Flood Whisky Pur Flood

Justement c'est ton spoiler alerte que je ne peux absolument pas revoir :cry2:

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Je comprends tellement.
*nouveau spoil pour le prochain avengers qui sort en décembre*
tu as vu que l'acteur de tony stark est présent dans le doomsday ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, je sais, je suis tellement heureuse de le revoir dans un Marvel même si cela sera pour un autre rôle, mais ça me va. En espérant que ce soit toujours Bernard Gabay qui le double en VF :lol:

Après, ça fait avancer l'histoire de pas mal de personnage, mais bon, fallait s'en douter vu la tournure qu'il y avait eu dans Infinity War. :'(
Mais bon, c'est comme ça. J'ai pareil avec certains jeu vidéo, je les recommence quand il est possible d'avoir plusieurs scénarios pour sauver mes amours. :lol:

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :

Flood Whisky Pur Flood
Je recommence mes jeux pour tenter de tuer tout le monde. En général, j'adore répondre tous les choix méchants. En jouant à Persona 5 je suis presque déçue qu'il n'y ait pas plus de choix où je peux me montrer très vilaine. :ermm:

Sinon du premier coup j'obtiens toujours les mauvaise fin. Même dans les jeux narratifs qui te pousse à avoir la bonne fin. Comme Underworld Office, un jeu mobile hyper cool à propos de la vie après la mort. Spoiler : j'avais obtenue une fin où j'étais devenu un monstre. C'est super cool

Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Ça me fait aussi cet effet avec les livres. J’aime bien les relire mais rarement la fin. Ça me fait me rendre compte que j’ai vraiment fini le livre que j’ai adoré

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Flood Whisky Pur Flood
Après, on ne peut leur en vouloir de mettre du suspense ou des événements qui vont à l'encontre de l'attente des fans. :)

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :