Flood Whisky Pur Flood

C’est exactement l’exemple que j’allais donner, ça me fait pareil aussi :lol:
Par contre je n’ai pas le souci de déconnexion

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce qu’il est possible de cliquer sur le petit bouton "répondre" entre 'retour' et la cloche ? L’encart en bas est une espèce d’accès rapide à la réponse ; mais si le bouton "répondre" fonctionne il devrait faire apparaître la fenêtre de réponse (celle qui s’affiche dès lors que l’on prévisualise avec l’encart du bas)

4A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Le bouton répondre s'affiche correctement et ouvre le traitement de texte sans problème.

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Flood Whisky Pur Flood
Ça marche en effet en passant par la. On dirait seulement que les boutons habituels en bas a droite ne s'affichent plus

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien silencieux aujourd'hui... C'est la reprise de la semaine qui vous a achevé ? Ou le week-end qui a été un peu trop festif... :ninja:

En me baladant sur mon profil, j'ai découvert que je faisais partie de l’Élite de Godric's Hollow (s'il vous plaît) :meninblack:
Reducio
Image postée par le membre

Trèfle Trève de plaisanteries je sais absolument pas ce que je fais dans ce groupe ni ce qu'il signifie :lol:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Ca veut dire qu'on dirige le monde des Sorciers Mattew :meninblack:

Nan, plus sérieusement, c'est parce qu'on a accès au Speakeasy. On possède le mot de passe :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Hey, moi aussi :meninblack:
(jamais entendu parler de cet endroit, il s'y passe des trucs sympas ?)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Flood Whisky Pur Flood
Un Né-Moldu à peine majeur et un Sang-Mêlé de presque 13 ans, c'est vrai que c'était presque une évidence qu'on fasse partie des grands dirigeants de ce monde :lol:

Edit : Il parait Zach, il parait... Je n'ai pas le droit d'en dire plus :roll:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Alors qu’une Sang-Pur de presque 12 ans c’est beaucoup plus crédible :wise:

vous aussi l’endroit pour les emojis dans la barre des raccourcis de BBcode fonctionne plus ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Zachary Winslow a écrit : 3 août 2026, 19:16 Hey, moi aussi :meninblack:
(jamais entendu parler de cet endroit, il s'y passe des trucs sympas ?)
Jamais entendu parler ? Je peux vous y emmener faire un tour avec plaisir :meninblack:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila