Flood Whisky Pur Flood

Ah je vois, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Ça fait du sens.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai jamais entendu ça de ma vie Elam :shock: Je me coucherai moins bête :lol:

Lonely, Dorian nous a dit qu'Emeline ne sait pas choisir ses repas et qu'elle est en train de le regretter au fond de son lit !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 10 janv. 2026, 23:21 Je n'ai jamais entendu ça de ma vie Elam :shock: Je me coucherai moins bête :lol:

Lonely, Dorian nous a dit qu'Emeline ne sait pas choisir ses repas et qu'elle est en train de le regretter au fond de son lit !
Ah zut -u- ! J'ai mangé une choucroute moi et je me suis pété le ventre TuT

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Je comprend pas comment on peut se péter le ventre avec de la choucroute :sick:

Flood Whisky Pur Flood
Ah si la choucroute c'est teeeeeeeellement booooooon ! :drool2:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Meuhhh c'est un pur déliceeeeeeee ! Et dites à notre chef vampire de ne pas prendre de l'ail ;) <3
Plus sérieusement : j'espère qu'elle va vite se rétablir ! <3

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Je suis parti faire mes courses tout à l'heure et il y avait une animation choucroute, ça sentait fort...

Arrête de mentir Elam... Tu ne manges que des feuilles d'arbres...

Flood Whisky Pur Flood
Et ça sent bon la choucroute

Thomas : :skeptical:
(le texte est là juste pour respecter les règles :lol:)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Vu que l'odorat des hannetons sert surtout à s'orienter, je te ferais pas confiance sur la "bonne" odeur de la choucroute... C'est ma dernière vanne pourrie sur Elam et les hannetons de la soirée, promis !!

Flood Whisky Pur Flood
Je pense pas avoir déjà goûté mais je peux pas me décider si ça à l'air bon comme une salade de choux ou si ça à l'air pas mangeable.

Vu que la soirée se termine dans 23 minutes, ça veut dire que tu vas recommencer dans 24 minutes?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA