16 août 2021, 08:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
16 août 2021, 09:01
Devant la foule nombreuse et plus ou moins curieuse, Randall ne faisait guère le fier. Le jeune garçon droit débarqué de Cheddleton dans le conté de Staffordshire n'avait pas l'habitude d'être entouré d'une si grande foule. Tout à Poudlard lui semblait démesuré, non tant d'un point de vue architectural, le château lui rappelant St Edward, son asile havre de paix, mais plutôt tout était démesuré dans l'intensité, comme si chaque objet était incandescent, éclatant de vie, de force, de... magie ! Pour sûr, c'est évident. Né d'une mère moldue et d'un père sorcier intérimaire, Randall n'a jamais pu observer de grands exploits magiques durant sa jeunesse. Ici, chaque seconde lui semble déjà relever d'une qualité magique hors du commun. En pensant à toute sa petite vie, Randall s'assied à une place libre et trouvant sur une table un parchemin avec un portrait chinois, enjoué, se mit à y répondre.
Si mon personnage était une couleur, il serait... le vert, le vert paradoxal de l'espoir et du désespoir.
Si mon personnage était un animal, il serait… un oiseau, sûrement un aigle. Quelque bête qui puisse s'enfuir, loin et haut, respirant les nuages.
Si mon personnage était un plat, il serait… des fruits très mûrs, sucrés et juteux. Pardon pour les estomacs sensibles, mais nature n'a jamais créé meilleur parfum que celui d'un fruit ayant pris le soleil.
Si mon personnage était un métier, il serait… explorateur, ou bien chercheur d'or, ou de trésor, collectionneur ? Que pourrais-je être encore... tiens journaliste ?
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre. Mais pas n'importe lequel. Ou alors un couteau. Mais pas n'importe lequel. Un livre et un couteau.
Si mon personnage était un sport, il serait… l'exploration ! le parcours sportif ! les slaloms c'est un sport ? un cache-cache ! un saute-mouton ? oui il faut être sportif lorsqu'on est un aventurier !
Randall s'était emporté et développait maintenant des réponses alambiquées : l'excitation de l'instant, écrire pour qu'on le lise ! En deviendrait-il un ?

Reducio
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? Il y a un petit bout de temps que je connais ce site que j'ai déjà pas mal fréquenté à l'époque de ML. Le temps passant puis nous revoilà. Les lieux sont de plus en plus charmants ! il est d'ailleurs aujourd'hui impossible - je pense - de passer à côté de Poulard.fr dans le domaine.
Dernière modification par Randall P. Loony le 16 août 2021, 11:45, modifié 1 fois.

Pour ma couleur : #286113
16 août 2021, 09:07
Re-bienvenue ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
16 août 2021, 09:12
Bienvenue Randall ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
16 août 2021, 09:17
Bienvenue à Poudlard Randall ^^

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
16 août 2021, 09:17
Bienvenue à toi Randall !

Waw cette présentation et aussi ton histoire c’est une pépite à lire, bonne continuation sur le site ! :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
16 août 2021, 09:25
Bienvenue parmi nous, Randall ! :cute:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
16 août 2021, 09:31
Bienvenue Randall !

Michelle (à l'anglaise), ou Mimi

Jamais Serdaigle unie ne perdra
16 août 2021, 09:34
Bienvenue à vous Monsieur Loony et bonne découverte du château. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
16 août 2021, 09:35
Bienvenue à Poudlard ! :happy: