6 janv. 2023, 07:31
Discussions de comptoir
Hey !
Je vois que vous avez des questions alors je me permets d’y répondre rapidement (je suis un peu en retard oui).
Vous y être Mr Lynch, j’ai une dette de 3 000 gallions à la banque
Pour être plus sérieux, niveau des récompenses on peut effectivement être remboursé si on le souhaite. Il suffit simplement de demander à un adulte (généralement celui qui gère l’espace dans lequel on est, donc ici la gérante ou barmaid si je ne dis pas de bêtises). Niveau mise en place, je ne peux pas vraiment répondre car c’est extrêmement simple pour la CdC
J’ai simplement à collecter les inscriptions, etc. Le club existe depuis longtemps donc la machine est déjà bien huilée.
Je vois que vous avez des questions alors je me permets d’y répondre rapidement (je suis un peu en retard oui).
Vous y être Mr Lynch, j’ai une dette de 3 000 gallions à la banque
Pour être plus sérieux, niveau des récompenses on peut effectivement être remboursé si on le souhaite. Il suffit simplement de demander à un adulte (généralement celui qui gère l’espace dans lequel on est, donc ici la gérante ou barmaid si je ne dis pas de bêtises). Niveau mise en place, je ne peux pas vraiment répondre car c’est extrêmement simple pour la CdC
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
6 janv. 2023, 07:48
Discussions de comptoir
Simple ?Nolan Dewey a écrit : 6 janv. 2023, 07:31 [...] Niveau mise en place, je ne peux pas vraiment répondre car c’est extrêmement simple pour la CdCJ’ai simplement à collecter les inscriptions, etc. Le club existe depuis longtemps donc la machine est déjà bien huilée.
T'as quand même une imagination super-méga fertile pour trouver les idées des missions
Surtout que certaines sont vraiment originales !!!
En même temps, c'est pour ça que j'adore y participer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 janv. 2023, 07:57
Discussions de comptoir
Moi j’aime beaucoup y participer mais ça fait quelques mois que je loupe la date d’inscription entre tout ce que j’ai à faire ça me sort de la tête
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 janv. 2023, 08:01
Discussions de comptoir
C’est vrai que trouver des missions c’est la partie la plus complexe on va dire, mais bon c’est un peu l’essence même du club, sinon je n’en ferais pas partie
Enfin merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que ça plait !
Je compatis Alice, j’ai souvent le même problème pour d’autres inscriptions…
Je compatis Alice, j’ai souvent le même problème pour d’autres inscriptions…
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
6 janv. 2023, 08:12
Discussions de comptoir
Mettez une alarme sur votre téléphone
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 janv. 2023, 08:14
Discussions de comptoir
J’en met beaucoup trop 
les inscriptions aux services = alarmes
Les jeux ponctuels = alarmes
Date limite de mes articles = alarmes
Quand j’ai dépassé un mois de délai à un rp = alarmes
Les jeux/péripétie/changements….etc que je dois faire dans les dortoirs = alarmes
les inscriptions aux services = alarmes
Les jeux ponctuels = alarmes
Date limite de mes articles = alarmes
Quand j’ai dépassé un mois de délai à un rp = alarmes
Les jeux/péripétie/changements….etc que je dois faire dans les dortoirs = alarmes
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 janv. 2023, 08:16
Discussions de comptoir
J'en mets aucune (à part pour me lever le matin
)
Par contre, j'envois mon inscription dès que le rapeltout annonce le message de Nolan et j'envoie ma participation dans la foulée
Par contre, j'envois mon inscription dès que le rapeltout annonce le message de Nolan et j'envoie ma participation dans la foulée
6 janv. 2023, 08:18
Discussions de comptoir
Moi je repousse pour finir mon RP ou mon devoir et voilà le résultat
6 janv. 2023, 08:19
Discussions de comptoir
"Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même"
enfin, plus facile à dire qu'à faire
6 janv. 2023, 08:20
Discussions de comptoir
J’avoue
je vais essayer ce mois-ci de m’inscrire pour le mois prochain