Les ruines du Dominion
C'est ainsi qu'une centaine d'élèves moururent dans l'effondrement d'un sol.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Ma collection entière de chocogrenouilles (Hestia compte dedans) à qui me sort de là ;-;
Ça existe pas un truc qui se passe normalement à Poudlard ?
Ça existe pas un truc qui se passe normalement à Poudlard ?
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Les ruines du Dominion
Si un jour il me semble que quelqu'un est allé aux toilettes sans qu'un dragon arrive ou qu'un passage vers une chambre maléfique s'ouvre.
Mais c'est une légende.
Cinquième année RP
Mais c'est une légende.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Tu as déjà vu Poudlard être une école normale ? Déjà du temps des maraudeurs, et d'Harry Potter, elle était dangereuse. On dirait que Poudlard est un centre déguisé de l'armée 😂
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
La personne avait pris du Felix Felicis pour aller au petit coin 😐
Juste si on pouvait éclairer ma lanterne je m'imaginait que pour Athena et Edwin c'était un Stupefix mais j'ai cru voir passer le mot coma ?
Juste si on pouvait éclairer ma lanterne je m'imaginait que pour Athena et Edwin c'était un Stupefix mais j'ai cru voir passer le mot coma ?
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Les ruines du Dominion
De leur mort*Brett Carter a écrit : Paix à ceux qui seraient restaient dans la zone.
Et bon courage à Arya et Harriet pour se remettre de leurs blessures 😅
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Nah on est juste inconscients Pas vrai ? ;-;
D'ailleurs j'espère qu'on est pas au niveau du trou parce que je veux bien m'enfoncer dans le sol sous le coup de la honte, mais prendre l'expression au sens littéral ça fait peur
x) William si encourageant
D'ailleurs j'espère qu'on est pas au niveau du trou parce que je veux bien m'enfoncer dans le sol sous le coup de la honte, mais prendre l'expression au sens littéral ça fait peur
x) William si encourageant
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Les ruines du Dominion
Oui, mais s'il est lancé avec de mauvaise intention et beaucoup de puissance, il me semble évident que cela soit une tombée dans le coma. S'il avait été lancé avec encore plus de puissance, ils peuvaient mourir 😭 enfin si c'est ce dont je me souviens des informations sur le StupefixHerminie Peers a écrit : La personne avait pris du Felix Felicis pour aller au petit coin 😐
Septième année RP
Les ruines du Dominion
S'enfoncer au sol ? Façon Autruche ?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Un coma peut duré quelquesm comme plusieurs annéesHerminie Peers a écrit : La personne avait pris du Felix Felicis pour aller au petit coin 😐
Cinquième année RP