Le Flood des Nouveaux

Bravo !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Le Flood des Nouveaux
Merci !
Effectivement, c'était en histoire de la magie !

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Le Flood des Nouveaux
hello !
sa faisait longtemps que je n'avait pas passé du bon temps, (oui j'ai un peu disparu de la plateforme :sweatingbullets: ) mais j'aimerais commencer le rpg donc si vous avez des propositions a me faire je serais ravies de répondre à vos hiboux ;)
Le Flood des Nouveaux
@roxane Warren coucou crevette ! Va voir juste , tu y trouveras ton bonheur ! Tu peux répondre aux histoires qui t'intéressent, ou bien proposer les tiennes ;)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Aussi, si tu souhaites reprendre doucement le RPG, tu peux passer dans ce sujet ^^

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
merci beaucoup pour les information :biggrin:
Le Flood des Nouveaux
Salut a tous, je suis nouveaux et j'espère que cette aventure se passera pour le mieux et je me suis déjà fait de nouveaux amis !!!
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue mister Gibbins!

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Conor! C’est super que tu te plaise déjà ici! ^^ Tu as passé une bonne journée?

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Conor ! N'hésite pas si tu as des questions, même si je suis sur mes derniers messages dans ce flood privilégié ! :lol:
Ca ne m'étonne même pas que tu te sois déjà fait des nouveaux amis, la communauté ici est extrêmement bienveillante ! :)

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR