31 juil. 2020, 10:16
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je suis désolée de mon absence concernant les RPs, mais je suis très occupée par les devoirs et ma vie IRL , et jusqu'au 13 je ne serai pas présente pour les RPs.
Aussi je ne répondrai pas à la majorité d'entre vous jusqu'à cette date.

Du coup vous pourrez sauter mon tour ou m'attendre, faite comme vous voulez (sans hiboux merci...)!

Je serai d'ailleurs en absence totale, faute de réseau, du 10 au 13.

Désolée par avance,
Bonne journée!

@Jill Anders @Izaline Félix @Sarah Perlet @Alicia Karp @Flavia Kirling @Rafaëla White @Callirhoé Salan @Clémence Lowen @Unna Bright @Sheryl Tony @Violette Fleury @Deryn O'Connors @Savannah White @Helen McKemmish @Blair Rosebury @Nell LOVELACE @Lucy Myers @Lexie Anderson @Fred Cowgill @Geffrey Bailey

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!

31 juil. 2020, 18:26
Bonjour ! Je viens vous prévenir que je vais être absente pendant 3 semaines du 1er au 24 août.
Je pourrais me connecter de temps à autre quand même...
Je ne pourrai pas trop répondre au RP et je préviens mes partenaires :

@Ellie Parker, @Yohann Crédeville, pour la mauvaise nouvelle@Carmen Blackfall @Savannah White @Hellie Howard et @Ennis O'Belt.
@Lucas Foston, @Milie Lomdu, @Izaline Félix.
Pour comme quoi la neige ça peut remonter le morale @Alicia Karp, @Elowenn Isildür et @Rafaëla White. @Ashley Melywell désolée je répondrai bientôt ! @Emma Crawford aussi et toutes les filles du dortoir Créativité @Éléonore Noble, @Lydia Holmes, @Elowen Livingstone, @Pearl Thompson, @Astoria Smith, @Gabriella Barton, @Eileen Jones et @Rose Blue !

Bonnes vacances à tous !!!!

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080

31 juil. 2020, 20:45
Bonsoir,

Je viens signaler une nouvelle absence à partir de demain, qui cessera environ à la semaine du 24 Août. Il est possible que je puisse me connecter à de rares occasions où j'essaierai de répondre aux hiboux urgents, mais normalement je ne devrai répondre à aucun message. Il se peut également que je trouve peut-être ( et je dis bien peut-être ) le temps de RP et un moyen de m'arranger un partage de connexion pour en envoyer, mais je ne promets rien, toutes mes excuses pour le retard occasionné.

Bonne soirée !

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

31 juil. 2020, 20:55
Bonjour :)

Je viens signaler une absence cette semaine. Je ferais de mon mieux pour la potion et pour les RP. Je ferais surement une apparition tous les deux jours.

Bonne Journée :bye:

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

1 août 2020, 00:12
Bonsoir,

Je viens annoncer une baisse de présence à durée indéterminée. Peut-être un jour, peut être deux, ou peut-etre même une semaine.
J’ai une grosse chute de moral et une perte de motivation conséquente. Je suis désolée pour le retard Rp que je vais occasionner, bien que vous soyez habitués... @Alison Morrow tu es ma priorité et je tente de te répondre rapidement.
@Sheryl Tony @Lena Smith @Eleanor Perkins @Lahya Eaton @Scary Limpson @Pau Dev

Je reste tout de même disponible par hiboux et je rendrais les devoirs prévus.
@Léna Romanoff @Bad Eaven

Excusez-moi encore de la gêne occasionnée.
Belle soirée,
Plume de P.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre

1 août 2020, 07:54
Bonjour,

J’annonce un départ en vacances qui me rendra très peu présente sur le site du 13 Août au 20 Août. Normalement ça ne devrait pas bouger, auquel cas je posterai une nouvelle fois.

Bonne vacances !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !

1 août 2020, 09:21
Bonjour à tous,

J'annonce une baisse de présence jusqu'a la 3ème ou 4ème semaine d'aout, je n'aurai qu'une heure de wi fi par jour...
Désolée pour mes partenaires RP : @Léna Romanoff, @Alicia Karp, @Ashley Desquiens, @Clara Dorléans, @Lylas Mistérya et @Ranya Pruski ...

Vraiment désolée, vraiment... :cry:

Bonne vacances à tous ! <3

Edit : Je ne répondrai qu'aux hiboux

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

1 août 2020, 15:48
Bonjour à tous,

À peine revenu de mes congés que mon PC décide de me lâcher... Je serais en présence réduite jusqu'à ce que j'arrive à le réparer ou que j'ai un nouvel ordinateur. Prions pour la conservation de mes données...

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

2 août 2020, 15:18
Bonjour,
Je serai moins présente jusqu'à la mi-août.
Je ne sais pas si je répondrai aux RPs (mis à part celui de réaction au Contexte, j'y répondrai, ainsi que celui avec toi Lily-Rose, je veux éviter de te faire attendre de nouveau :innocent:).
Je ne mentionne personne, le sujet étant très actif en ce moment :roll:
Bonne journée et peut-être bonnes vacances ?
Helen

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown

3 août 2020, 11:25
Bonjour à tous,
Me revoilà avec une nouvelle (et dernière je pense) absence pour ces vacances. Je serai en absence à priori plus ou moins totale. Je pars demain, le 04 août et reviens une semaine plus tard, le 13 ou 14 août :)

J'essaierai de passer une fois en milieu de semaine pour relever mes hiboux, mais je ne promets rien, si vous avez une question urgente à me faire passer, précisez-le dans le sujet du hibou ([URGENT]) ou contactez-moi plutôt sur Discord, j'aurai une notification sur mon téléphone :)

J'espère n'avoir oublié personne : @Alaska Cross @Eoin Sinnegan @Elowen Livingstone @Elyna Oak @Eileen Eastwood @Ennis O'Belt @Rhys Saunders @Christopher Martin @Alice Sangblanc @Carry Harrison @Aydan Lynch @Gideon Jones @Eliana Hastings @Hannah Scott @Alice Foster @Thomas Dumbhagin et @Bishop DiNozzo

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés