La lunette cata-stronomique
Est-ce la grande Ours ?
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Je brille dans le cœur d’un animal celeste et mon nom signifie « petit roi ». Qui suis-je ?
Régulus dans la constellation du Lion si je ne me trompe pas !
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
C’est ça ! À toiAndreas Wilson a écrit : 7 juil. 2026, 18:00 Régulus dans la constellation du Lion si je ne me trompe pas !
Chouette, voici mon énigme !
Je suis une des plus petites constellations mais je suis identifiable principalement en été car je possède l'étoile la plus lumineuse à ce moment de l'année. Qui suis-je ?
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
La constellation de la lyre? (Je suis pas sûr à cent pour cent
)
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
C'est tout à fait ça Eric !Eric Leroy Grimm a écrit : 7 juil. 2026, 18:20 La constellation de la lyre? (Je suis pas sûr à cent pour cent)
Oupsi j’ai oublié de repasser par là !
Encore deso pour le retardDans ma lunette toute cassée je vois une constellation d’étoiles qui brillent forts… trois d’entres elles me semblent très proches et forment une belle ligne… qui suis-je?
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever