rend très difficile à trouver et encore plus difficile à capturer : Il peut se fondre parfaitement dans le décor en faisant changer de couleur son écorce, ainsi il prend l'apparence d’un d'arbre tout à fait banal. Il n'a pas de pouvoirs particuliers mis à part le camouflage.
Ne le sous-estimez pas pour autant, car aucuns sorcier, aussi puissant était t-il, n'a réussi à en capturer un seul.

Quelqu'un ce rappellerait-t-il de ce qu'est une Libellove ?

"I care, I always care. That's my problem."

19 mai 2024, 17:06
 Jeu permanent  Créa'nimal
Une libellove est un insecte volant possédant de drôles d'ailes en forme de cœur. Son corps est allongé et de couleur bleue, à la manière d'une libellule traditionnelle alors que ses ailes sont teintées de rouge. On ne voit cet animal que très rarement seul, mais il peut arriver que son partenaire l'abandonne, ce qui amènerait à cette situation. Il s'agit d'insectes intelligents et joviaux qui acceptent avec plaisir la présence d'humains et peuplent habituellement les champs du nord de l'Angleterre.

C'est quoi déjà une Moutonnière?

1ère année RP - Serpentard
code couleur #38571a

19 mai 2024, 17:22
 Jeu permanent  Créa'nimal
Une moutonnière est un animal très particulier. Bien qu'elle soit herbivore comme l'est le mouton chez les moldus, la moutonnière aime les endroits frais et sombres. C'est un animal peureux, moyen de taille et son pelage peut avoir différentes couleurs. Une fois que cet animal rencontre son âme soeur, plus rien ne peut les séparer. Ils se déplacent ensemble, en parfaite harmonie. Il est difficile de voir une moutonnière de part leur grande discrétion et leur grande timidité. Ah et j'allais oublier le plus important : leur queue ressemble à une boutonnière.
Qu'est-ce un cormélodia, au juste ?

"Il ne faut jamais abandonner ses rêves : l'espoir est le commencement de toutes choses."
Color RP : #4b0702

20 mai 2024, 09:36
 Jeu permanent  Créa'nimal
Le cormélodia est un oiseau mythique des forêts tropicales d'Amérique du Sud, remarquable par son plumage irisé aux teintes vives de bleu, de vert et de pourpre, qui scintille sous la lumière. Mesurant environ cinquante centimètres de long, il possède des ailes larges et puissantes, lui permettant de voler avec grâce et rapidité entre les arbres. Doté d'un bec courbé et acéré, le cormélodia est également connu pour sa capacité unique à émettre des mélodies envoûtantes et variées, capables de charmer les animaux et les humains. Ces chants mélodieux, produits par un organe vocal complexe, jouent un rôle crucial dans la communication et la séduction, ainsi que dans l'intimidation des prédateurs.
Qu'est ce qu'un aquarion si'l vous plaît ?

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir

20 mai 2024, 20:22
 Jeu permanent  Créa'nimal
Un aquarion est un petit poisson bleu ciel avec des écailles argentées, et des yeux oranges. Il a la particularité d'avoir un constant sourire sur le visage. Il vit dans les lacs d'eau douce et se nourrit d'algues rouges.
Lorsque l'Aquarion se met à rire, il triple de volume et, en ouvrant la bouche, provoque de gros échos et un rire extrêmement fort. De l'extérieur de l'eau, on ne peut qu'apercevoir que de légères vagues. Sous l'eau cependant, être face à son rire peut avoir les mêmes effets pour l'audition que le cri de la mandragore, et les échos qu'il provoque nous propulse à plusieurs centaines de mètres.
Savez-vous ce qu'est un niflouche ?

Serpy <3 1e année
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines

21 mai 2024, 22:45
 Jeu permanent  Créa'nimal
Bonjour,
Un arbilita est une des plus petites espèces connues, il mesure à paine la moitié de la taille d'une fourmi pour les plus gros. Cependant, lorsqu'on arrive à l'observer, c'est un animal magnifique. Ses poils sont multicolors et il a une sorte de bec doré à la place de la bouche. Il savent aussi se fondre dans le décor comme les caméléons lorsqu'ils ont besoin et sont donc très difficile à repérer. Leur bec se vent d'ailleur très cher bien que leur chasse soit interdite depuis quelques années. On les trouve principaleme't près de la mer si tu veux avoir l'occasion de pouvoir en obsevrer, ouvre bien l'oeil !


Quelqu'un sait ce qu'est un fytaride commun ?

Nous sommes toutes des étoiles. Il suffit juste d'apprendre à briller
Norma Jean Baker

23 mai 2024, 09:14
 Jeu permanent  Créa'nimal
Oula, un fytaride? Mieux vaut ne pas s'en approcher. Il s'agit d'un énooooorme crapaud de la taille d'une vache qui a une odeur putride. Gare à ses flatulences, elles peuvent faire tomber un homme de corpulence moyenne dans les pommes. Sa peau est recouverte d'un poison très apprécié dans les préparations des potions. On n'a encore jamais observé de fytaride femelle, leur mode de reproduction reste donc inconnu.
Et j'y pense, quelqu'un sait ce qu'est un Camolanéide?

color=#0080ff
1A Poufsouffle 2048-49

23 mai 2024, 19:01
 Jeu permanent  Créa'nimal
Attend 🖐🏻 Je sais!
C’est une sorte de fleur énorme avec dans ses pistils une substance très chère (et très mortelle :innocent:) Ça ressemble un peu à de la camomille sauf que ça a des jambes! Enfin de grosses racines avec laquelle les Camolanéides marchent. La seule espèce capable de les approcher sans danger est l’abeille. Oui l’abeille! Ce sont elles qui s’occupent de leur pollinisation. Ce qui pose problème vu la disparition progressive des abeilles 🐝
Qui se souviens des Outybrases? Je me souviens pas de à quoi ça ressemble :S

“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
Couleur parole: #00855d

25 mai 2024, 10:19
 Jeu permanent  Créa'nimal
Les Outybrases ? *réfléchis et se souvient d'un coup* Ah oui ! C'est une sorte de vache, mais avec des antennes ! Elles leur servent à détecter leur nourriture. Ah oui, et les Outybrases sont chatnivores, ils mangent des chats ! Et aussi : petit truc important si quelqu'un a l'idée de s'en approcher (il ne vaut mieux pas d'ailleurs !) : les Outybrases crache du feu lorsqu'ils éternuent ! Ce qui arrive plutôt souvent puisqu'il ont tendance aux rhume ces animaux là (ils ont les bronches fragiles que voulez vous :wise: )
Ah et aussi quelqu'un connaît les Eldrins ? J'en au entendu parler mais je connais pas :/ .

"Le problème n'est pas le problème ; le problème c'est ton attitude face au problème."

27 mai 2024, 01:02
 Jeu permanent  Créa'nimal
Je crois que c'est une sorte d'insecte qui a des grosses ailes plus grandes qu'un humain ( environ 2 mètres) ! Ils sucent le sang des animaux morts et sont cannibales. Ils sont tout doux et leur fourrure est bleue . Il n'en reste plus qu'un sur terre !
J'ai entendu parler des Gugertidj mais je ne sais plus à quoi ça ressemble ...

#F07F69