J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ruby Everheart parce que sa fiche est trop jolie et que je veux la même !
J'adopte Milie Lomdu parce qu'elle est aussi impatiente que moi
Je tue Ella Davis parce que ça commence à faire beaucoup de Gryffon tout ça !
Je relance avec Sophia Gallagher ; Léna Romanoff et Ethan Threepipes !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
J'adopte Milie Lomdu parce qu'elle est aussi impatiente que moi
Je tue Ella Davis parce que ça commence à faire beaucoup de Gryffon tout ça !
Je relance avec Sophia Gallagher ; Léna Romanoff et Ethan Threepipes !
Baby one more time
J'épouse Léna Romanoff parce qu'elle est à Serdaigle j'adore Serdy
, et elle est très sympa!
J'adopte Ethan Threepipes parce que c'est un petit pouffy!
Je tue Sophie Gallagher parce que je galère avec son nom de famille, et que je ne la trouvais pas dans le carnet d'adresse parce que je croyais qu'elle s'appelait SophiA!
Je relance avec Lily Zarbi, Elfledea Peacebringer et Julie Jing que des pouffys je sais je sais
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
J'adopte Ethan Threepipes parce que c'est un petit pouffy!
Je tue Sophie Gallagher parce que je galère avec son nom de famille, et que je ne la trouvais pas dans le carnet d'adresse parce que je croyais qu'elle s'appelait SophiA!
Je relance avec Lily Zarbi, Elfledea Peacebringer et Julie Jing que des pouffys je sais je sais
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
J'épouse Julie Jing, ma chère associée au vava magnifique, pour qu'on puisse se faire dépasser ensemble et qu'on continue notre superbe entreprise. 
J'adopte Lilly Zarbi parce que je serais extrêmement fière d'elle, puisqu'elle rend beaucoup de devoirs ! Et pis elle a hérité des bons goûts maternels et a la même coupe que moi.
Et finalement je tue Elfledea Peacebringer parce que son nom et son prénom sont incompréhensibles, et que je me trompe tout le temps en les écrivant.
Je relance avec Phoebe Erverhart, Deryn O'Connors et Emma Nowill.
J'adopte Lilly Zarbi parce que je serais extrêmement fière d'elle, puisqu'elle rend beaucoup de devoirs ! Et pis elle a hérité des bons goûts maternels et a la même coupe que moi.
Et finalement je tue Elfledea Peacebringer parce que son nom et son prénom sont incompréhensibles, et que je me trompe tout le temps en les écrivant.
Je relance avec Phoebe Erverhart, Deryn O'Connors et Emma Nowill.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
J’épouse Emma Nowill parce que je me vois pas tuer un Poufssoufle
J'adopte Deryn O'Connors parce que elle a une moyenne de O et que elle pourrais peut-être m'aider pour ses devoirs.
Je tue la pauvre Phoebe Erverhart parce que elle est méfiante des autres.
Je relance avec Ashley Melywell, Savannah White, Rafaëla White.
J'adopte Deryn O'Connors parce que elle a une moyenne de O et que elle pourrais peut-être m'aider pour ses devoirs.
Je tue la pauvre Phoebe Erverhart parce que elle est méfiante des autres.
Je relance avec Ashley Melywell, Savannah White, Rafaëla White.
J'épouse Rafaëla White parce qu'elle veut faire du quidditch et J'AIME le quidditch (en plus sa famille en fait)
J'adopte Ashley Melywell parce que je veux tenir les Gryffondor à l'œil comme ça je peux les surveiller
Je tue Savannah White parce qu'elle me parait trop intelligente
Je relance avec : Bathilda Tourdesac , Colin Crivey , Hannah Abbot
J'adopte Ashley Melywell parce que je veux tenir les Gryffondor à l'œil comme ça je peux les surveiller
Je tue Savannah White parce qu'elle me parait trop intelligente
Je relance avec : Bathilda Tourdesac , Colin Crivey , Hannah Abbot
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
J'épouse Colin Crivey un photographe qui pourra m'apprendre l'art de photographier.
J'adopte Hannah Abbot une pouffy les pouffy sont loyaux .
Et je tue Bathilda Tourdesac car comme ça elle ne m'obligera pas à réciter les chapitres de son livres.
Je relance avec: Lili Cooper @Lili Cooper ma marraine donc gare à celui qui la tueElina Clarke et Lylas Mystéria
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
J'adopte Hannah Abbot une pouffy les pouffy sont loyaux .
