24 juil. 2020, 22:19
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je part en vacances au bort de la mer et ne pourrait pas me connecter du 26/07 au 04/08. La bas, je ne peut pas emporter mon ordinateur... Alors, tout messages seront consulté demain, ou après cette période!

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...

24 juil. 2020, 23:21
Bonjour,

Je pars en vacances demain à l'océan (et jusqu'au 1er août) donc je serai beaucoup moins disponible même si je pense passer un peu sur le site quand même.

Je ne sais pas si je pourrais répondre à me RP en cours cette semaine @Octavia Still , @Ella Davis.

@Elyna Oak , je regarderai quand même ta réponse à mon hibou ^^

Je trouverais quand même un moment pour envoyer nos hiboux pour le défi saphir @Alyona Farrow et @Eldarya Gwyneth.

Bonnes vacances !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

25 juil. 2020, 11:06
Bonjour, je viens vous annoncer que je ne serai pas présente du 26/07 au 29/07.

Pour le RP commencé : @Ashley Melywell j’essaye de le terminer aujourd’hui mais je ne te promet rien...

Pour les RP prévus : désolée à @Ingvild Solace et @Léna Romanoff...

Je me rend compte en écrivant ce message que je n’en ai pas beaucoup en cours mais du coup temps mieux.

Voilà !

Bonnes vacances à tous !

Plume d’Alma.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

26 juil. 2020, 10:35
Bonjour, j'annonce que je pars en vacances du 03/08 au 23/08. Il n'y a pas de connexion donc je ne pourrai pas emporter mon ordinateur.

Edit : je serai aussi absent du 17/08 au 23/08.
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 3 août 2020, 08:00, modifié 3 fois.

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00

26 juil. 2020, 11:29
Bonjour,
J’annoce Une absence totale pour ces deux semaines prochaines pour cause de location de vacances paume sans wifi.
Donc :
@Mathilda Heateher , @Kara Cruz , @Celia-Awena Fournier , @Jill Anders , et tout ceux que j’ai oublier ( désolée !)
Pour les RP prévus : @Laurence Solomon , @Rose Blue , @Alice Le Roux , @Flavia Kirling et tout ces pour les tentes en salle commune,
Mention spéciale à @Will Robbs , pour les Impériums diaboliques,
@Elyna Oak pour le badge apprenti sorcier, @Ursula Parkinson pour l’inscription dans la chronologie ......
Je crois que c’est tout !
A bientôt :cryhappy: :byecry: :bye:
Je revien dans deux semaines !

Compte non actif

26 juil. 2020, 16:25
Coucou !
Vous aurez pu le constater, j'ai une petite baisse de présence en ce moment (du à un problème informatique qui va être vite réglé... et parce que écrire des longs pavés sur Portable, c'est la galère.)
Je tiens à m'excuser auprès de @Carmen Blackfall , de @Aywann Grimes , de @Helen Jones , @Henry Shoftshire et @Eldan Travis, je répond à (ou j'écris) nos RPs très vite !
Je tiens à m'excuser eagelemnt auprès de la maison Serdaigle.. je me remets aux devoirs très vite dès que mon problème sera résolu.
O.i.W

26 juil. 2020, 18:17
Bonjour, j’annonce une baisse de présence jusqu’à la fin du mois d’août.
Bonne journée
Léna

Mes partenaires RP :

@Fred Cowgill @Hannah Scott @Tami MacCartey @Maiy Lewis @Eugène Harlow @lydia loly @Hellie Howard @Carmen Blackfall
@Lena Smith @Alice Le Roux @Lahya Eaton
@Lexie Grace J’espère n’avoir oublié personne

Pour le hibou :
@Alexei Menkins @Ethan Threepipes

Pour la demande pour devenir marraine :
@Elyna Oak

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

26 juil. 2020, 23:46
Aelys Van-Brosberg a écrit : 30 juin 2020, 14:22 Bonjour,
Première fois que je passe ici mais je tenais à signaler une baisse de présence du 13 au 26 Juillet inclus. Une connexion quotidienne sera toujours de mise mais la plupart du temps via mobile, ce qui accentuera mon délai de réponse aux RPs (Swann Rym et Alystair Lightwood) et m'empêchera très certainement de rendre des devoirs. Si besoin, je reste à disposition par hiboux et/ou discord ;)
Merci à vous.
Absence prolongée jusqu’au 12 Août inclus.
Merci.

Si je dis 'Bouh', personne n'a peur c'est génial.
Code couleur : #CA3060

27 juil. 2020, 00:02
Bien le bonsoir.

Je me prends des vacances. Tout le mois d'août sera un mois fantôme pour moi excepté pour les animations ( @Maddie Joy pas de soucis pour les dortoirs donc)

Je suis toujours là par hiboux !

Lila

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

27 juil. 2020, 10:15
Bonjour,

Je viens annoncer une absence pour ces quatre prochaines semaines. Je serais en absence totale du 2 au 14 Aout inclus ; cette semaine (à partir d'aujourd'hui) et du 14 au 20 Aout (inclus ou pas je ne sais pas encore), ce sera une absence partielle. :)

Pour mes filleules :
@Florence McCarthy , @Victoria Boutreux , @Julie Ley et @Ode ROSE ; si vous avez des questions maintenant, posez-les moi avant Samedi que je puisse y répondre correctement ;) Sinon, il y aura toujours Elyna Oak pour vous répondre ^^
@Nell LOVELACE ; pareil que pour les filles au dessus, si tu as des questions pose-les moi avant samedi, sinon tourne toi vers Oxy Wright ^^

Pour mes rps :
@Laurence Solomon (et peut-être d'autres si jamais) pour le rp de l'aventure, je te répondrais, même pendant mon absence totale, mais j'attendrais que les posts "tours" soient postés pour tout faire d'un coup, du coup désolée d'avance pour l'attente :/
@Elyna Oak , @Adulith Wen , @Lancelot O'Lake , @Elfie Sweetheart , @Henry Shoftshire , @Lydia Holmes , @Yesenia Cooper (si tu nous répond :sweatingbullets: , @Lumah Greenleaf , @Julie Jing , @Ashley Melywell , @Hannah Hardhoke , @Gabriella Barton ; j'essaierais de me mettre à jour avant de partir... *s'étouffe parce qu'elle sait qu'elle y arrivera pas* Mais sinon, il n'y aura aucune réponse de ma part avant le 20 (bah oui sur téléphone c'est pas pratique du tout :lol: ), navrée pour le retard que je vais prendre :sweatingbullets:

Et voilà, j'espère n'avoir oublié personne:)
En vous souhaitant à tous de bonnes vacances, profitez bien même si vous restez chez vous ! :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra