Flood À travers les pages

J'ai une kobo mais la j'ecris avec la kindle de soeur. une kindle bug plus qu'une kobo.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Alice Grant a écrit : 30 juin 2025, 11:11 Hello, depuis que ma liseuse est cassée, j'en recherche une autre. Que me conseillez vous ?
Je recommande la Kobo à fond ! Accès internet, pas d'abonnement nécessaire pour avoir des livres et elle dure des heures sans charge. Elle passe sa vie dans mon sac à main à se faire bousculer et elle fonctionne toujours aussi bien. Tu as aussi un dictionnaire intégré et des statistiques sur tes lectures. Ce que je trouve pratique c'est que tu peux y mettre des livres qui viennent de ton ordinateur par exemple !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

On peut aller sur poudlard.fr en plus. :woot:

Je recommande Kobo également. Je ne regrette absolument pas mon achat, elle est pratique, tient longtemps sans être chargée, etc. J’ai la Kobo libra color personnellement, je suis fanne, maintenant c’est quand même un petit peu cher.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Luna Dubois a écrit : 30 juin 2025, 23:14 On peut aller sur poudlard.fr en plus. :woot:
Sérieusement ? Comment ? J’étais pas au courant

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

J'ai une kindle paperwhite, 12e gen (la dernière en date). Je l'ai prise avec les promotions du black friday ça m'a aidée à sauter le pas sans trop de regrets. Et aucun regret. Je suis myope comme une taupe (je vois pas mon écran d'ordi portable sans lunettes, entre autres, alors j'avais peur de la version classique de la kindle.
Mais avec les différents paramètres de police et de taille, c'est très agréable. Et pouvoir lire dans le noir pendant la session gaming de monsieur sans lui imposer la lumière pour lire en papier, quel bonheur !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

En vous lisant, parfois, je me sens un peu hors de ce temps et de ce monde... Je lis sur l'ordinateur (quand j'y suis forcée), mais je préfère de loin le papier. Alors voir toutes ces marques et ces sortes de liseuses...c'est complètement fou... :shock2: En voyage, parfois, je manque donc de livres... Mais je peux toujours faire des échanges avec des gens <3

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653

Je préfère lire un vrai livre plutôt que de lire en ligne. Mais il m'arrive de lire des mangas sur Webtoon.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Ouais t'a vu j'e sais des choses.

Pas modeste...

Primrose Griffin a écrit : 30 juin 2025, 23:16
Sérieusement ? Comment ? J’étais pas au courant
En général les liseuses à accès WiFi permettent d’accéder à leur librairie associée pour s’y fournir en livres (si on veut, on peut aussi se connecter à leur store sur PC/autre appareil et faire un transfert) ; et ayant la connexion, ils ont également un navigateur internet. Il est en général beaucoup plus discret, sans forcément d’icône dédiée – même sur mon antique appareil de dix ans je peux faire des recherches internet, même si ce n’est pas le plus commode

Reducio
Image postée par le membre