Et je tue Bathilda Tourdesac car comme ça elle ne m'obligera pas à réciter les chapitres de son livres.
Je relance avec: Lili Cooper @Lili Cooper ma marraine donc gare à celui qui la tueElina Clarke et Lylas Mystéria
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Jeffrey Hunter
J'épouse Lili Cooper car j'ai apprécié ce vol en sa compagnie. En l'épousant on pourrait renouveller l'expérience à volonté. 
J'adopte Lylas Mistérya. Avec l'épatante liste de qualités elle serait une enfant modèle. J'en profiterai toutefois pour lui apprendre la ponctualité.
Je tue Élina Clarke car il ne peut y avoir de la place que pour une seule Elina dans ma vie. Et c'est mon ex coéquipière de Quidditch Elina Montmort.
Je relance avec Alystair Lightwood - Christopher Martin - Jacob Tramontane
J'adopte Lylas Mistérya. Avec l'épatante liste de qualités elle serait une enfant modèle. J'en profiterai toutefois pour lui apprendre la ponctualité.
Je tue Élina Clarke car il ne peut y avoir de la place que pour une seule Elina dans ma vie. Et c'est mon ex coéquipière de Quidditch Elina Montmort.
Je relance avec Alystair Lightwood - Christopher Martin - Jacob Tramontane
J'épouse Jacob Tramontane parce que son nom est rigolo et que j'adore sa fiche et plus encore son avatar.
J'adopte Christopher Martin parce qu'il a une collection de badge qui me fait rêver
Je tue parce que j'ai l'impression qu'il louche quand je regarde son avatar ! A moins que ça ne soit moi ? Peu importe...
Je relance avec : Alicia Underwood ; Gabrielle Dogaberd et Dylan Jones
Baby one more time
J'adopte Christopher Martin parce qu'il a une collection de badge qui me fait rêver
Je tue parce que j'ai l'impression qu'il louche quand je regarde son avatar ! A moins que ça ne soit moi ? Peu importe...
Je relance avec : Alicia Underwood ; Gabrielle Dogaberd et Dylan Jones
Baby one more time
J'épouse Gabrielle Dogaberd, car lire son nom me fait penser à une posture de yoga, et le yoga c'est bon pour le moral et le corps, tout ce qu'on veux chez sa futur femme !
J'adopte Dylan Jones, car il a le même avatar que le tout premier de Kevin Gilway, qui est mon ami, et en plus c'est le premier avatar auquel j'ai fait une écharpe. Le début de mon activité de tricotteuse ! Dylan présage donc très bien !
Et je tue Alystair. Parce que Chems doit gagner, et je suis prête à l'aider pour ça. Pardon, tu auras un bel épitaphe de finaliste de toute façon.
Zut ! On dirait que j'ai la berlue. Je tue donc Alicia Underwood, parce que bien que ça soit une fille très bien sous tous les rapports, son frère s'appelle Regis, et je suis moyennement chaude à l'idée d'avoir dans ma famille des gens qui appellent leur fils ainsi.
Je relance avec Eileen Jones, Lucy Wood et Irene Gates
J'adopte Dylan Jones, car il a le même avatar que le tout premier de Kevin Gilway, qui est mon ami, et en plus c'est le premier avatar auquel j'ai fait une écharpe. Le début de mon activité de tricotteuse ! Dylan présage donc très bien !
Et je tue Alystair. Parce que Chems doit gagner, et je suis prête à l'aider pour ça. Pardon, tu auras un bel épitaphe de finaliste de toute façon.
Zut ! On dirait que j'ai la berlue. Je tue donc Alicia Underwood, parce que bien que ça soit une fille très bien sous tous les rapports, son frère s'appelle Regis, et je suis moyennement chaude à l'idée d'avoir dans ma famille des gens qui appellent leur fils ainsi.
Je relance avec Eileen Jones, Lucy Wood et Irene Gates
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
J’épouse Eileen Jones parce que elle m’a l’air suer inteligente.
J’adopte Irène Gates parce que elle est capitaine de Quidditch et elle pourra m’aider en cours de vol.
Je tue Lucy Wood parce que il ont plus de points que nous dans le sablier.
Je relance avec: Vanellia Chronos, Quentin Delamare, William Barckeley
J’adopte Irène Gates parce que elle est capitaine de Quidditch et elle pourra m’aider en cours de vol.
Je tue Lucy Wood parce que il ont plus de points que nous dans le sablier.
Je relance avec: Vanellia Chronos, Quentin Delamare, William Barckeley